Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 137 Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille Parrain : Moi meme Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Rencontre avec Imrahil(Imrahil, moi, Lothiriel, PV) Ven 18 Mai - 18:31 | |
| Rugor apres avoir eu par les éclaireur qui voullait, l'imformation qu'il voullait au sujet de son ancien ami, il quitta Rhun mais resta toujours proche en disant a c'est homme
LE premier qui fait mal a Lothiriel, je le tue..c'Est Imrahil et Targon quond veut
il regarda le sac en disant
Et on va l'avoir | |
|
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Rencontre avec Imrahil(Imrahil, moi, Lothiriel, PV) Ven 18 Mai - 18:33 | |
| Imrahil se présenta avec quelque un de c'est Cavaliers de Dol Amroth en disant
Redonne moi ma fille, Rugor, espece de traitre, que veux tu en echange!?
Il desendit avec deux garde du corp voir Rugor par la suite | |
|
Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 137 Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille Parrain : Moi meme Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec Imrahil(Imrahil, moi, Lothiriel, PV) Ven 18 Mai - 18:35 | |
| Rugor regarda Imrahil avec un sourir sous son foulard en disant
Parfait, tu vas revoir ta fille.. mais tu aurrais du apporté plus d'homme avec toi Imrahil..
3 soldats alla imobiliser sans tuer les soldats d'Imrahil en disant
En echange je vous veux tout les deux a Rhun!
Deux garde alla frapper Imrahil en arriere de la tete pour l'imobiliser puis Rugor dit par la suite
Préparé la defence, le grand frere va venir aussi.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec Imrahil(Imrahil, moi, Lothiriel, PV) | |
| |
|