| Thenor-chan | |
|
+14_Gandalf le Blanc_ Elladan Boromir du Gondor Laïa Arcanda Tyrion Fingolfin Kerwin Ancalìmë Snori Carreau-D'argent Gil galad Kaërm Merry partie Thenor-chan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thenor-chan P'tit Nouveau
| Sujet: Thenor-chan Jeu 17 Juil - 14:56 | |
| Nom:Thénor
Race:Elfe Peuple Noldor Age:2348 ans Sexe:Masculin Fils de Gil galad et d' Ancalimë (accord demander)
Caractéristique morales:Plutot timide avec ses proches, il aime apporté la paix dans les endroits où il y a la guerre,il n'a jamais peur malgré sa timiditer, il adore sa famille et ses amis mais il est très difficile avec les perturbateurs,prêt à donné sa vie pour sauver un de ses amis. Il manie l'épée si bien qu'il étonnat tout le monde,lorsqu'il s'en sert on à l'impression qu'il est invincible,est très fort avec ses main.De plus il n'aime pas combattre pour rien ;il ne combat que pour protéger ceux qu'il aime et ne reste jamais seul. Il aime joué de la flute et du violoncelle ,il adore lire et fait pousser des fleurs dns son jardin.il pratique souvent quelques hypnose de mélodie,les berceuses...Pratique en médecine.
Caractéristiques physiques:Il est si calme même lorsqu'il combat il est à son aise.Ses yeux son vert clairement pur. Il possède des cheveux vert, il porte Une robe UNIQUE,sa pureter lui feras des amis.Il est agile et plutot maigre et possede une intelligence tres élevé.Il est aussis tres souple.Rapide intelligent et efficace,sensible surtout.Il es aussis assez fort pour des objets lourd.
Titre:Stratege et prince de Gondolin
Amoureuse:LAÏLA ARCANDA
pays:Gondolin Arme:arc avec flèches, et une épée qui fut utiliser dans la guerre des elfes de Gondolin contre les gobelins
Histoire: Thénor n'eut pas beaucoup de temps de voir son père, 4 ans après sa naissance La bataille des elfes et des hommes rassemblés en terre du milieux contre Sauron as commencé, Son père et sa mère était partit combattre, Thenor fut garder par un elfe ami de sa mère. Un jour Thenor se promennat dans la forêt et un orc sortit pour l'enlever,l'orc partit en courant avec l'enfant mais Sauron venait de se faire couper le doigt et l'orc le sentit. Il le lachat en plein milieux de la forêt et partit en courant. Thenor se perdit et avança trouvant un maitre d'arme,il était si pur et il paraissait si...Vivant.c'est homme vivait dans la forêt depuis toujours,c'était un homme puissant,il sentit se pur enfant allongé dans l'herbe en train de mourrir,il sortit une couverture tissé de lui même et la mit sur l'enfant,Ethor-san leva les yeux et vu une tête,il restat 2014 ans avec lui s'entrainant à se battre,il s'entrainait aussis au remède ainsi qu'aux mélodie d'hypnose(ceci n'est point de la magie)Thenor se battait avec l'elfe et le surpassat. L'elfe vit que son entrainement était finis.Un elfe arrivat et était si heureux,c'était l'ami de sa mère qui le reconnut,il était surpris et content à la fois. l'elfe disparut Les 2 retournairent au royaume quand il fut attaquer par 2 gobelin dont un tuat d'une flèche l'elfe,Ethor les massacraient,ensuite il pleurat de la mort de l'elfe pendant 2 jours. Il se remis et se promit de ne plus laisser de proche mourrir lorsqu'il peut être sauver. Il partit en suivant le chemin et en quelques heures arrivat chez lui.Ils célèbrèrent en famille sont retour.Il fit la connaissance de tyrion un amis de son père.
Experience:sait inventé des puissantes stratégy et est fort en combat.Très intelligent il peut protéger ses alliés avec une grande volonté.
Camp:Du bien
Connaisance Tyrion(ami de son père) Ancalimë (sa mère) Gil Galad(son père) Laïa arcanda (futur femme) ne se souvient plus du reste de sa famille et de ses anciens amis.
le site:par un ami
Niveau RP: moyen(mon clavier beug mais je c' est faire de bonne histoire)
Avez-vous lu les règlements? ,*Silence*Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Dernière édition par Thenor-chan le Dim 8 Fév - 15:40, édité 17 fois | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Thenor-chan Jeu 17 Juil - 15:01 | |
| Salut, bienvenu!
Juste un détail sur ton nom: Julien-san, ça fait pas du tout elfe. Ca fait français se nommant Julien qui est allé au japon et qui s'est fait appellé Monsieur-affectueux (San)
- Citation :
- Titre:Stratege et prince de Gondolin
Ha? Tu es là pour faire augmenter l'armée d'Ancalimé? Ok... mais ton nom fait toujours pas elfique pour autant
- Citation :
- oui je l'est lu.
Mais tu es un vrai nouveau Car tu t'es fait piéger par l'astuce des Admins. Relit les réglements
----------------- EDIT -----------------------------------------------
Déjà, ta fiche est bien écrite. Mais par contre, j'ai encore des détails à souligner, désolée....
J'ai lu plus attentivement ta fiche, franchement, y'a des incohérences. - Citation :
- il aime apporté la paix dans les endroits où la guerre reigne
Mais tu ne parles dans tes descriptions physique et morale que d'arme, de combat et de façon de combattre.... Tu ne joue même pas d'un instrument de musique, tes cheveux sont d'une couleur louche pour un elfe. (wouais, je sais, les miens sont roux rouges, mais je suis métisse Beornides d'abords! na! ) et tu parles de pouvoirs magique.... et là, vont pas aimer les admins. | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Thenor-chan Jeu 17 Juil - 16:00 | |
| Bienvenue m'sieurs l'elfe et bon rp parmi nous ! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Thenor-chan Jeu 17 Juil - 16:12 | |
| Euh, non.Comme l'a déjà dit Ecar' les pouvoirs magiques sont réservé à une stricte catégorie de personne et très surveillés, donc tu ne peux pas avoir de pouvoirs magiques. D'ailleurs ce n'est pas tout: - Citation :
- Arme:Sceptre magique pouvant se changer en arc rant des flèches empoisonnés ou paralysant ou épée puissante et très trachante.
MAis là aussi ça ne va pas être possible, pas d'arme magique non plus ( et puis faire un remake de "Transformers" avec un sceptre c'est pas SdA ) Donc change déjà ces détails. P.S: N'oublie pas ce qu'a dit Ecarlate au niveau des règlements.
Dernière édition par Kaërm le Jeu 17 Juil - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Thenor-chan Jeu 17 Juil - 16:24 | |
| et ben bienvenue ( heu non, je te les déja dit zut ) | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Thenor-chan Jeu 17 Juil - 17:04 | |
| - Kaërm a écrit:
- Citation :
- Arme:Sceptre magique pouvant se changer en arc rant des flèches empoisonnés ou paralysant ou épée puissante et très trachante.
MAis là aussi ça ne va pas être possible, pas d'arme magique non plus Correction Uvatha a des armes "Magique" Sinon Bienvenu et bon rp | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Thenor-chan Jeu 17 Juil - 17:07 | |
| Je n'étais pas là lors de la présentation d'Uvatha mais il me semble que c'est un Nazgul, hors si tu veux parler de la lame de Morgoth (je crois que c'est ça) c'est tout à fait différent car un Nazgul à un contact qui blesse les Humains ( cf: Eowyn vs Roi Sorcier)
Edit: j'ai vérifié ce n'est pas la lame de Morgoth mais je ne crois quand même pas que les armes magiques sont acceptées. | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Thenor-chan Jeu 17 Juil - 17:11 | |
| désoler ce sont les armes de Dwar - Dwar a écrit:
- -"Danseur" :Falchion en ithilnaur incrusté d’or blanc et serti de perles. Son pommeau incrusté d’une perle est en réalité une dague dont le fourreau est la poignée
Pouvoirs : L’épée « danse » pendant 10 minutes (même si le porteur est inconscient et/ou au sol) parant les coups de l’adversaire.
-"Fend-l’Air" et "Gé du Seigneur des Chiens" : Ce sont les 2 bolas de combat orientaux. Ils sont en ogamur argenté. Pouvoirs : Frappent avec la puissance des fléaux d’armes et s’enroulent, immobilisant les membres visés.
| |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Thenor-chan Jeu 17 Juil - 17:13 | |
| Ceux sont les admins qui l'on validé donc c'est à eux de voir mais personnellement je pense que les armes magiques ne devrait pas être acceptées sauf pour les Istari qui eux pratique la magie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thenor-chan Jeu 17 Juil - 17:28 | |
| - Snori Carreau-D'argent a écrit:
- désoler ce sont les armes de Dwar
- Dwar a écrit:
- -"Danseur" :Falchion en ithilnaur incrusté d’or blanc et serti de perles. Son pommeau incrusté d’une perle est en réalité une dague dont le fourreau est la poignée
Pouvoirs : L’épée « danse » pendant 10 minutes (même si le porteur est inconscient et/ou au sol) parant les coups de l’adversaire.
-"Fend-l’Air" et "Gé du Seigneur des Chiens" : Ce sont les 2 bolas de combat orientaux. Ils sont en ogamur argenté. Pouvoirs : Frappent avec la puissance des fléaux d’armes et s’enroulent, immobilisant les membres visés.
Ce sont les armes officiel du Nazgul Dendra Dwar, aussi. Un peu comme les armes magiques d'Eol et celle de sauron Uvatha aussi a des armes magique. Quand a ma rapiére, décrite dans la fiche de personnage, se sont les propriétés du métal qui la constitue qui la rende ainsi. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Thenor-chan Jeu 17 Juil - 17:31 | |
| Après ce que dis Ecar' est exact, chaque Nazgul à ses armes qui lui sont propres donc merci à toi Ecar' Donc on peut confirmer que les armes magiques "Non officielles" ne sont pas acceptées | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Thenor-chan Jeu 17 Juil - 17:42 | |
| Le nom complet d'un de mes fils devait être... Afynas Sindaril Olofinwë Loup-Protecteur-des-Etoiles Abrégé en Afynas.
D'abord... Bienvenue prince des Noldor. Il faudrait plus de lignes dans une de tes caractéristiques.
Il m'est à dire que les descriptions de JRTM ne sont en rien officielles, et que certaines informations du jeu peuvent induire en erreur ou poser quelque chose de contradictoire à Tolkien. Mais si les admins l'incluent... | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Thenor-chan Jeu 17 Juil - 21:10 | |
| Améliore ta fiche, c'est pas mal tout ce que j'ai a dire, je crois que la majorité des choses ont été dites, essait effectivement de parlé d'autres choses que de guerre, et place les caractéristiques qui sont psychologique dans la partie morale, et celles qui sont d'aspect et de compétence phyisique dans la partie physique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thenor-chan Ven 18 Juil - 8:39 | |
| Bon, je reprends, en rouge ce qui ne va pas et en majuscule les instructions: - Ethor-chan a écrit:
- Nom:Thénor
Race:Elfe Peuple Noldor Age:2348 ans Sexe:Masculin Fils de Gil galad et d' Ancalimë (accord demander)
Caractéristique morales:Plutot timide avec ses proches, il aime apporté la paix dans les endroits où la guerre reigne,il n'a jamais peur malgré sa timiditer, il adore sa famille et ses amis mais il est très difficile avec les perturbateurs,prêt à donné sa vie pour sauver un de ses amis. Il manie l'épée si bien qu'il étonnat tout le monde,lorsqu'il s'en sert on à l'impression qu'il est invincible,est très fort avec ses main.De plus il n'aime pas combattre pour rien ;il ne combat que pour protéger ceux qu'il aime et ne reste jamais seul. Il aime joué de la flute et du violoncelle ,il adore lire et fait pousser des fleurs dns son jardin.
Caractéristiques physiques:Il est si calme même lorsqu'il combat il est à son aise.Ses yeux son vert clairement pur. Il possède des cheveux vert, il porte Une robe UNIQUE,sa pureter luiferas des amis.
PAS ASSEZ DE LIGNES
Titre:Stratege et prince de Gondolin
Amoureux:(non préaucuper pour l\'instant) DANS TA FICHE IL EST MARQUE AIA
pays:Le pays des elfes. ???
Arme:arc avec flèches, et une épée qui fut utuliser dans la guerre des elfe de Gondolin contre les gobelin+sceptre magique SEULE LES ARMES OFFICIELLES SONT ACCEPTEES
Histoire: Thénor n'eut pas beaucoup de temps de voir son père, 4 ans après sa naissance La bataille des elfes et des hommes rassemblés en terre du milieux contre Sauron as commencé, Son père et sa mère était partit combattre, Thenor fut garder par un elfe ami de sa mère. Un jour Thenor se promennat dans la forêt et un orc sortit pour l'enlever,l'orc partit en courant avec l'enfant mais Sauron venait de se faire couper le doigt et l'orc le sentit. Il le lachat en plein milieux de la forêt et partit en courant. Thenor se perdit et avança trouvant un arbre étrange,il était si grand et il paraissait si...Vivant.Cette arbre n'étaitpas un Ent,c'était un arbre magique puissant,il sentit se pur enfant allongé de ses racines en train de mourrir,il sortit ses racine et planta l'enfant,l'arbre se mit à parler, Ethor-san leva les yeux et vit une tête mais pourtant l'arbre n'était pas un Ent mais simplement le Roi de tous les êtres vivant des forêts. Ethor-san resta 2140 ans avec cette arbres lui apprenant à se battre,l'arbre créait des arbres miniatures de la taille d'ethor chan avec des branches pointut et Thenor se battait avec. L'arbre vit que son entrainement était finis.Il disparut en disant: Si tu veut m'appelé alors je t'aiderait ou que tu soit et quoi que tu fasses(l'arbre fait 3 ents de haut et large) Aigle/Feuille/Arbre/Soleil invoquation lightor. (eischna/orscis/yendeein/ggaaallaeed/Seichnoseyunjutsu Ligthor. Un elfe arrivat et était si heureux,c'était l'ami de sa mère qui le reconnut,il était surpris et content à la fois. Les 2 retournairent au royaume quand il fut attaquer par 2 gobelin dont un tuat d'une flèche l'elfe,Ethor les massacraient,ensuite il pleurat de la mort de l'elfe pendant 2 jours. Il se remis et se promit de ne plus laisser de proche mourrir lorsqu'il peut être sauver. Il partit en suivant le chemin et en quelques heures arrivat chez lui.Ils célèbrèrent en famille sont retour.
Experience:sait inventé des puissantes stratégy et est fort en combat.Très intelligent il peut protéger ses alliés avec une grande volonté.Il possède aussis un sceptre qui peut tiré des boules d'energie verte sur l'ennemis et il connait quelques sorts(il peut bien entendut appeler l'arbre) PAS D'OBJET MAGIQUE NON-OFFICIEL
Camp:Du bien ET du mal selon les volontés de ses proches
Connaisance Ancalimë (sa mère) Gil Galad(son père) Ecarlate (amie) TU NE L'AS JAMAIS RENCONTREE A MOINS QUE TU NE PARLES DE DAME ECARLATE (kazumi Maranwe) ne se souvient plus de sa famille et de ses anciens amis.
le site:par un ami
Niveau RP: moyen(mon clavier beug mais je c' est faire de bonne histoire)
Avez-vous lu les règlements? ,*Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles. voilà pour mon coup de pouce par contre, c'est le dernier, après je laisse les modos te gerer. Et fait attention, tu as posté sans attendre ta double validation Et tu as posté à 2 endroits different. | |
|
| |
Fingolfin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Thenor-chan Ven 18 Juil - 8:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thenor-chan Ven 18 Juil - 9:28 | |
| voila j'ai changer encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Thenor-chan Ven 18 Juil - 9:31 | |
| Tu peux enlever amie d'Ecarlate?
Mon perso ne connais pas le tient, ne la jamais croisé, alors comment peut-on être amis?
Et si tu parles de Kazumi, prècise ami de Dame Ecarlate. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Thenor-chan Ven 18 Juil - 9:33 | |
| Le pays n'est pas correct, je ne me souviens plus trop duquel (il me semble que c'est Valinor mais je n'en suis vraiment pas sûr, je suis pas trop en état là) mais "le pays des elfes" n'est pas accepté il faut un nom de lieu précis. | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Thenor-chan Ven 18 Juil - 10:23 | |
| Tout est dit bienvenus | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Thenor-chan Ven 18 Juil - 10:28 | |
| Gondolin le pays | |
|
| |
| Sujet: lol Ven 18 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
Laïa Arcanda P'tit Nouveau
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Quelque part en TDM Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Thenor-chan Ven 18 Juil - 14:03 | |
| - Citation :
- Il possède aussis un sceptre qui peut tiré des boules d'energie verte sur l'ennemis et il connait quelques sorts(il peut bien entendut appeler l'arbre)
Je crois que les armes magiques ne sont pas accepter | |
|
| |
| Sujet: Re: Thenor-chan Ven 18 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
Laïa Arcanda P'tit Nouveau
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Quelque part en TDM Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Thenor-chan Ven 18 Juil - 14:35 | |
| - Citation :
- Amoureux:LAÏLA ARCANDAS
C'est Laïa Arcanda, tu me rajoutes des lettres Pour le reste, je ne suis pas juge. C'est aux modo ou admin de voir si c'est bon ou pas | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thenor-chan | |
| |
|
| |
| Thenor-chan | |
|