Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvel sujection pour le bien du forum.

Aller en bas 
+4
Ancalìmë
Ker-Dûnaphil
Maître Fou
partie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:04

bon,je vais vous donnez mon impression sur des nouvelle regles que moi je mettrais :

au sujet du nombre de soldats :


je mettrai le nombre des soldats par rapport au monde reel de tolkien,ma citer aurait environ 10 000 soldats,mais en comptant les orc et moi meme on ne peut savoir le chiffre exacte..le mordor lui aurait 30 000 soldats, ils ne peuvent en sortir que 20 000 car ils doivent garder la porte noir.les gobelin eux seront 15 000 mais ils ont de nombreux points faibles,la peur,leur faible bouclier,et leur precision en archet,mais ont un avantage,ils peuvent monter sur les mur sans corde.pour le rohan ,il y a au complet 1600 soldats(en vrai 500,mais 10 000 vs 500 euh...).mais peut faire battre ses fermier pour arriver a 2000,la moitier de ses soldats sont de la cavalerie,qui est deux fois plus puissantes que les soldats (ce qui veut dire quatre fois plus puissant que les huruk hai,et 5 fois plus puissant que les orc).minas thirit aurait environ 4000 soldats tres bien entrainer,qui sont au meme niveau que la cavalerie du rohan (aussi de mes wargs),et au moin 1500 fermier et autres qui sont du gondor,en comptant les rodeur du gondor on peu y ajouter 500 rodeur expert dans les attaques surprises et les interception.toute les autres nation aurait environ 2000 soldats chacune.l'arnor et le reste,fiez vous au livres de tolkien.

en se qui concerne qui dirige les armée :par exemple pour moi,je peux partir avec mes 10 000 soldats si je veux,mais mon personnages ne va pas trop en guerre,donc je nommmerait un capitaine pour les amener,mais si un autre capitaine veut partir avec une armée,il ne pourra pas car elle est parti entierement en bataille.apres il faut bien jouer votre personnages par exemple theoden n'attaquera jamais le mal car il a peur de perdre de soldats,aragorn,lui partira que pour defendre le gondor,moi juste si sauron veut commencer la guere,etc...,en clair je veux dire,que le fait d'avoir un nouveau capitainene change ps le nombre de soldats dans la citer.exempe isengard :toujours 10 000.


voila,je mettrai d'autre message pour les autre regle que je pense qui serait bien pour ce forum.tout cela n'a pas pour but d'etre un bon pg,mais d'imaginer comment continuerait les soldats si l'histoire continuait.car avec aussi peut de soldats,il y aura moins d'attaques.et aussi pour etre le plus realiste possible car 3 000 000 de soldats,en imaginent,c'est impossible de le voir dans sa tete.


a vous de me donnez votre avis soyez franc et sans pitiez,mes regles ne sont pas parfaite,mais sont quand meme bonne.Wink


Dernière édition par Saroumane/retraze le Lun 16 Juin - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:17

Ton idée est bien, mais je la verrai pas exactement comme ça. J'attends que tu développes pour juger.


Citation :
au sujet du nombre de soldats : je mettrai le nombre des soldats par rapport au monde reel de tolkien,ma citer aurait environ 10 000 soldats,en comptant tous le orc qui sont en isengard y compris moi.mais le seul probleme c'est que un uruk hai se fait tuer plus facilement qu'un soldats

Ca, c'est faux. Il faut voir qu'il y a une grande difference entre Boromir ou Aragorne et de simple soldats.
Différence que beaucoup de joueur oublient de prendre en considération.

Ce qu'il faudrait, c'est faire une valeur de puissance au combat des races suivant leurs spécialité.
Dwar avait cette idée en tête, il m'en avait parlé, et il comptait aussi, proposer une encyclopédie très complètes des races dans le SdA.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:49

on a qu'a la developper a 3 toi dwar et moi,on le fait par mp et apres j'editerai le message ,tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:04

Saroumane/retraze a écrit:
on a qu'a la developper a 3 toi dwar et moi,on le fait par mp et apres j'editerai le message ,tu es d'accord ?

pourquoi pas. Mais tu n'auras pas assez d'un message! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:10

on le fera en plusieur alors...Very Happy .envoie moi ce que tu pense qu'il faut changer (pm)
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:12

Saroumane/retraze a écrit:
on le fera en plusieur alors...Very Happy .envoie moi ce que tu pense qu'il faut changer (pm)

j'en discute ce soir avec Dwar et on envoit cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:13

ok je revendrai ce soir sur ce ...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fou
P'tit Nouveau
Maître Fou


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Là où tu crois que je suis alors que je n'y suis pas.
Date d'inscription : 05/04/2008

nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:27

Saroumane le Blanc, Soit il a pas mal de lacunes dans tes dires soit je n'ai point compris ce que tu as écrit dans ton enthousiasme.

Mais:

1. Le gouffre de Helm aurait été anéanti si il n'y avait pas eu Gandalf et la forêt au bon moment et même les elfes n'ont pas résisté face aux Uruks. (Pauvre Haldir mais çà c'est dans le film pour les n'elfes.)

2. Le Gondor est en ruine et si il était si fort contre des orcs, pourquoi a t'il perdu Osgiliath ?

3. Dernier petite chose, Les hommes ont peur au contraire des orcs et des uruks qui craignent que leurs maîtres. (Début de l'assaut de Minas Thirit avec la peur donné par les Nazgûls et, le renvoi des prisonniers gondoriens par les aires sur les défenseurs. Seul gandalf a pu contenir la folie qui gagnait les hommes.)

Bref... Si vous voulez faire un systême de bataille basé sur le livre c'est Bien avec des Dés mais sinon çà ne pourra marcher avec de vrai joueur car chacun a une part de héros et de roi inexprimé en lui.

Après c'est mon avis et l'erreur est humaine donc je dis pas avoir raison pour autant et n'a rien celui qui n'essai pas.

Voilà sur ce bonne journée ou soirée, avec tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:42

je vais te repondre,pour minas thirit osgiliath et le gouffre de helm,les huruk hai ont reussi a rentrer a l'interieur par leur superioriter numerique,comme ils le disent dans le film.haldir a été tuer par deriere,car il s'occuper d un autre huruk hai et qu'il a été deconsentrer par aragorn qui l'appelait pour lui dire de rentrer au bastion.tous e monde a peur des nazgul,mais les soldats n'ont pas peur de simple orc.et c'est le nombre en masse qui permet au mal de faire tant de degat sur les citer adverse
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:46

J'aime bien cette idée! Et je filerais bien un coup de main, donc si on peut avoir besoin de moi, qu'on n'hésite pas Wink (mais bon je connais moins le seigneurs des anneaux que Ecarlate ou Dwar, donc voila Laughing )


Par contre, ça nécessitera peut-être un léger rééquilibrage des forces. Je m'expliques : dans les livres (et le film) le Gondor était une ruine (ou presque) et l'armée de Gondor et Rohan ne faisait pas vraiment le poids face à celle de Sauron. Elle a gagné surtout grâce à la destruction de l'anneau, soyons réaliste : sans ça, les hommes de Gondor auraient finis par se faire tataner, même si Sauron n'avait pas recouvré son bien. Voilà, donc pour éviter que le mal ne gagne trop facilement, il y a ça a voir^^
Quoique, j'y pense, il y a des armées qui n'ont pas disparus à prendre en compte (je pense à celle de Gil Galad). Voili, pour ma chtite contribution!

Ensuite, ce qui serait bien, c'est de diminuer la facilité avec laquelle on peut se procurer des soldats : qu'on y fasse plus attention se serait tout de même plus mieux bien. Non? Laughing Déjà, ça serais sans doute moins le bordel je pense, notamment pendant les batailles : il est plus facile de gérer une armée de 1000 soldats, que ce soit en ou hors jeux, qu'une armée de 2 millions (par exemple).

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:01

Citation :
Saroumane le Blanc, Soit il a pas mal de lacunes dans tes dires soit je n'ai point compris ce que tu as écrit dans ton enthousiasme.

Rho. Mais pitié! Tout le monde n'est pas un "expert" comme toi. Regarde l'age et l'expérience des gens avant de dire: Ha! T'es un gros naze! T'as tout faux!

lol!

Citation :
mais sinon çà ne pourra marcher avec de vrai joueur car chacun a une part de héros et de roi inexprimé en lui.

Avec de vrai joueur, si. Avec de jeune joueur, non.
Et puis, il faut partir d'une base simple: Les personnages des joueurs sont des Heros. Mais pas les 20 000 soldats qui les accompagnes.

Le seul moyens que la "réalité" soit respectée, ce serait de mettre un admin derrière chaque joueur... et là, c'est franchement impossible! Laughing

Mais c'est pas parce que un "fou" dit: "gnaaa! c'est nul" et qu'une autre dit "y'aura jamais assez d'admin" qu'il est interdit de spéculer sur la possibilité du nombre de soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:04

escuser moi le double poste,je met la suite de mes idée :

pour les points fort et les points faible des soldats:

pour la difference de la forces des soldats,sa va etre beacoups plus complexe Surprised on va d'abord classer les soldats en general :guerrier,arhet,sur guerrier,la cavalerie,les armes de sieges, les piquier,les hero

les guerrier:les guerrier sont les huruk hai,les soldats etc...ils sont bon qu'a ce battre entre eux,ils perde fasse aux archet,quand ils sont loin d'eux,mais au corp a corps il sont capable de les tuer plus facilement.les guerrier,sont aussi gagnant contre les piquier,mais leurs seul point faible est qu'ls sont faible contre la cavalerie.

les archet :

comme je l'ai dit au dessus,il sont fort contre les guerrier,on peu dire qu'ils sont fort pour tous les tires lointain,mais ils ont un gros defaut c'est le corp a corps,sauf pour les elf,qui eux ont une épée pour le combat au corp a corp,mais ils sont quand meme moins fort que les guerrier.les archet sont plus une uniter protectrice ou furtive (comme les rodeur).

les sur-guerrier :c'est les super guerrier,chez moi en isengard se sont les berserker,chez le gondor les garde de la tour,chez le mordor les troll,etc...ils sont superieur a tous les types de soldats,sauf aux archets,et des fois a la cavalerie.le seul point faible de cette uniter ces quand elle se fait attaquer par un groupe,elle est obliger de perdre (superioriter numerique ).

la cavalerie :il sagit bien sur des soldats sur les chevaux ou sur des wargs,bizarement c'est la seul uniter que n'a pas le mordor.leur point fort,pietiner toute sorte de guerrier,ou archet.leur point faible bien sur,c'est les piquier,ils peuvent chacun tuer un cavalier,ou voir plus...ils ont un avantage lors des fuites ou des attaques surprises,la vitesse.

les armes de sieges :les armes de siege sont les echelle,ou les catapultes.leur point fort et qu'elles peuvent detruire ou permettre de passer par dessus des murs et tuer plusieur soldats en une fois,leur point faible,les catapulte adverse,et leur utiliter lorsquil faut charger avec une armée,elle ne peut pas tirer sur ses soldats.

les piquier : les piquier,ont pour point fort,la cavalerie,car ils peuvent les empecher de charger sur leur armée,et les tuer tres facilement,leur point faible,tous le reste,car c'est difficile de manier une longue lance lors d'une guerre.

les hero :les hero sont les personnages qu'on joue,comme tout le monde on les juges superieur et ils ne peuvent pas mourrir,mais quand ils sont 1 contre 10 000,ils n'ont aucune chances et ils finiront prisonnier dans l'armée qui les capturera.par contre,les soldats peuvent des fois les blesser,ce qu'il fait rien du tout car ils se battent toujours aussi bien.

voila je continuerai plus tard,maintenant que pensez vous de ce code des point fort et des faiblesse.jai editer le premier messages,pour ceux qu'ils veulent lire,et demain j'en mettrai deux autre.Very Happy donnez vos commentaire sur ces deux message.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:00

Comment a fait Hannibal pour lever 100 000 depuis Carthage et Hispania ^^ ? - ouais bon, le barbare il en a perdu 70 000 en chemin, et alors? -


La Dernière Alliance comptait 40 000 elfes et hommes à peu près. Les armées totales en garnison et en sortie comptaient 20 000, au plus grand effectif. Pour Gondor, au plus haut de sa puissance, on pouvait évaluer sa force à 25 000. Attention, répartis dans toutes les terres! Ce qui veut dire qu'il n'y avait qu'une garnison de 1500 soldats à MT!
Mordor, jusqu'à 60 000 je dirais.

Si tout le monde respecte à peu près, on peut arriver à un bon jeu. Sauf que le problème "PG" se pose.

- "Ah mais pourquoi il a plus de soldats que moi! C'est pas juste enfin! Je suis un fier soldat du Gondor et lui un mec de Rohan à qui son roi a prêté des hommes!"
- "Moi je suis le boss du Mordor. Je vide mes terres, et je débarque à MT avec 40 000 soldats et je casse tout. Même si j'ai perdu les trois quarts de mes orques parce que j'avais oublié de leur donner à manger, zut. Normal, j'aurais du avoir comme hyper gros méchant 600 000 soldats enfin!"

Je continue dans un autre post poru pas tasser
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:10

Sauf que tout le petit monde est sous l'influence jacksonienne...

Jamais les gondoriens sont partis en hurlant. Jamais il n'y a eu d'elfes au Gouffre de Helm. Pourquoi? Les rohirrims ne connaissent les elfes que dans les légendes. On a tous des grands voyageurs ici.

Bon...

Seulement, plus de limite de soldats, l'allié d'à côté me prette ses troupes et je débarque à la Porte Noire, alors que Sauron attaque Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:35

tu as surement raison pour ces chiffres,sauf pour le gondor,20 000 homme c'est impossible.et en plsu tu dis que c'est quand ils se reunissent tous,moi je pense que,mes regles commencent a bien se former,pour tout ceux qui ont eu le courage de les lire,une fois toute fini je les reunirer dans un topic,pour que les admin puissent les observer .anclimer,je ne sais pas se qui t'arrive,mais,qu'est ce que tu pense de ses regles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:30

Ce n'est pas impossible du tout. C'est même assez moyen.

L'avant-garde d'Elendil comptait 10 000 hommes. Son armée en comptait au moins 30 000 si on y pense. Celle des elfes, Lindon et Eregion au moins 15 000. Et encore.

A cette époque, les armées de Sauron devaient en compter 100 000. Même plus.

Moi je pense que c'est inutile, hormis pour les PGs finis, de faire ce que tu fais Saroumane. De toutes façons, qui respectera ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:32

Bon, fesont tout cela simple.

Commençons par diminué le nombre de soldats de façon égale, c,est a dire de divisé le nombre de soldats par rang, exemple seigneur a 5 a 10 fois moins de soldats, idem pour capitaine.

Okay de plus ce que j'aime bien aussi comme idée, c'est un nombre de soldats attribué par ville! Ce qui fera en sorte que les gens ne se créeront plus des multis-comptent seulement pour avoir plus de soldats, et cela fera plus de Rp

Autre idée que j'aime bien, la récupération de soldats, mettre cela plus "difficile" d'une façon ou d'une autre afin que les roi et seigneurs fassent attention a leurs hommes, c'est tout de même des vies!

Pour les spécialités sa devient un peu plus complexe, nous verrons cela plus tard, nous allons d'abord commencé par tenté peut-être d'apporté les changements mentionné precedamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:32

d'accord moi je continuerai mes texte cet apres midi Very Happy

ancalime ;on en est au troisieme ages,donc je prend le nombre d'arrmée de cette age,ce qui veut dire qu'il y en a moins qu'avant,mais j'aimerai bien reajuster avec toi le nombre d'armée,on fait sa par mp . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:15

voila mon 3 eme poste de regles que je mettrais :

le role des administrateurs et des moderateurs :

bon voila sur ce poste je vais mettre les role du staff,ce n'est pas pour contredire les methode employer sur ce forum,mais pour donner mon opignions.

les modorateurs : d'apres ce que je vois,les moderateur sont sur les sujet de presentation etc...moi je preciserai le territoire des moderateur,je m'explique :je metrai un moderateur par regions(gondor,rohan etc...),qui sera charger de faire l'arbitre lors des guerres dans son territoire,et qui devra surveiller les language et les notion de pg dans son territoire,exemple :un modo qui surveille le gondor,un soldats poste qu'il vole grace a des ailes qu'il a construite. le moderateur devra avertir le pg que cela est impossible.apres il faudrais faire pareil avec les presentation etc.pour les presentation il faudrais au moin deux modo qui puissent valider les fiches,deux modo qui surveillent aussi le plagiat.tout sa en resumer,pour vous dire de mettre les moderateur bien organiser.bien sur les modo peuvent donner leur avis sur un cas de pg ou autres.

les admistrateur :les administrateur sont les seul,qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent sur le forum,par exemple si il y a une guerre au mordor ou autre,ils peuvent decider de faire l'arbitre,ou d'intervenir si ils ne sont pas d'accord avec ce que dis un personnages(ou un modo),se sont aussi sur qui, les joueur normal raporte des probleme non vu par les moderateur,et aussi a ceux auquel on pose des questions.ils maitrise aussi le bannisement et les avertissement,moi je dirais qu'un modo ne peut pas donner d'avertissement ,mais que seul les admin le pourrais,car se sont ceux auquel les joueur ont le plus confiance car si ils sont admin ce n'est pas pour rien,ils doivent surement le meriter.


tout sa pour dire que les moderateur,pour moi,devrait etre reparti sur le forum,pour qu'ils suveiller diverse regions,et replace les joueur.les administrateur,eux,font le boulot des modo sauf qu'ils peuvent donner des avertisement,bannir,et peuvent repondre a toute attente d'un joueur.

voila c'est fini pour mes regles,ou plutot definiton d'un staff complet,je ferais une autre fiche un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:45

les conquetes de territoires,et les pertes de territoire.


bon la je vais expliquer un truc tres quotidien lors d'une guerre,le defenseur perd,et le territoire revien a celui qui a attaquer.pour faire baisser les pg et le nombre d'attaque de certain joueur voila :

les conquetes de territoires :les conquete de territoire se font lors de la victoire d'un guerre,sur ce forum une fois un territoire conquit,on a le droit a 50 000 soldats en plus,ce qui attire les pg en grand nombre.moi,mon avis,serait que lorsqu'on prend un territoire,celui ci vous appartient,mais vous n'aurez pas plus de soldats,sauf si les ancien soldats se rendent.moi je ne vois pas comment on pêut gagner 50 000 soldats en prennant un territoire,il faut etre realiste.moi dans mes regles,on prend un teritoire enemis si c'est un point strategique ou si c'est pour detruire une grande nation (minas thirit,isengard,mordor).on n'attaqe pas parce que en hrp on vous taquine ou autres,il faut se dire dans sa tete : qu'est ce que ferait mon personnages si ....on est tous ici pouyr faire vivre notre prsonnages et non pour se venger d'une insulte ou autre.et je rajoute,le titre de seigneur de deux terre ne vous donne as le droit d'avoir plus de soldats,tout comme le titre de deux princes.


perte de territoire :qund on perd un territoire,cela veut dire qu'il ne nous appatient plus,souvent on se refugie chez des allier,puis on les convint de nous preter leur armée,pour pouvoir recuperer notre territoire,je n'ai rien a dire a ce propos,car dans le oman certain personnages ferait cela,mais il faut ausi ce dire que les alliance sont oublier,donc un elf n'aiderais pas un hommes (sauf pour les noldor),un nain n'aidera jamais un nain.et les nain n'aiderons jamais les hommes (sauf si des bijous sont mis cartes sur table.)quand on perd son royaume,il y a deux solution,soit vous vous faites capturer,soit vous partez,telle un lache.le seul interretquand on perd un territoire c'est que le rp se devellope plus (discution dans la prison,ou avec allier).


voila la fiche numero 4 est terminer,demain ce sera la cinq et peu etre la six.donner votre avis sans peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:02

Pour ce qui est du boulot d'admin et de modo, les admins on a pas que sa a faire, voila pourquoi les modérateurs garderont leurs boulots respectifs qu'ils ont déja, nous avons beaucoup de pain sur la planche, de plus un modo mérite autant d'être modo, qu'un admin mérite d'être admin, c,est pas nimporte-qui qui est modérateur.


Pour ce qui est de la perte de territoire nous verrons cela en temps et lieux, parcontre je suis aussi d'avis qu'on ne gagne pas 50 000 soldats, mais tout de même apres un certain temps on finit par en gagné un peu en temps que tyran, les soldats obéissants par la peur, par le serment qu'ils ont fait envers leurs loyauté pour le roi ( seigneur peu importe ) quel qu'il soit.


Et commençons par regler ce qui se trouve dans mon post precedent avant de proposé d'autres regles, parce qu'on ne peut pas tout faire, et en plus sa ne veux pas dire que sa va être accepté, tout les admins doivent être d'accord ( bah surtout Legolas et Targon ) pour changer des reglements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:15

je sais c'est juste des suggection,en ce qui concerne,les modo,ils doivent le meriter,je n'ai pas dit le contraire.mais je dis juste une repartition,pour que se soit un peu mieux organiser.et le prochain message je le fais demain aprem.et pour le tyran,c'est comme je l'ai dit :

Citation :
que lorsqu'on prend un territoire,celui ci vous appartient,mais vous n'aurez pas plus de soldats,sauf si les ancien soldats se rendent


apre il faudrais toute les reunir dans un topic,faire un peu comme a fait ecarlate,un topic pour mettre ce que les personnes en pense et un autre ou je met toutes les regles ,car j'en est beaucoups.


Dernière édition par Saroumane/retraze le Jeu 19 Juin - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:59

(Post a plusieurs Edit)

Sarouman, Maître Fou, j'ai juste une petite specification à faire au sujet d'Haldir:

(
Citation :
Pauvre Haldir mais çà c'est dans le film pour les n'elfes.)

Haldir, le personnage, est mort uniquement par la faute de l'acteur et du producteur Peter Jackson. Je ne suis pas certaine de l'histoire, parce que j,ai pas tout compris en anglais, mais quelque chose est arrivé entre les deux qui a poussé Peter Jackson a faire tuer le personnage d'Haldir. la raison pourquoi il est mort par un coup en arrière de la tête, c'est parce que Peter Jackson lui voulait une mort douloureuse et longue, pas par une déconcentration qui n'a jamais eu lieu. Si tu remarques bien, Aragorn a arrêter de l'appeler bien avant qu'il ne recoive son coup dans le ventre. En fait, c'est plus ça qui lui a fait perdre conscience de la réalité. Il a pas surveillé ses arrière et s'est fait prendre en arrière de la tête par l'oque(que je déteste pour ca nouvel sujection pour le bien du forum. 826777 )

Bon, pour en revenir au sujet principale du post, en tout ca l'un qui fait beaucoup parler, les soldats.

Que cela soit bien claire, je ne baisse personne à 500, premièrement, parce que aucun forum ne va jusque là et deuxièmement, aucun forum ne respectes les vrais chiffres, d'autant plus qu'il y a plusieurs versions dans ses choses là. Je veux bien monter Aragorn plus haut que les seigneurs des autres villes du Gondor, comme je peux monter Theoden dans les mêmes circonstances. Il est bien certain que je baisse le nombre de tout le monde, puisque c'est ce que tout le monde souhaite. Moi ce que j'avais pensé plutot c'était de baisser tout le monde de moitié. Comme par exemple 50 000=25 000, pour commencer. On vous as dit que tout ca c'était déjà bien compliqué, alors si on se met à faire des exceptions pour tout le monde, sa va être encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:01

Pour la récupération des soldats, j'ai rajouté un option Dernier combat (ou quelque chose comme ça) dans Attaques dans la fiche à compléter pour savoir s'il était possible de ravoir tout ses soldats en si peu de temps. Si le dernier combat que tu as fait date de 3 mois, tu auras tous tes soldats comparés à quelqu'un que ça fait 3 jours.. qui n'aura presque rien. Voila pour mon opinion, je n'aborde pas les autres thèmes, je vais dormir à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:18

Et bien Legolas, tu serais surprise si je te donnais une dizaine d'exemples de forums qui les respectent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel sujection pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel sujection pour le bien du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renfort pour le bien
» Les 5 leçon pour bien profiter de notre famille
» Idée pour le forum
» Image pour mon forum
» Banniére (théme pour le forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: