| Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille | |
|
+4partie Suladen Laïa Arcanda Gil galad 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Lun 21 Juil - 10:08 | |
| On vas mettre 5 leçons entre moi et Sulanden pour expliquer comment bien profiter de notre famille
La femme
Pour tout marie ne trouvant pas d' occupation pour votre femme, je vais vous expliquer a quoi elle peux servir:
Premier points : a faire la vaisselle, nous les hommes étant toujours très occuper a nous battre, ou as autre chose n' avons pas le temps de faire sa
Deuxiéme points : a faire l' ambasssadeurs, nous on est toujours pas très doux comme ambassadeurs alors laisons les femmes faire sa, il savents si bien faire sa. (elle ne traite pas les gens comme de l'excrement, si probléme avec se mots aller voirs mon cher amis Sumaden ses lui qui as eut l' idéed' utuliser se mot)
Troisiéme points : a utuliser ses soldats, ben oui les femme on des titre et grace a ses titre il sont des soldats, ses toujours utile dans les guerre
Quatriéme Points : a faire de la cuisine et a nous consoller en cas de défaite snif ses béte non mais sa comme sa. | |
|
| |
Laïa Arcanda P'tit Nouveau
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Quelque part en TDM Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Lun 21 Juil - 10:18 | |
| - Citation :
- Premier points : a faire la vaisselle, nous les hommes étant toujours très occuper a nous battre, ou as autre chose n' avons pas le temps de faire sa
Faites l'amour, pas la guerre et soyez solidaire pour la vaisselle - Citation :
- Deuxiéme points : a faire l' ambasssadeurs, nous on est toujours pas très doux comme ambassadeurs alors laisons les femmes faire sa, il savents si bien faire sa
Je confirme, vous les hommes, vous n'êtes pas très diplomate. - Citation :
- Troisiéme points : a utuliser ses soldats, ben oui les femme on des titre et grace a ses titre il sont des soldats, ses toujours utile dans les guerre
Non mais sérieux, on ne sert qu'à sa ? Vaut mieux rester célibataire - Citation :
- Quatriéme Points : a faire de la cuisine et a nous consoller en cas de défaite snif ses béte non mais sa comme sa.
Faire la cuisine, d'accord, consoler ? Bah, vous êtes des grands garçons pour savoir ce que vous faîtes | |
|
| |
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Lun 21 Juil - 10:29 | |
| Bon le co-auteur arrive Lecon n°2: Le Fils alors on peut en faire quoi de ce salle gosse..... ah oui
- L'envoyer à la garderie (sa sert à rien mais il nous emmer** plus au moins)
- Le marié à une belle princesse, héritière de 3 ou 4 territoire (apres faut s'arranger pour tuer le père de la princesse et les autres prétendents au trône, mais c'est secondaire)
- Utiliser ses soldats (et ceux de la belle princesse sinon sa servirait à rien de l'intégrer dans la famille cette blondasse)
- Ils faut aussi bien vérifier qu'il nous soit fidèles au cas ou on trahirait son camp (parce que lui il voudrat peut-être rester dans le-dit camp)
| |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Lun 21 Juil - 10:50 | |
| et n' oubliait pas le grand pére, trop vieux pous se battre mais pas trop vieux pour nous aider
lecon n° 3: le grand pére
mais a quoi sert un grand pére expliquer moi, et ben on vas vous le dire
Premier points: et ben aller sa sert a quelle que chose le grand pére, a prendre soin de nos enfants, et ben oui nous on n' as pas le temps de s' occuper de nos enfants etant toujours a droit ou a gauche pour des raison spécial
Deuxiéme points: ben comme tout les menbres de la famille sa a un rangs, et sa a des soldats et ben on les utilise aussi, ben quoi il les utulise jamais alors nous on sans servir
Troisiéme points : on l' envoie a Minas Tirith, a Foncombe ou au Mordor pour qu' il puisse se reposser tranquillement, et puis si ils ont envie il viennent nous voirs on leurs fait faire la cuisine le ménage et autre sa aide un peu. Quatriéme points : Il peut servire d'ennemi jurée pour mettre en valeur votre personnage. Et oui, faut bien que votre personnage gagne quelques guerre pour paraître héroique! Et rien de mieux qu'un grand-pére joué par vous-même pour gagner une guerre!
Dernière édition par Gil galad le Lun 21 Juil - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Quelque part en TDM Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Lun 21 Juil - 11:09 | |
| Le fils - Citation :
- 1. L'envoyer à la garderie (sa sert à rien mais il nous emmer** plus au moins)
C’est bien pour apprendre la vie en société. - Citation :
- 2. Le marié à une belle princesse, héritière de 3 ou 4 territoire (apres faut s'arranger pour tuer le père de la princesse et les autres prétendents au trône, mais c'est secondaire)
Vous pensez vraiment que l’on n’a aucun droit ? Faites attention, une révolution n’est peut-être pas loin. - Citation :
- 3. Utiliser ses soldats (et ceux de la belle princesse sinon sa servirait à rien de l'intégrer dans la famille cette blondasse)
Toujours à penser à sa, c’est bien les hommes sa. - Citation :
- 4. Ils faut aussi bien vérifier qu'il nous soit fidèles au cas ou on trahirait son camp (parce que lui il voudrat peut-être rester dans le-dit camp)
Vous les aurez cherché les ennuis. Le grand père - Citation :
- Premier points: et ben aller sa sert a quelle que chose le grand pére, a prendre soin de nos enfants, et ben oui nous on n' as pas le temps de s' occuper de nos enfants etant toujours a droit ou a gauche pour des raison spécial
C’est un bon grand-père alors mais rien ne remplace le père.
- Citation :
- Deuxiéme points: ben comme tout les menbres de la famille sa a un rangs, et sa a des soldats et ben on les utilise aussi, ben quoi il les utulise jamais alors nous on sans servir
Encore et toujours pour les soldats, déséspérant.
- Citation :
- Troisiéme points : on l' envoie a Minas Tirith, a Foncombe ou au Mordor pour qu' il puisse se reposser tranquillement, et puis si ils ont envie il viennent nous voirs on leurs fait faire la cuisine le ménage et autre sa aide un peu
Si c’est pour nous aider, alors cela ne pose aucun problème. Ne vous plaignez pas, c’est pas vous qui faites la cuisine. Vous continuez ? Je continuerai aussi | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Lun 21 Juil - 11:16 | |
| notre délires marchent bien Sualden faut continuer a faire sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Lun 21 Juil - 11:21 | |
| Je vous attends. Venez donc J'ai pas encore tout dis moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Lun 21 Juil - 11:27 | |
| prochainements: la fille sa va donner sa tu vas voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Lun 21 Juil - 11:29 | |
| Oups, j'aurais peut-être mieux fait de me taire mais je ne rendrai pas les armes, j'irai jusqu'au bout | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Lun 21 Juil - 11:30 | |
| et ben alors nous on a pas l' intention de se rentre non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Lun 21 Juil - 11:35 | |
| Très bien, je suis prête J'attends. | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Lun 21 Juil - 12:41 | |
| - Citation :
- Troisiéme points : a utuliser ses soldats, ben oui les femme on des titre et grace a ses titre il sont des soldats, ses toujours utile dans les guerre
ô Morgoth!!! C'est tellement vrai pour de nombreux joueur!! Bien trouvé! J'aimerai rajoutter quelque chose sur le grand-pére:
Il peut servir d'ennemi juré pour mettre en valeur votre personnage. Et oui, faut bien que votre personnage gagne quelques guerres pour paraître héroique! Et rien de mieux qu'un grand-pére joué par vous-même pour gagner une guerre!
Dernière édition par Ecarlate le Lun 21 Juil - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Lun 21 Juil - 14:57 | |
| bonne idée Ecarlate, je vais mettre. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Mer 23 Juil - 3:41 | |
| - Citation :
Premier points : a faire la vaisselle, nous les hommes étant toujours très occuper a nous battre, ou as autre chose n' avons pas le temps de faire s
Quatriéme Points : a faire de la cuisine et a nous consoller en cas de défaite snif ses béte non mais sa comme sa. Tu vois Gili, pour la peine tu as la corvée pour les mille prochaines années ^^ | |
|
| |
| |
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Mer 23 Juil - 6:08 | |
| - Suladen a écrit:
- prochainements: la fille
sa va donner sa tu vas voir. Y a du machisme, ca va donner à la claque vite fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Mer 23 Juil - 6:20 | |
| En tout cas, je le sens mal ce coup là mais je ne les laisserai pas faire. Ils pourront mettre tout ce qu'ils veulent, on trouvera bien quelque chose à renvoyer | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Mer 23 Juil - 17:18 | |
| sa marchent ses pas possible lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Mer 23 Juil - 17:19 | |
| Leçon n°4: La Fille bon pour ceux qui aurait voulus un fils mais qui n'en n'on pas, ou alors que des fils voici coment utiliser vos filles
- Lui apprendre à faire: la vaiselle, la cuisine, le ménage, et certaine chose intime se faisant de preference la nuit dans un lit (voir point 2)
- La marié, par conséquent elle devient une Femme (voir leçon n°1)
- Elle a un titre (généralement princesse de truc) donc des soldats: utilisons les
- La perdre et la retrouver, pour organiser une grande fête
| |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Mer 23 Juil - 17:44 | |
| - Suladen a écrit:
- Leçon n°4: La Fille
et certaine chose intime se faisant de preference la nuit dans un lit (voir point 2)
tu ne serais pas pedophile par hasard | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Mer 23 Juil - 17:54 | |
| - Elladan a écrit:
- Suladen a écrit:
- Leçon n°4: La Fille
et certaine chose intime se faisant de preference la nuit dans un lit (voir point 2)
tu ne serais pas pedophile par hasard lis certain rp et pose la même question aux personne les écrivant | |
|
| |
Marcus P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Jeu 24 Juil - 9:54 | |
| - Citation :
- 1. Lui apprendre à faire: la vaiselle, la cuisine, le ménage, et certaine chose intime se faisant de preference la nuit dans un lit (voir point 2)
Excusez-moi mais nous avons aussi des droits, et si on ne veux pas faire les corvées ? Vous êtes assez grands et vous pouvez donc vous en occuper vous-même, de plus, en tant qu’adulte, c’est à vous de montrer l’exemple.
- Citation :
- 2. La marié, par conséquent elle devient une Femme (voir leçon n°1)
La leçon 1 a déjà été commenté, lol
- Citation :
- 3. Elle a un titre (généralement princesse de truc) donc des soldats: utilisons les
Dans ce cas là, il suffit de trainer avec de simples types ou partir, bah oui, la fille se barre, donc pas de mariage, donc pas de soldats et on vous mets dans la m****.
- Citation :
- . La perdre et la retrouver, pour organiser une grande fête.
Faudra bien chercher pour retrouver, pour ma part je pense que j’irai sur une autre planète, lol. Sinon, cela ne sera pas une fête mais une révolte féminine. [Edit : j'ai oublié de le poster sous le compte de Laïa mais cela ne change pas grand chose, éhéh] | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Jeu 24 Juil - 11:23 | |
| - Suladen a écrit:
- lis certain rp et pose la même question aux personne les écrivant
Lisez plutôt le chat de temps en temps... C'est bien mieux... N'est pas les écarlates? | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Jeu 24 Juil - 12:28 | |
| Oui. Et j'en suis fière!!!
N'avrée, mais comme je n'ai pas à prouver quotidiennement sur le tchat que les elfes sont supérieurs, j'ai plus de temps à consacrer à autre chose.
LOOOL | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille Jeu 24 Juil - 17:18 | |
| Il faut bien qu'on tienne le championnat... Les nains sont les meilleurs pour se bourrer, et les humains pour s'occuper la nuit... LOOOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille | |
| |
|
| |
| Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille | |
|