Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une dernière fois...

Aller en bas 
+6
Dwar L'Impitoyable
Targon
Merry
Arthor
Tyrion
Ancalìmë
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:37

Armée en mouvement: Noldor
Nombre de soldat: 30 000 soldats Noldor, dans 300 navires elfiques
Dirigeant: Ancalìmë, par l'aide d'Hythilion (PNJ), générale de la cour
point de départ: Arvernien
Destination: Umbar puis Harad puis Khand
Raison: Entamer un coup décisif sur l'échiquier de bataille, anéantir la menace du sud
Dernier combat : Il y a quelques mois... A MM.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:51

Tous est correct,mais juste un petit renseignement:

tu attaque,Kand,Harad,et Umbar?

faut attendre un admin.(le nombre de soldat et peut-être un peu gros)
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:00

Princesse de Valinor, Haute-Reine des Noldor, Reine de Gondolin

Et je fais les trois à la suite. Au lieu de poster trois déplacements, je le fais en un.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:06

D'accord pour moi tout est bon maintenant,plus qu'à attendre un admin
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:52

Armée en mouvement:Gondor, Rohan
Nombre de soldat: 66 000 hommes
-10 000 archer
-20 000 cavalier
-36 000 épéiste
-5 catapulte
-2 baliste
-4 bélier
Dirigeant: Arthor
point de départ: Fenmarche
Destination: Umbar, Harad et Khand
Renforts: un cavalier de Ancalime est venu au post'apres la cérémonie'
Permission de votre seigneur : oui
Raison : Nous avions été chasser du royaume du sud, alors nous retournon la bas pour redonner a Hiro sa place sur le trone.
Dernier combat : les homme de Arthor:Umbar, aucun ennemi
Tristan:Minas Morgul, il a laisser ses homme se reposer depuis plusieur mois.
Maythayus:rien
Hiro:rien


Dernière édition par Arthor le Jeu 17 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:58

Tu ferais mieux d'éditer ton message Arthor ,si j'était toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:03

Alors moi je n'aurrais rien contre le fait que attaque mais,je viens de lire ton poste et ses toi qui fait parler Tristan.et il te faut l'accord de Maythayus Wink

https://terredumillieurp.editboard.com/fenmarche-f107/apres-la-ceremonie-t3420.htm?highlight=ceremonie


donc les admin règleront ca.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:21

Ancalime tout est correcte tu peux y aller mais Arthor... je comprend rien a ton post d'organisation de combat scratch mais si je me rappelle bien.. avec les changements qui avait eu

Arthor-10 000 Soldats
Tristan-30 000 Soldats
Maythayus-18 000 Soldats
Hiro Toki- Je me rappelle pas, mais c'Est pas 10 000 vue qui a perdu sa place sur le trône Une dernière fois... 826777 donc je revien avec son nombre de soldat se soir Smile

Donc en résumé, Ancalime peut y aller, mais pas Arthor pour l'instant

Et a prendre note que si je me rappelle bien, le Roi-Sorcier se trouve sur les lieux avec la totalité de son armé (300 000) a lui de me corrigé si j'ai tord Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:38

Arthor controlle 2 cité

Maythayus est Intendant de Pélargir et Lamedon

HIro Intendant de Fenmarche
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:48

Ouais je sais qui controle deux cité, voila pourquoi tu as 10 000 Soldats Wink si tu en avais que une, tu aurais 5 000 Wink

Maythayus sa reste le même nombre..

Hiro toki serrait a 8 000 Soldats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:02

voila
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:26

Par contre, je suis un peu contre le fait que des fous furieux attaquent l'Harad juste après qu'un joueur, qui s'est inscrit comme prince de l'Harad, arrive.

Je trouve cela relativement, pardonnez d'avance mon langage, un peu dégueulasse: ce perso est arrivé il y a moins d'une semaine, il n'a même pas posté encore, Il n'a même pas eu le temps d'établir ses défenses, il vient juste d'être validé, et vous, vous lui bourrez le mou?

Il y aurait tout de même un minimum de déontologie à avoir: ça me rappelle le cas d'un certain Ker-Dunaphil, pauvre prince d'Umbar, joueur tout nouveau, qui n'a même pas eu temps de dire "ouf" qu'il se fait attaquer.
Heureusement que je n'ai pas demandé à Légolas de créer l'empire de Dwar sur le forum: j'aurai été envahi en moins de temps qu'il le faut pour le dire.
Quoique... non: moi, je suis prêt.

Donc, vous attaquez l'Umbar en premier, vous devrez vaincre les troupes d'Umbar avant de vous attaquer à l'Harad, puis au Khand.
Après tout, il vous faut un port pour débarquer, mes chers enfants... et et ça devrait laisser le temps au nouveau prince de se préparer.

Au fait, comme Carok est joué par Arthor (ou un copain d'Arthor) et qu'il est à Umbar, si je vois quoique ce soit qui puisse ressembler à de l'entente-copinage-"je te laisse la ville sans me défendre", c'est Dwar qui interviendra: n'oubliez que j'ai une partie de ma flotte qui est prête, vu qu'elle aide Ker-Dunaphil à s'installer, et il faut bien qu'elle se ravitaille quelque part...
Je ne fais pas ça pour vous menacer, mais seulement pour m'assurer qu'il y ai du bon jeu, pas du Minas-Morgul-bis.
Je vais envoyer le détail de ma flotte et les particularités de mes vaisseaux à Targon et à Kerwin.

Vous savez que la seule grande cité de l'Harad (sa capitale) est au sud et qu'il vous faudra traverser tout le désert?

Je demande à arbitrer ce conflit:
Je suis originaire de l'Afrique proche saharienne et je connais les conditions des déserts: il y a beaucoup de facteurs qu'il faudra prendre en compte pour combattre dans ces conditions avec des troupes qui ne sont pas habituées à le faire.


D'ailleurs, au sujet d'Ancalime et de ses troupes: elle est sensée avoir quitté Gil-Galad (il a évoqué ce point), hors, sans passer par Gondolin, d'où est-ce qu'elle récupère ces troupes qui ne sont plus à elle, vu qu'elle a quitté Gondolin?
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:14

Du même avis que Dwar.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:39

Pour info, moi pour attaquer le Harad c'étais déjà prévu depuis des mois.

donc il n'y a pas de tricherie la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:01

de 1 ce n'est pas de tricherie que tu as été "accusé" mais disont de mauvais jeu, de manque de clémence pourrait-on dire. De plus pourrais-tu s'il-te-plait noius envoyé le lien du Rp que tu as fait qui a prévue cet attaque depuis des mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:06

Arthor a écrit:
Pour info, moi pour attaquer le Harad c'étais déjà prévu depuis des mois.

donc il n'y a pas de tricherie la dedans.

Comme dit Kerwin:
1- Je n'ai pas parlé de tricherie, j'ai juste dit que vous étiez prompt à attaquer dès que des gens arrivent alors qu'ils ne sont pas prêts et n'ont pas le temps de se préparer, et je pense sincèrement que si j'avais mis mes titres réels plutôt que "Vilain méchant tout plein", vous m'auriez attaqué "comme par hasard".
2- montre le lien RP

Par contre, j'ai envoyé un MP à Targon: ton nombre d'hommes est un peu (beaucoup) élevé: n'oublie pas que tu as perdu beaucoup d'hommes à cause d'une certaine épidémie.
Je lui ai envoyé les chiffres, il fera les calculs.

Que tes hommes soient soignés, OK, mais qu'ils ressucitent... mouais!

D'ailleurs, je lui ai aussi demandé si Hiro Toki était toujours seigneur de l'Harad quand tu as reçu tes médecins. S'il me confirme que ce n'est pas le cas, tu n'as jamais eu de médecins Haradrims et j'irai refaire ma modération.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:00

Bon Une dernière fois... 826777 maintenent que je n'écoute plus Buffy contre les vampire Une dernière fois... 826777 je suis prêt a répondre Razz

Arthor ayant eu des pertes pour Umbar n'est revenu c'avec un total de 72k soldats quand on avait toujours l'autre systeme, maintenent quond divise par 5 le nombre de soldat il se ramasse avec 14k soldats

Maythayus ne change pas, il est toujours a 14 000(Suite a un mauvais calcule mais tu as perdu des soldats a Umbar)

Hiro toki, ayant perdu l'harad avant que Dwar n'arrive en temps que Modo n'a que très peut de médecin(a voir 10) pour soigné et remonté le moral de combien de troup?(J'aurais du le noté... Une dernière fois... 294524)pis les médecins son plus des followers que d'autre chose

Tristan.. bah lui depuis Minas Morgul il est correcte

Quelqu'un peut me montré le post ou Arthor a été soigné des effet de l'épidémie d'Umbar?

A la défense d'Arthor, pour se qui est de reprendre l'harad, en temps que Idrahil, j'ai consience que son projet date d'avant le combat de Minas Morgul.. d'ou la raison pourquoi le Roi-Sorcier vous attend avec la totalité de ses force si je ne me trompe pas (Sauron tu pourrais me dire ou tu es? avec tes persos? Laughing )

Quelqu'un veux d'autre explication? Smile

Dwar, j'peux savoir ton titre que tu veux pas mettre? Very Happy par PM Naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:05

Dans le cas de Suladen, c'est justement une aubaine pou lui, fils d'Hiro de récupérer des terres.

Tu veux parler de ce soit-disant divorce avec Gil? Ce n'était qu'un pur délire du chat, parmi d'autres. Si c'est pour le titre "exilée", c'était un projet de RP que j'ai abandonné.

De plus, je comptais attaquer l'Harad seul, avec Fingolfin, qui devrait arriver d'une minute à l'autre.

Je suis honorée que tu arbitres ce combat...

Bien sûr, la préparation de mes troupes mérite moult temps avant que je n'attaque vraiment là bas. Je ne voulais qu'avoir une confirmation pour ne pas écrire pour rien.

Si on m'accuse de troubler le jeu de certains, je ne peux que me répondre... Si toutes les guerres avaient été désirées par les deux camps, il y en aurait eu bien peu. Bien que je ne voie que le fait de réveiller un peu RS...

PS: followers? c'est du sens canadien? je ne vois pas le sens que ça a dans la phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:12

Bon, et bien je crois que je vais faire une modération en Umbar, histoire de recalibrer les chiffres d'Arthor et Matha...

Pour mes titres, je peux les dire ici vu que je vais devoir les mettre dans ma fiche. Je suis:

-Roi de l'Île de Waw
-Empereur de Lochan
-Empereur de Sunum
-Empereur de Womaw

Et tout ça, c'est officiel.

Ce sont des archipels et presqu'îles dont la taille totale égale l'Harad+l'Harad Profond de l'Est-Sud-Est des Terres du Milieux. J'ai plusieurs Rois sous mon autorité (d'ailleurs, si certains veulent en jouer, pas de problème, mais je ferai passer un test et dirai mes conditions)
Plusieurs de ces îles sont de véritables paradis sur terre (et oui, pour devenir Roi de Waw, Dwar a chassé un tyran et, depuis, il évite lui-même de se comporter en tyran dans ses conquêtes... bon, sauf au Gondor... on est Nazgul ou on ne l'est pas).
Il faut compter parmi ces îles, l'île elfe de Cimoniemor, là où sont "nés" les Moriquenti, les Elfes qui refusèrent de faire le Grand Voyage.

Il est aussi Général de Sauron (d'ailleurs, dans toutes les guerres de Sauron, Dwar n'a jamais impliqué son propre peuple, c'est peut-être aussi pour ça que son peuple l'apprécie: il n'aime pas sacrifier les siens. Donc, il ne faudra pas trop compter sur moi pour faire déplacer mes troupes... en plus elles sont loin... donc ça ne serait qu'en cas d'extrême nécessité)


Pour Arthor, je n'ai pas le temps maintenant, donc je passerai ce soir en Umbar pour m'occuper des effets de l'épidémie sur ton armée: tu t'es servi de mon ignorance sur l'état de l'Harad pour tricher (oui, je le dis).

Citation :
. Si c'est pour le titre "exilée", c'était un projet de RP que j'ai abandonné.
C'était pour cela.


Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:10

Ancalìmë a écrit:
Dans le cas de Suladen, c'est justement une aubaine pou lui, fils d'Hiro de récupérer des terres.

bon comme je suis Suladen je te répond : Suladen à déjà les terres Harad puisqu'il est fidèle à Sauron
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:43

j'annule toute mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:13

Ancalimë, est-ce que tu pourrais attendre un peu avant de commencer tes posts RP d'attaque?

Il y a un souci de modération à résoudre d'abord:

https://terredumillieurp.editboard.com/annonces-f27/moderation-publique-umbar-t3519.htm#63445

Ca devrait être rapide, mais ça le ferai moyen que tu attaques alors que le souci est en cours de résolution.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:06

Je comptais attendre une semaine pour me préparer au mieux, de toutes façons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:08

J'étais en train de fumer ma clope sur la terrasse en discutant avec Ecarlate en essayant de s'imaginer ce que pourrait donner une flotte d'Elfes face à une autre flotte d'Elfe quand quelque chose nous a frappé!
On a imaginé ce qu'aurait donné une attaque d'Ancalimë contre... Arthor.

Et là, nous nous sommes posé une question, n'ayant pas eu le temps de lire tous les RP d'Ancalimë:
Ancalimë, comment sais-tu qu'Arthor n'a plus Umbar, RPment parlant, vu que t'es partie en exil après la guerre de Minas-Morgul? Et comment sais-tu que Hiro Toki, un allié du Bien, n'a plus l'Harad?
J'ai pas trop lu tes RP donc je sais pas si tu les as rencontré.
Tu avais l'intention d'attaquer des alliés du Bien à la base?
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:21

Hiro Toki a perdu... L'Harad avant même que vous ne soyez là.
C'était un messager qui m'avais fait parvenir la nouvelle. Je ne sais plus où ou dans quel sujet malheureusement...

Pour Umbar, je ne savais même pas Rpment parlant qu'elle avait été reprise.
Si ce n'est lorsque Elendil a pris la cité et l'a abandonnée à Idrahil et Glaurung.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois...   Une dernière fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du Mordor cette fois
» Merry(vraiment fini cet fois )
» Derniere préparatif des gars
» Départ du Grand Voyage (1ère et 2ème fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: