Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

nouvel sujection pour le bien du forum.

+4
Ancalìmë
Ker-Dûnaphil
Maître Fou
partie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

nouvel sujection pour le bien du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:48

d'accord,mais si par exemple tu augmente le nombre d'aragorn,tu devras aussi augmenter ceux du mal.et pour le nombre par rapport au film,sa sera mieux car les pg ne pourront pas faire des pertes de 5000,par poste il n'y aura que des perte 20 persone ou un peu plus,moi je trouve que c'est beaucoups mieux.sa poura servire,a plusieur chose,l'equilibre des forces,pour le temps de recuperation,le nombre de blesser,sera plus logiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:29

Demande a nimporte quel dirigeant d'armé en ce moment de couper de moitié ses effectifs et de tuer beaucoup moins lors des guerres. Il y en a qui vont dire qu'ils le font et qui vont le faire.. et d'autres qui continueront comme ils font présentement. C'est que si on fait ça, il y a aussi le fait que plus aucun joueur inventé n'aurait de soldats, ce qui est un peu chiant si vous voulez mon avis, et que les cités du Beleriand comme Nargothrond n'ont aucun nombre de soldat dans le film, parce que à ce temps là le Beleriand était déja disparu, alors on se retrouve avec des cités entières, pour la plupart elfiques, sans aucune armée. Logique ? Je ne crois pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:52

eh be si c'est logiques,ils ont perdu une guerre et ils n'ont plus de soldats,les elf devrait eux meme faire le neccesaire pour la prendre et y implenter des soldats.et moi j'approuve li'dée de diviser par deux le nombre des armée (sauf pour les grande citer qui reste a 50 000.)quand je parle des grands citer je veux biensur dire :fondcombe,minas thirit,isengard,edoras,etc...et le mordor,il faudrais aussi diviser en deux son armée.mais moi,je prefere bien sur les armée tel qu'elles le sont dans les roman.mi,je veux bien faire un sondages a propos du nombre de soldats.
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:31

L'idée de divisé je l'avais proposé! Cool

Et je suis aussi d'accord sur le faite que les personnages inventés n'auraient plus de soldats, sa enleverais un peu de plaisir!
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_

MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:13

Je suis d'accord avec toi pour retirer les soldats au personnages inventés ,mais je pense qu'il y en aurait un grand nombre qui ne serait pas de ton avis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:00

faudrais faire un sondage.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:27

Nan moi je suis pas d'accord avec ca, parce que sinon je suis le seul a pouvoir deffendre Foret Noire, Forlindon, Harlindon, Eglarest, Edhellond, Elostirion, Brithombar(meme si elle est pas sur le forum), les Havres Gris... Vous voyez ma femme est la reine de certains de ces royaumes, Laesonif est roi a Edhellond, puis en plus ya Targon qui perds ses soldats, je refuse de mettre en pratique cette idée, c'est pas juste du tout.
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:44

de quoi tu parles,tu n'as qu'a nommer des sodlats pour les garder a ta places.

explique mieux se que tu as dis ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvel sujection pour le bien du forum.   nouvel sujection pour le bien du forum. - Page 2 Icon_minitime

nouvel sujection pour le bien du forum.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2