Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Arrêt de longue durrer Lun 18 Aoû - 20:09 | |
| Après la batail au Guée de l'Isen ,Saresh et ces conpagnons avait décider de passer au mouin deux jours dans la cité d'Annùminas. Saresh ce présenta devant la cité un système de douane avait était installer.
Garde:Nom:
-Saresh Idden, Tama Northen, Boris Ismas, Mazal Gagnor, et Malif Longdaf.
Garde: Hum... cette question était uniquement paussé à vous mais bon poursuivons, Pays
-Tous fils du Gondor
Garde: Hum... avez vous un titre à voir vos arme vous êtes sans doutes des sodlats...
-Hum... Dunedaìn Rodeur du nord
Garde:À des Dunedaìns! bon... hum... ou j'en suis... quesque vous venez faire dans notre agréable cité!
-Prendre du repos
Garde: d'accord tous à l'air correcte... vous pouvez passer, et une petite information l'auberge de la feuille verte ce trouve dans la première avenu... vous y trouverez repos et des vivres... suivant!
-merci...
Alors Saresh et ces hommes pénétrère dans la cité... elle était majestueuse, son père lui en avait tant parler... même si les mots qu'il avait enployer était magnifique il ne pouvait exprimer la beauté de cette capital. Tous les murs faite en pierre numénorienne. Saresh vue enfin la 1 avenu la ou des centaines de marchand ventait leur article, autant d'arme que de vivre, que d'ameublement, ou plusieur babiole sans aucune valeur. Saresh jeta son regard sur une tablette ou un cor du gondor était déposser, a coté il avait, des dagues de toutes sortes.
-Hum... mesieur à combien vender vous ce cor
Marchand: Hum... 10 pièces d'or!
*Mais ces du vole! à l'état pure!!!*
-Hum... il à l'air en mauvais état baisser le à 5 pièces d'or et je l'achete
Marchand: Mais ça valeur vien de son histoire! mon ami! ce cor à apartenu à un grand capitaine de l'Anor!! il s'appelait Beregon!
-Quoi! quesque vous avez dit
Marchand:eu... qu'il avait de la valeur?
-Non le nom du capitaine!
Marchand: Hum... Beregon!
-Ces mon père...
Marchand: Impossible! ce grand capitaine à un fils de 35 ans! et vous vous êtes dans la vingtaines!
-Eu.. j'ai 87 ans...
Marchand:Un... Dunedaìn...
-Oui
Marchand: Mais beregon selon la légende est mort de à 67 ans dà cause de l'age...
-Nom mon père est mort à 95 ans dans le Pélénir à défendr ela cité blanche!
Boris:Saresh il faut y aller
-Boris attend!
Marchand: Si vous êtes son fils... je vais vous donner ce qu'il gardat pour son fils avant ça mort...
-quoi..
Marchand:Un arc en acier numénorien!
-Hum... et je supose que son prit est révoltant ?
Marchand: Non ! ces un cadeau!
-Eu.. merci beaucoup.
Groupe: Saresh!
-Quoi!
Groupe: Ces que l'auberge va fermer et qu'il ne reste qu'une seule chambre!
-D'accord eu.. merci!! marchand! Saresh garda l'arc ave lui, il louère une chambres avec 5 lit. Saresh dormit en penssant uniquement à son père. La voix du marchand résonnait dans ça tête. | |
|
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Arrêt de longue durrer Mar 19 Aoû - 18:54 | |
| Saresh fut réveiller par le bruit de la foule en dehors de l'auberge. Sans aucun doute c'était les marchands ... Quand dans tous ce bruit la voix de Tama résonna. Tama:Saresh! debout! fait pas ton bougonneux lève toi ont na une journée charger! -Ah... il faut que mais hommes resemble à ma mère... Boris: Quesque j'ai entendu! -Non! Non! Non! ... je me lève j'ai rien dit. Saresh ce leva alors de son lits se vétu de son abi de rodeur son armurs de cuir, ça cape noir, et tous son armement. Il désendait les escalier quand... Aubergiste: Alors , passer une bonne nuit! -Merveilleuse! Aubergiste: Eu... n'ésiter pas à faie de la pub mais ami! bonne journée! -Vous aussi Saresh ouvrit la portes ... ------ Les rodeurs allait chercher un peu de nouriture... il marchère pendant un moment il était revennu au début de la 1 avenu. Un marchand avait un grand stock en fruit et légume. -Bonjour! messieur, je voudrait 10 carrotes, hum... 4 Pimant vert... si possible. hum.... Du perssi, hum... 5 bon gros comconbre... et ça sera tous merci! L'hommes prépara tous ça et le mit dans un sac en cuir il le donna à Saresh, Saresh lui donna 10 po, et parti. Il arriva alors devant une boulangeri. -Bonjour, je voudrait 2 gateaux à la vanille, 1 tarte à l'anis, 2 miches de pain, et quelque biscuit. Paticier:Je vous donne tous ça messieur! Il fit comme l'autre marchand, mais les conpagnons mangère la tarte à l'anis. Il marchait encor quelques minute et vur le boucher. -Ah... parfait! C,était le dernier stand à voir. -Bonjour, je voudrait, 2 steack, 1 poulet, et pour finir 1 cotte de beuf! Merci! | |
|