| Thenor-chan | |
|
+14_Gandalf le Blanc_ Elladan Boromir du Gondor Laïa Arcanda Tyrion Fingolfin Kerwin Ancalìmë Snori Carreau-D'argent Gil galad Kaërm Merry partie Thenor-chan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Thenor-chan Sam 19 Juil - 4:00 | |
| Et ton pseudo, tu ne l'as pas modifié. | |
|
| |
Boromir du Gondor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 149 Localisation : Minas Thirit Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Thenor-chan Sam 19 Juil - 8:14 | |
| | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Thenor-chan Sam 19 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Thenor-chan Sam 19 Juil - 18:50 | |
| Euh il n'y a pas de LAÏLA ARCANDAS sur le fofo mais une Laïa Arcanda. Et sinon tu peux m'expliquer ce passage?? - Citation :
- Aigle/Feuille/Arbre/Soleil invoquation lightor. (eischna/orscis/yendeein/ggaaallaeed/Seichnoseyunjutsu Ligthor
Je comprend pas Le prend pas mal mais comme ça on dirait que ce passage est du copié collé.=.= | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Thenor-chan Dim 20 Juil - 4:41 | |
| Et ces quoi ces histoires d'invocation? Ca fait vachement manga... | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Thenor-chan Dim 20 Juil - 7:49 | |
| oui sa fait particulièrement naruto comme manga(je mi connait ,et je ne pense pas que tu pourras invoquer,car c'est comme des pouvoir magique et comme on te la dit précédemment les magiciens son très limité sur le forum. | |
|
| |
Thenor-chan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Thenor-chan Sam 26 Juil - 14:28 | |
| j'ai modifier pour l'invocation Aigle/Feuille/Arbre/Soleil invoquation lightor. (eischna/orscis/yendeein/ggaaallaeed/Seichnoseyunjutsu Ligthorn n'etait pas du copier collé mais ct du charabia lol) | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Thenor-chan Sam 26 Juil - 14:33 | |
| Il y a un gros problème... En tan que personne de haut-rang, tu es formé par un maître d'arme. De plus, l'arbre ne peux exister. Si c'est un ent, il ne créé par la vie, et si c'est un arbre, il n'est aps animé et en créé pas non plus. | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Thenor-chan Dim 27 Juil - 6:10 | |
| Bienvenue et bon rp
(désolé si je suis à la bourre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Thenor-chan Dim 27 Juil - 7:20 | |
| hmmm j'aime bien moi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thenor-chan Sam 30 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Thenor-chan Mar 2 Sep - 15:37 | |
| Mmmh .... il manque des lignes à tes caractéristiques physiques, je n'accepte pas tant que tu n'as pas changé ça. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Thenor-chan Mar 2 Sep - 21:28 | |
| Ca ne me semble pas trop mal, mais quelque chose ne marche pas. Même si tu as dis avoir finis, ta fiche ne l'est pas. Il ne faut pas huit lignes et tout pour que sa fonctionne dans les caractéristiques, mais quatres lignes dans chacunes, ce que je ne vois pas en ce moment malheureusement. Sinon, bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Thenor-chan Mar 16 Sep - 4:18 | |
| la sa yes pitier que cette fois si c bon lol | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Thenor-chan Mar 16 Sep - 9:21 | |
| thenor, la phrase du réglement, elle n'est pas au complet. | |
|
| |