Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En route avec Imrahil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

En route avec Imrahil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route avec Imrahil   En route avec Imrahil - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:50

Du dessous de sa cape, le Haut Prêtre, doté de son agilité de plus de deux milles ans, sorti sa main poing fermé, il l’ouvrit dévoilant une poussière au creux de celle-ci. Kennotcha la souffla en direction de Kerwin.

    « Je suis celui que tu hais et haïra. En temps et en heure tu seras qui je suis, en attendant, dors, prince. Si tu veux des réponses, tu les trouveras à Umbar. »


Kennotcha venait de souffler un poison, duquel sa condition d’Eternel l’immunisait. Ce n’était pas un poison mortel, juste un puissant soporifique à effet immédiat.
De l’autre côté, le Haut Prêtre de Morgoth avait rabattue sa cape sur la tête de Charlotte pour la protéger de la poudre.



Edit Kerwin: Puis Kerwin tombit endormi, dans un profond sommeil.. mais il se souvenait parfaitement des mots que le prêtre lui eut dit et s'en rappelerais longtemps. Il ne saura qu'une fois qu'il aura lui-même vérifier s'il s'agissait d'une fausse piste ou de la vérité. Du moins il dormait et c'est pas mal sa! ( XD )


    «- Si on le laisse là, avec ses blessures, ne risque-t-il pas d’attirer les prédateurs de la forêt ? »
    Demanda Charlotte qui n’était pas assez cruelle pour abandonner Kerwin à une mort certaine.


    «- Non, aucun risque. Ces champignons sont un puissant répulsif »
    Fit-il en montrant son soit disant champignon comestible.
    « Et tu as manqué de dévoilé cela, petite demoiselle, en effet, ce n’est pas une Pleurote Sopor. »
    Continua-t-il en plaçant ceux-ci autours du Prince Kerwin.
    « Tu es observatrice. »

    «- Vous me tutoyez. »

    «- Pardon. Vous êtes observatrice. Un souper à l’auberge de Faisan d’Or pour me faire pardonner vous conviendrez ? C’est sur la route d’Umbar.»

Et tout deux s'éloignérent de la silouhette endormi pour rejoindre le campement.

«- Gobelin, hein?... »

«- Vous êtes encore là dessus?»

«- J'ai une bonne mémoire Monsieur le botaniste.»

«- Je vois cela... Et cela vous rends d'autant plus atractive, Mademoiselle Charlotte la rencuniére.»

«- Je ne suis pas rencuniére!»

«- Ho. Vous risquez juste de faire de la concurrence déloyale au Gouverneur.»
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

En route avec Imrahil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route avec Imrahil   En route avec Imrahil - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:16

Kerwin se releva après un bon 40 minutes de sommeil intense dans lequel il n'avait pas rêvé, il se souvenait parfaitement de la phrase qu'on lui avait dit. Puis, une fois relevé il ocmmença a marché piteusement vers la forteresse, ayant perdu le nord il avait décider d'aller en ligne droite. et il allait plûtot en diagonale si on se fit a la porte avant du château et qu'on regarde droit en avant. Il arriva à la liniere de la forêt, où son destrier l'attendait, il continua a pied avec son destrier a ses côtés jusqu'a la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
En route avec Imrahil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Imrahil(Imrahil, moi, Lothiriel, PV)
» Imrahil
» Imrahil bouge
» En route vers l'inconnu! Ou pas...
» En route vers Umbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: