| Les anciens ? | |
|
+19partie Fëagil Ghirstot Ethanaël Inowë Tristan Fusure Snori Carreau-D'argent Éva Lanoir Tsuki Syria Kaërm Targon Kerwin Alix Nathan Anca Zaehar (Tidus) Laifennas Elbarâd Anya 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Les anciens ? Ven 6 Mar - 2:22 | |
| | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les anciens ? Ven 6 Mar - 13:32 | |
| Coucou Anya ! Alala le hasard fait bien les choses, je me suis dit, allez mon vieux, va voir ce que deviens ce bon vieux fofo qui me manque et je vois ton post !! Donc je réponds PRESENT !!! Badi The Return avec toi Anya ! On se trouve un sujet de RP ? Tu deviens quoi ? Et la ptite Sheehy aussi elle devient quoi ? | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les anciens ? Ven 6 Mar - 13:58 | |
| JE ME SOUVIENS!!!! ( devise québécoise! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les anciens ? Ven 6 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Les anciens ? Sam 7 Mar - 9:01 | |
| Comme le dit ma sign' HERO'S COME BACK ! Tidus Ancalimon, est de retour sur TerredumilieuRP ^^ Je suis content de revoir des personnes a qui j'ai dit bienvenue quand ils se sont inscrit, sa doit faire plus d'un ans En tout les cas, je suis bien content que le forum n'st pas mort, mais je propose de faire u bon menage de printemp, et vir ceux qui ne se sont jamais connecter et ceux qui se connectent pour ne rien dire, il faut RP bon sang ! Allez, j'y go, mais... je reviendrait (Tout les jours, quoi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens ? Sam 7 Mar - 17:17 | |
| Ah ouais faut carrément la faire revenir !! J'adorerais moi !! Sa mère a quand même dû la lâcher depuis le temps ! | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les anciens ? Sam 7 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les anciens ? Sam 7 Mar - 21:13 | |
| Je confirme, je lui parle au moins une fois semaine a Sheehy ^.^ | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les anciens ? Sam 7 Mar - 21:34 | |
| Et moi aussi je suis de retour les amis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens ? Dim 8 Mar - 11:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Les anciens ? Dim 8 Mar - 15:12 | |
| Et moi les cités que j'assiégait, comme dans le temp Je suis presser qu'il y ait plus de monde ^^ | |
|
| |
Anya V.I.P
| |
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les anciens ? Dim 8 Mar - 19:30 | |
| Bah la, s'pas pire, j'ai fais revenir Targrid et Idrahil avec moi | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Les anciens ? Mar 10 Mar - 14:40 | |
| Est-ce que nous allons refaire le forum depuis le début? Je veut dire... Les cités détruites et tout serons remise d'état et tout les persos mort rez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens ? Mar 10 Mar - 15:17 | |
| | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les anciens ? Mar 10 Mar - 15:34 | |
| Alcool?Musique?Fête? ANCIEN??????? Et oui me revoilà guitare à la main (je vous expliquerai ) Que du bon temps avec vous les gens Je suis un peu pris par mon travail au lycée mais je vais essayez de revenir un peu (même un tout peu mais je serai là ) Happy smile :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens ? Mer 11 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les anciens ? Dim 15 Mar - 0:05 | |
| NON ! Elbarâd : 2 !!! Pratique, facebook, hein ? Je suis là, je suis là, je suis làààààààà !!! (un peu trop d'enthousiasme ) Je suis pas ancienne depuis le début-début, mais oui je me souviens du temps lointain ou Anya était en chair et en os ^^ Je vais aussi essayer de ramener Tsuki ! Délire Power 4 ever J'allais oublier : Que le rhum coule à flot (et le pepsi et le nutella) (ca me rappelle des souvenirs ^^) | |
|
| |
| |
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Les anciens ? Lun 16 Mar - 17:56 | |
| Salut à tous!!!! ^^ Syria a réussi à me ramener... (ça faisait longtemps ) Bon, bon, je vais essayer de vous ramener Sasha... Retour aux bonnes habitudes... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les anciens ? Lun 16 Mar - 22:09 | |
| Ce serait super si Sasha revenait ! Ca fait vrm longtemps qu'elle n'est pas venue En tout cas, j'espère avoir le temps de venir régulièrement sur le fow (c'est pas gagné !) | |
|
| |
| |
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les anciens ? Lun 23 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens ? | |
| |
|
| |
| Les anciens ? | |
|