Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage en solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laïa Arcanda
P'tit Nouveau
Laïa Arcanda


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Quelque part en TDM
Date d'inscription : 16/07/2008

Voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Voyage en solitaire   Voyage en solitaire Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:28

La jeune Elfe avait longtemps chevauchée à travers la forêt avant d'atteindre le fleuve et les chutes qui résonnaient tel que le tonnerre. Sa longue chevelure châtaigne avait des reflets roux, elle était attachée en queue de cheval mais cela ne l'avait pas empêché de s'emmêler avec des feuilles. Elle fixa les alentours à travers son regard gris et décida de descendre de sa monture afin de l'emmener s'abreuver au fleuve. Elle le caressa dans un doux sourire.

-On va s'arrêter ici. Un peu de répit ne nous fera pas de mal, dit-elle dans une voix de cristal.

Laïa enleva le harnachement de son fidèle étalon qui, une fois libre, se dirigea fiérement vers le fleuve. Elle garda son épée sur elle tandis qu'elle s'allongea sur l'herbe afin de sentir la fraicheur de la terre et le chant des chutes. Elle faisait confiance à Ahora pour l'alerter en cas d'approche. Elle allait fermer les yeux, juste quelques secondes afin de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildslife.monempire.net/portal.htm
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage en solitaire   Voyage en solitaire Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:39

Aradhël voyage tout les jours dans les chutes de Ruros avec c'est autre camarades .Eux ,surveiller les surveille et protège les chutes de Ruros qui sont sacrées pour eux .Toujours ce labyrinthe à se perdre à cou sur ,c'est pierre tranchante comme les épées les plus aiguisé ,c'est buisson à épines très venimeuse .De quoi mourir rien qu'avec une égratinure .Mais depuis me temps qui surveille cette endroit ,Aradhël connait tout .Il marcher tranquillement dans le labyrinthe avec son faucon .Il contempla les chutes et le magnifique paysage qui était la .Mais la brouillard et la bruine arrivèrent on n'y voyait guéer .Il continua de marcher ,et envoya comme à son habitude son faucon comme éclaireur .Le faucon alla près du fleuve et vit donc une jeune fille allonger par terre ,et son étalon en train de patauger dans l'eau des du fleuve .Le faucon lui rapporta la nouvelle ,et le gardien de Ruros s'y précipita discrètement .Il vit la jeune fille allonger .Il sortit son épée et avanca très doucement .Il lui mit l"épée au cou et il dit :

-Pui'je savoir pourquoi une personne comme vous se trouve dans un tel lieux ?

Répondez !
Dit-il d'une voie menaçante
Revenir en haut Aller en bas
Laïa Arcanda
P'tit Nouveau
Laïa Arcanda


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Quelque part en TDM
Date d'inscription : 16/07/2008

Voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage en solitaire   Voyage en solitaire Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:50

Laïa avait entendu son étalon l'alerter ... mais trop tard. Elle ne fut pas assez rapide et elle se retrouva avec une épée au cou. Elle resta en position, levant son regard vers celui qui osait la déranger. Un regard gris acier le fixa. Un bandit ? Elle se moquait un peu de qui il était, elle se disait qu'elle avait tout à fait le droit d'être ici. Il était menaçant ? Très bien, elle allait l'être aussi.

-Il est donc interdit de voyager de nos jours ? répliqua-t-elle froidement.

Elle aurait voulu se redresser mais étant donné qu'elle ignorait ce qu'il avait l'intention de faire, elle demeura prudente.

-Je suis une simple voyageuse. Libre à vous de m'arrêter même si je n'ai rien à me reprocher mais ne me croyez pas si vulnérable que cela.

Il ignorait qu'elle détenait un poignard caché sous sa cape, elle était tout à fait capable de s'en servir si elle se sentait en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildslife.monempire.net/portal.htm
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage en solitaire   Voyage en solitaire Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:02

-Je n'ai jamais dit que l'ont n'avait pas le droit d voyager Dit-il en baissant son arme Je suis un protecteur de ces vielles chutes et du fleuve depuis sacrément longtemps .Et je les protègent avec mes compagnons au quel nous faisons de rondes toute la journée donc c'est normal lorsque j'aperçoit quelqu'un que sa m'interpelle si vous comprenez .Mais la rien qu'à regarder votre beauté je me doute que ce n'est pas dans vos intentions de bravé les interdit ou de tuer .Je ne vous ferait rien ,je me suis mit juste en garde .

Aradhël posa son arme à terre et se dirigea vers le fleuve .Il s'accroupit et se rafraichissais en se mettant de l'eau sur le visage .Il était épuiser car il n'avait pas pu dormir de la nuit .Et cela lui faisait du bien .

Il se retourna vers la dame et dit :

-Maintenant que je sais que vous voyager ,quel est vote prochaine direction ?Dit-il en buvant Car si vous avez besoin de sortir de ce labyrinthe je pourrait vous aider .
Revenir en haut Aller en bas
Thenor-chan
P'tit Nouveau
Thenor-chan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Voyage en solitaire Empty
MessageSujet: arrivé de Ethor   Voyage en solitaire Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:14

Ethor retournait à Gondolin en passent par cette direction quand il vit ses 2 personnages

Bonjour jeune hobbit et Bonjour belle perle d'or,je n'avait jamais vu une si belle fleur scintillante,le couché du soleil le vent reflette dans votre chevelure,je sans une si belle fleur elfique que je ne peut m'empêcher de vous offrirs ceci.

Il offrat à l'elfe noir 10 perles argenté qu'il trouvat au bord d'un océan.

Dites moi votre nom belle fleur argenté.Est t-il aussis beau que votre visage?

il saluat d'abord le jeune hobbit en lui disant qu'il s'en occuperait.
Revenir en haut Aller en bas
Laïa Arcanda
P'tit Nouveau
Laïa Arcanda


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Quelque part en TDM
Date d'inscription : 16/07/2008

Voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage en solitaire   Voyage en solitaire Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:18

La jeune Elfe se releva en l'écoutant parler. Elle ignorait qu'il y avait des gardes qui veillaient sur ces Chutes. Elle se radoucit en voyant qu'elle n'avait rien à craindre. Tuer ? Cela n'était pas vraiment dans ses habitudes, sauf lorsque cela était nécessaire.

-Ma destination ? Je n'en sais rien.

Et elle disait vrai. Elle allait où le vent l'emportait, là où son coeur lui disait d'aller.

-Je ne me perdrai pas, rassurez-vous. Mon fidèle compagnon -dit-elle en montrant l'étalon- a un excellent sens de l'orientation.

Elle pensa qu'elle ne devra pas trop s'attarder ici. Elle craignait de croiser d'autres gardes, peut-être pas aussi pacifique que lui mais elle trouvait l'endroit reposant. Soudain, elle aperçu un nouvel arrivant.

"Non, pas encore un garde."

Mais non, il ressemblait plus à un Elfe qu'un à garde des Chutes. Elle fut étonnée par son ton envers elle, elle qui n'en avait pas l'habitude. Elle regarda les perles et répondit, un peu hésitante :

-Je me nomme Laïa Arcanda.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildslife.monempire.net/portal.htm
Thenor-chan
P'tit Nouveau
Thenor-chan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Voyage en solitaire Empty
MessageSujet: la demande en mariage   Voyage en solitaire Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:33

Ravis de vous rencontrés,je sais que vous êtes méfiante,tout comme je me méfie mais pas de vous je vous sans rassuré,avec moi fils de Gil Galad personne ne vous importuneras,pour les perles je les poses à vos pieds

il posat les perles au pied de laïa et reculat,il lui prit de l'accompagner au royaume de Gondolin pour devenir sa princesse.

Il lui promit de veillez sur elle et de la laisser libre,il lui promet de la tranquillité et de la paix,il lui promet des offrandes et richesse même si pour lui se n'est pas le plus important,et il promait de l'aimer.

Il attendit sa réponse et hesitant il lui jouit un hair de flute dont le nom de la mélodie lui était destiner
"Perle d'or du soleil couchant" mélodie calme et pure.la mélodie résonnait et était douce,elle fesait pensé à une perle/une cascade et a la nature.
Il attendit sa réponse en fesant la révérance et en disant:

Je sais que nous ne nous connaissont guèrre mais je vous en prie perle d'or acceptez cette bague de fiançaille (diaman rouge bleu et argenté scintilant sous le soleil)Ce diamant reflete votre beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Laïa Arcanda
P'tit Nouveau
Laïa Arcanda


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Quelque part en TDM
Date d'inscription : 16/07/2008

Voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage en solitaire   Voyage en solitaire Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:09

Laïa était plus que surprise lorsqu'elle apprit qu'il s'agissait d'un prince, et pas n'importe lequel. Le fils de Gil Galad, Seigneur de Gondolin si elle se souvenait bien de ce qu'elle avait apprit dans son enfance. Elle s'inclina maladroitement afin d'essayer de faire bonne impression. Il avait des paroles qui semblaient sincère. Ses yeux gris se mirent à étinceler lorsqu'il se mit à jouer, un air si beau qu'elle eut un léger sourire. Elle regarda les perles qu'elle décida de prendre dans ses mains.

-Altesse, c'est un grand honneur que vous me faites mais ... j'ignore si je suis digne de cela.

Elle n'avait jamais été élevé ainsi, elle ignorait tout de ce monde dans lequel il vivait mais plus encore, elle avait fait souffrir ses proches et elle doutait d'elle.

"Puis-je vraiment refuser la demande d'un prince ?"

Elle leva son regard vers lui.

-Si j'accepte, j'ai peur de vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildslife.monempire.net/portal.htm
Thenor-chan
P'tit Nouveau
Thenor-chan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Voyage en solitaire Empty
MessageSujet: le mariage   Voyage en solitaire Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:24

je c'est que la peur de ne pas être à la hauteur peut être grande mais je vous redonnerais vie et gout à la nature,vous serez heureuse,Vous ne me décevrez pas car je vous aimerais tel que vous serez,mon père vous aimeras et nous nous joindrons de son coté en rejetant le mal,je vous offriraits comme je vous l'es dit,je ne vous laisserais jamais,je c'est que vous aimez l'aventure et je suis prêt à vous en offrir.Aimez vous la guerre?Moi non,je ne me bat et je suis fort que pour protéger ceux que j'aime et vous serez l'un d'eux,je ferait nimporte quoi....pour toi!
c'est pour quoi belle fleur tu ne me décevra pas.Tu es une perle et tu seras toujours à la hauteur,tu peut arriver à surmonté quelques épreuves,tu auras un peuple un beau pere et une belle mère très gentille.
C'est pourquoi je t'en supllie maintenant que je te tutoi...Accepte...
Si tu refuses...Tu me déchireras le coeur et je continurai à t'aimer.


Il attendit à jenoux la réponses de peut être la futur princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Laïa Arcanda
P'tit Nouveau
Laïa Arcanda


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Quelque part en TDM
Date d'inscription : 16/07/2008

Voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage en solitaire   Voyage en solitaire Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:56

Quelque chose d'unique s'offrait à elle, elle avait la chance d'arrêter son errance mais la vie qu'elle risquait de mener serait-elle vraiment pour elle ? Elle ne voulait pas passer sa vie dans un palais et lorsqu'il parla d'aventure, elle lui donna son plus beau sourire.

-L'aventure est toute ma vie, le fait d'aller où bon me semble, être libre dans mes gestes et dans mes choix. Si je pouvais éviter la guerre, je le ferai, la violence n'apporte jamais rien de bon.

Le tutoyement, c'était une chose à laquelle elle aura du mal à s'y habituer. Elle tourna la tête vers son étalon qui observait la scène sans broncher puis, elle reporta son attention sur le prince. Elle prit peur, peur que le passé se répéte. Elle se releva en sellant son étalon.


-J'ai été trahis par celui que j'aimais, trahis par celui en qui j'avais donné ma confiance et mon coeur.

Elle se tourna vers le prince.

-J'aimerai accepter mais ... cela n'est pas une décision si simple à prendre -elle montra les perles qu'elle tenait dans ses mains- je les garde afin de penser à vous. Pour avoir mon coeur, il faudra le mériter. Je vous attendrai, ou j'irai moi-même à vous mais il est encore trop tôt.

Puis, elle s'approcha d'Ahora et le monta.

-Gardez cette bague pour notre prochaine rencontre Altesse.

Elle inclina la tête vers le prince en lui donnant son plus beau sourire et partit dans la forêt.

[Hors rp : Ethor, j'accepte la demande mais étant donné que nos personnages ne se connaissent pas vraiment, je trouve que cela va un peu vite. Hrp bis : on m'attends pour un autre rp, donc, c'est pour cela que j'ai dû partir.]
Revenir en haut Aller en bas
http://wildslife.monempire.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Voyage en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage en solitaire   Voyage en solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion solitaire.
» Traversée d'un homme solitaire
» Mont Solitaire a l'Assault
» vers les mont solitaire.
» Un solitaire dans sa solitude..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Chutes de Rauros-
Sauter vers: