Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dernier arrêt...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Dernier arrêt... Empty
MessageSujet: Dernier arrêt...   Dernier arrêt... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:16

Le matin, Melian s'était levée tot et préparée rapidement. Elle se trouvait dans la salle du trône avec ses s conseillers lorsqu'un homme entra:

-Madame, il semblerais que le prince Legolas de Forêt Noire soit finalement arrivé a Doriath. Nous attendons de savoir vos prochaines directives.

Melian qui commencait a mourrir d'inquiètude vu le temps que Legolas prennait pour arriver, lui dit avec un soupir de soulagement:

-Bien, laissez le entrer et guidez-le, lui et ses compagnons jusqu'ici...

Le garde salua et quitta la salle du trône en refermant la porte. Melian posa les yeux sur le soleil maintenant levé et se plongea dans ses pensés. Ainsi donc arrivait la bataille tellement attendue entre Legolas et Eöl. Le lendemain, ils devraient tous le regarder partir vers un adversaire au poivoirs inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dernier arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrêt...   Dernier arrêt... Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:50

Les grandes portes de la salle se rouvrirent et mes compagnions et moi passèrent, toujours a cheval et nous arrêtèrent juste devant d'entrés, laissant assez de place pour fermer les portes. On vint chercher nos chevaux et puis nous nous retrouvâmes seuls devant la reine. Dans notre langue, majoritairement la mienne et celle de Finrod, je m'adressa a elle:

-Bonjour a vous...

L'anneau de Cirdan toujours au doigt, je regardait la reine avec le même regard que j'avais employer avec la plupart de ceux et celle que j,avais croisé a travers les différentes villes que nous avions parcourus.

-Nous demandons de passer cette nuit a Doriath afin que je puisse partir plus facilement demain vers ma destination...
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Dernier arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrêt...   Dernier arrêt... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:59

Sasha restait en retrait, silencieuse pour une fois, la tête haute. La jeune princesse sentait à quel point l'heure était sombre. C'était la dernière halte. Demain, au lever du soleil, Legolas vertefeuille, celui qui l'avait aidée, agacer et qui lui avait offert son amitié allait partir, probablement vers sa mort. Elle aurait voulu qu'il reste, qu'il reste à ses cotés. Elle se sentait si seule. Elle avait besoin de lui. Mais elle ne pouvait lui demandé cela ...

La jeune fille écouta en silence, les paroles échangées entre le jeune prince et la reine Melian. Elle connaissait assez bien l'elfique pour comprendre ce qui se disait. Elle sentait qu'elle aurait du pleurer, mais comme d'habitude la tristesse venait mais pas les larmes. C'était aussi bien, elle ne tenait pas à se ridiculiser en public. N'en pouvant plus elle baissa la tête et attendis que les déclaration officielle soit terminé. Elle parlerait à Legolas plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Dernier arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrêt...   Dernier arrêt... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:01

-Maintenant que vous êtes entrés, votre demande est acceptée. Je vous laisses les chambres que vous désirez et vous apportez tout ce que vous désirez.

L'heure devenait grave et le temps passait de plus en plus vite. Elle cogna dans ses mains par trois fois et les servantes sortirent des portes arrière de la salle, tirant le chandail de Legolas tout doucement. Elles semblaient bien jeune. Melian expliqua:

-Ce sont deux soeurs qui sont venus vivre a Doriath après la mort de leur parent. Je ne pouvais pas me résoudre a les laisser en dehors du bouclier et je devais faire quelque chose pour elles. Voila comment elles m'ont remerciés et elle sont très utiles malgré leur jeune age.

Elle regarda les deux fillettes qui continuaient a tirer le chandail de Legolas.

-Avant qu'elle n'étire trop vos vêtements, vous devriez les suivres. Elles veulent vous montrer les chambres pour cette nuit.

Melian regarda ensuite Finrod et Sasha. Elle connaissait bien le prince puisqu'ils avaient eu a de nombreuses fois l'occasions de se croiser lorsque Nevrast et Doriath se rencontraient.

-Je vous laisses aussi choisir la chambre qui vous plaira, Prince Finrod.

Puis en dernier lieu, elle regarda Sasha. Elle par contre, elle n'avait eu l'occasion de la voir que dans ses visions qu'elle avait eu au cour de cette aventure au sujet de Laesonif.

-Sasha si je ne m'abuses...

Elle savais qui elle était, mais n'en fit pas allusion puisque sa ne valais pas la peine. Elle se dit que Legolas savait ce qu'il faisait.

-Vous désirez dormir a proximité des chambres de Legolas ou vous souhaitez aller plus loin?

Elle pronnonca ses mots avec un magnifique sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dernier arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrêt...   Dernier arrêt... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:22

-Merci reine Melian...

Au moment ou je terminasi ma phrase, je sentit quelque chose me tirer a côté de moi, quelque chose qui me tirais et qui se trouvais plus bas que le niveau de mes épaules. En regardant, je vis clairement deux fillettes qui ne devaient pas avoir plus de 9 ans dans la longevité humaine. je me demandais ce qu'elles faisaient a être servantes alors qu'elles avaient encore beaucoup de temps devant elle mais je devais aussi avouer que les explications de la reine m'avait mit les esprits plus claires.

-Je comprends maintenant.

Mais ses explications me remirent en mémoire le souvenir de Laifennas. J'en prit une des deux dans mes bras et je suivit l,autre mais quand elle se mit a questionner Sasha, j'arrêtait les deux fillettes et regarda la reine.

-Si ce n'est pas trop vous demander, j'aimerais bien qu'elle soit avec moi, pas dans la même chambre naturellement mais j'aimerais qu'elle ne soit pas trop loin de ma chambre si c'est possible.

J'attendais avec impatience la réponse de Melian.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Dernier arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrêt...   Dernier arrêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier arrêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: