| nouvel sujection pour le bien du forum. | |
|
+4Ancalìmë Ker-Dûnaphil Maître Fou partie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum. Jeu 19 Juin - 4:48 | |
| d'accord,mais si par exemple tu augmente le nombre d'aragorn,tu devras aussi augmenter ceux du mal.et pour le nombre par rapport au film,sa sera mieux car les pg ne pourront pas faire des pertes de 5000,par poste il n'y aura que des perte 20 persone ou un peu plus,moi je trouve que c'est beaucoups mieux.sa poura servire,a plusieur chose,l'equilibre des forces,pour le temps de recuperation,le nombre de blesser,sera plus logiques. |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum. Ven 20 Juin - 0:29 | |
| Demande a nimporte quel dirigeant d'armé en ce moment de couper de moitié ses effectifs et de tuer beaucoup moins lors des guerres. Il y en a qui vont dire qu'ils le font et qui vont le faire.. et d'autres qui continueront comme ils font présentement. C'est que si on fait ça, il y a aussi le fait que plus aucun joueur inventé n'aurait de soldats, ce qui est un peu chiant si vous voulez mon avis, et que les cités du Beleriand comme Nargothrond n'ont aucun nombre de soldat dans le film, parce que à ce temps là le Beleriand était déja disparu, alors on se retrouve avec des cités entières, pour la plupart elfiques, sans aucune armée. Logique ? Je ne crois pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum. Ven 20 Juin - 4:52 | |
| eh be si c'est logiques,ils ont perdu une guerre et ils n'ont plus de soldats,les elf devrait eux meme faire le neccesaire pour la prendre et y implenter des soldats.et moi j'approuve li'dée de diviser par deux le nombre des armée (sauf pour les grande citer qui reste a 50 000.)quand je parle des grands citer je veux biensur dire :fondcombe,minas thirit,isengard,edoras,etc...et le mordor,il faudrais aussi diviser en deux son armée.mais moi,je prefere bien sur les armée tel qu'elles le sont dans les roman.mi,je veux bien faire un sondages a propos du nombre de soldats. |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum. Sam 21 Juin - 10:31 | |
| L'idée de divisé je l'avais proposé! Et je suis aussi d'accord sur le faite que les personnages inventés n'auraient plus de soldats, sa enleverais un peu de plaisir! | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum. Sam 21 Juin - 12:13 | |
| Je suis d'accord avec toi pour retirer les soldats au personnages inventés ,mais je pense qu'il y en aurait un grand nombre qui ne serait pas de ton avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum. Sam 21 Juin - 14:00 | |
| faudrais faire un sondage. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum. Sam 21 Juin - 18:27 | |
| Nan moi je suis pas d'accord avec ca, parce que sinon je suis le seul a pouvoir deffendre Foret Noire, Forlindon, Harlindon, Eglarest, Edhellond, Elostirion, Brithombar(meme si elle est pas sur le forum), les Havres Gris... Vous voyez ma femme est la reine de certains de ces royaumes, Laesonif est roi a Edhellond, puis en plus ya Targon qui perds ses soldats, je refuse de mettre en pratique cette idée, c'est pas juste du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum. Dim 22 Juin - 12:44 | |
| de quoi tu parles,tu n'as qu'a nommer des sodlats pour les garder a ta places. explique mieux se que tu as dis ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum. | |
| |
|
| |
| nouvel sujection pour le bien du forum. | |
|