Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Hrp] Plan, Loi de la cité et autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

[Hrp] Plan, Loi de la cité et autres. Empty
MessageSujet: [Hrp] Plan, Loi de la cité et autres.   [Hrp] Plan, Loi de la cité et autres. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:18



·Article 0 Article Hrp :
Joueur, pour entrer dans la citée, vous devez soit passer par les portes (dans rempart), soit par le port.
Une piste d'atterrissage pour dragon/ féroce ailé ou autres créatures massives volantes se trouve prêt de la porte sud-ouest (porte des deserts) à l'interieur de la 1ere enceinte.




Lois d’Umbar
(sous le gouverneur Ecarlate)


·Article I :
Nul n'est sensé ignorer la loi.

·Article II :
Mettre le peuple d’Umbar en danger, par des actes volontaires ou non, est soumis à de graves sanctions.

Article III :
Tout acte, volontaire et non légal, pouvant mettre en péril la vie d'un homme est strictement interdit dans le royaume.

Article IV :
Le port d'armes par des civils dans les rues et lieux publics de la Capitale est prohibé, à moins que les armes en question ne soient rangées dans le fourreau ou pas tenues en main.

·Article V :
Viols, meurtres, combats de rue, contrebande, chantage, vandalisme sont interdits et punis en fonction de la gravité de l'acte.

·Article VI :
La loi de l’Immunité Sacrée
Toute personne dans la ville en croisant une autre, même un ennemi juré, ne peut l’attaquer.
Les duels, règlement de compte et combats sont autorisés seulement dans l’arène publique d'Umbar. Les combats à mort sans autorisations obtenues auprès des autorités de la cité sont illégaux.

·Article VII :
Les vols ne sont autorisés que par des membres de la guilde des voleurs.
Toutes personnes fomentant ces actes sans être déclaré officiellement membre de la guilde se verra soumit à une peine de prison et restitution de bien dérobé à leur légitime propriétaire.

·Article VIII :
Tout contrat mis sur la tête d'un citoyen sans l'approbation des autorités est strictement interdit sous peine de sanctions très lourdes.

·Article IX :
Toute personne se trouvant sur les terres du royaume est dans l'obligation de s'identifier si un garde lui demande, sous peine de prison ou d'expulsion..

·Article X :
Toute entrave à l'action de la garde sera punie d'amende ou de prison, selon la gravité de l'acte.

·Article XI :
Il est interdit aux civils de se promener sur les fortifications sauf sur avis contraire d’un garde lors d’une attaque de notre ville.

·Article XII :
Des groupements militaires étranger de plus de 500 membres ne pourront franchir les portes de Capitale.





(Ps:
Si un admin passe, il peut mettre cela en post-it?
Mais qu'il ne vérouille pas de suite, j'ai des truc à rajoutter dans le sujet
Meeerci )
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

[Hrp] Plan, Loi de la cité et autres. Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Plan, Loi de la cité et autres.   [Hrp] Plan, Loi de la cité et autres. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:11




Lettre envoyé aux Seigneurs des Peuples

déclarant la neutralité d'Umbar

face à la haine animant actuellement les nations de tout bords.






    A l’attention du Seigneur .... .

    Je soussigné, le Gouverneur de Nouvelle-Umbar, Anciennement nommée Umbar, vous informe par la présente missive, que le Royaume d’Umbar est à présent terre neutre.

    Ce royaume ayant souffert longtemps des guerres, moi, Gouverneur actuel de Nouvelle-Umbar, afin de préserver la population locale, déclare la cité d’Umbar Port-Franc.
    En tant que Port-Franc, la cité est régie par les règles communes à toutes cités arborant le même statut. C'est-à-dire :

    -Selon les règles des Ports-Francs communes à toutes les races, la cité de Nouvelle-Umbar est frappée de Neutralité et d’Immunité : Elle s’engage à ne s’impliquer dans aucun conflit armé sauf pour sa propre défense. En échange de quoi, aucune attaque n’est possible contre la cité et le territoire dépendant de son autorité.
    Toute contrevenant à cette règle sacrée établie depuis des millénaires sera frappé d’opprobre et il sera du devoir de tous les Seigneurs de tous les pays de le sanctionner, par la force s’il le faut.
    -Toute troupe militaire ou flotte de guerre ne battant pas pavillon de Nouvelle-Umbar sont interdites, sauf si ceux-ci sont en perdition. Ex : soldats survivants à une guerre et cherchant asile, flotte ayant subi des avaries et cherchant cale sèche pour réparer.
    -La loi de l’Immunité Sacrée : toute personne dans la ville en croisant une autre, même un ennemi juré, ne peut l’attaquer. Pour régler un conflit par les armes, une demande devra être faîtes auprès des représentant du Gouverneur pour disposer des Arènes pour un duel, avec acceptation de l’autre partie.
    -Les confréries, les guildes et les groupements sont autorisés dans la cité et, sous demande, des bâtiments peuvent être mis à leur disposition.
    -Tous les cultes sont autorisés, à condition que leur pratique n’entrave pas liberté d’autrui. Ex : les adeptes de Morgoth devront trouver des victimes consentantes s’ils veulent pratiquer des sacrifices.
    -Pour des raisons commerciales, les taxes sur les marchandises sont allégées.

    Afin de vous prouver notre bonne volonté, nous vous convions, si vous le souhaitez, à construire un palais, et non une forteresse, en la Nouvelle-Umbar pour profiter du cadre enchanteur et des festivités de notre cité. Il va de soi que les terres que nous vous prêterons seront soumise au traditionnel, mais raisonnable, impôt pour l’entretien de la ville et ses œuvres caritatives.

    Toute visite de courtoisie ou diplomatique de votre part est la bienvenue. Dans ce sens, nous nous engageons à servir de terrain neutre afin de régler tout conflit pouvant vous opposer à d’autres nations.
    Vous serez certainement surpris du grand déploiement de forces armées dans la ville : Ils nous sont prêtés par l’Empereur de Sunum en attendant que les effectifs de Nouvelle-Umbar soient au complet et prêts à défendre indépendamment la cité et assurer la sécurité des conventions commerciales et diplomatiques.

    A faire valoir ce que de droit.


    Signé : Le Gouverneur de Nouvelle-Umbar.


    PS : vous pouvez usez des Crébains pour un retour de missive afin de prendre contacte avec Nouvelle-Umbar.

    Re-Ps-peronnel: Pouvez-vous passez le bonjours de la part de leur petite cousine Mogiau à la famille Beor. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
 
[Hrp] Plan, Loi de la cité et autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de bataille
» Plan d'attaque
» Plan d'évasion
» Plan de guerre
» Devant la cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: