| Les anciens ? | |
|
+19partie Fëagil Ghirstot Ethanaël Inowë Tristan Fusure Snori Carreau-D'argent Éva Lanoir Tsuki Syria Kaërm Targon Kerwin Alix Nathan Anca Zaehar (Tidus) Laifennas Elbarâd Anya 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Les anciens ? Lun 18 Mai - 13:41 | |
| on stop flood la ptet, ou je dit...
J'aime les frites ^^ | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les anciens ? Lun 18 Mai - 17:55 | |
| Je préfère les pizzas aux frites^^... | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Les anciens ? Mar 19 Mai - 14:11 | |
| Fëagil ! Tiet, sa fait longtemp ^^ Comment sa va sans moi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les anciens ? Mar 19 Mai - 16:17 | |
| ça va tranquille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens ? Mer 20 Mai - 13:35 | |
| Tant mieu ^^ Et bin revoila le CMN au complet ! Heu... Mis a part le fait que je soit mort | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les anciens ? Mer 1 Juil - 6:36 | |
| Tidus voyons!!! Tu n'a qu'a te fairerescuciter et tu sera plus mort lol mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens ? Mer 1 Juil - 12:57 | |
| Tidus le revenant, garde de la Compagnie des Loups du CMN^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens ? Lun 17 Aoû - 16:29 | |
| Ba bien sur, et la gentille Inowë elle va venir me chercher dans ma tombe et utiliser un truc (je ne sait pas quoi) pour me réssuciter et qu'enfin je décapite notre ami Rumil Et au passage, a tout le monde : Ça serait pas bien si on supprimait tout les membres inactifs et qu'on recommence tout a zero ? Parceque la, je doit avouer qu'avec le Minas Morgul, Dol Guldur et Isengard détruit, c'est plus marrant, on a plus de gobelins a faire saigner et de trolls a bousiller (clin d'oeuil a la chanson "La vie d'aventurier", Pen Of Chaos) M'enfin bref, je suis de retour aussi, et si tout se passe bien, je me remet au RP Sur ce je vous prie d'aggréé de mes sincères salutations (Mais pourquoi je dit sa -_-") | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Les anciens ? Lun 17 Aoû - 19:12 | |
| - Citation :
- Ça serait pas bien si on supprimait tout les membres inactifs et qu'on recommence tout a zero ?
+1 a condition qu'on puisse garder les mêmes personnage (car j'avoue, j'ai la grooosse flemme de me retaper un autre background aussi long Looool ) Sinon, on pourrait jouer "10 ans plus tard" Ainsi, les actions en cours pas finie peuvent être "zappée" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens ? Mar 18 Aoû - 14:38 | |
| 10 ans plus tard seraient marrants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens ? Mer 19 Aoû - 5:06 | |
| - Fëagil a écrit:
- 10 ans plus tard seraient marrants.
tu voudrais faire évoluer dans quel sens tes personnages, toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens ? Mer 19 Aoû - 10:51 | |
| Ben, euh, tel le plus grand businessman que la Terre du Milieu ait jamais connu... Ou alors ancien rôdeur déchu réfugié dans l'alcoolisme. Ou bien comme maintenant mais avec des cheveux gris. Ou alors ministre des finances de Minas Tirith. Ou encore mafieux impliqué dans le trafic de longoulet et d'alcool. Et bien d'autres situations ! | |
|
| |
Gotmog P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les anciens ? Mer 30 Sep - 7:37 | |
| Bonjour a tous et à la fois au revoir,desoler de couper la conversation mais je viens pour expliquer qui j'étais dans le forum. Vous rapellez vous cher admin il y à 3 ans quand Malekit le nazgul et arriver,et quand Drozna l'haradrim fut crée(targon doit se souvenir de moi ) Le perso le plus connus ke j'ai eu était Tyrion. -sam vivebranche -sylvebarbe -l'immortel -Prince Brand -Eaoden -Ugluck -Skarsnik et Gobla . et bien voila c'était mais dernière visite le forum pour moi c fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens ? Ven 13 Nov - 16:12 | |
| - Fëagil a écrit:
- Ben, euh, tel le plus grand businessman que la Terre du Milieu ait jamais connu...
Ou alors ancien rôdeur déchu réfugié dans l'alcoolisme. Ou bien comme maintenant mais avec des cheveux gris. Ou alors ministre des finances de Minas Tirith. Ou encore mafieux impliqué dans le trafic de longoulet et d'alcool.
Et bien d'autres situations ! Dsl, j'ai pas répondu! Je me suis fait débordé par mes loisirs irl -un Gn add (troooop géniaaaal) -un gn warcraft -un gn runequest ... et comme à chaque fois je cousais (en plus de mes deux d'jobs) les costumes des mes co-équipiers... bein...voilà, j'avais plus de temps pour autre chose... a oui, y'a eu aussi la chasse au citrouille sur... ( ) ... poney vallée... et oui, j'éléve des p'tits poneys virtuel tout roses et bleu ... voilà, je viens de ruiner mon statut de Evil. moi, en tout cas, si on veut bien de moi a nouveau, c'est décidé, je raye tout, et je me recré un perso Ecarlate tout neuf sans variags, bref sans bonus, un truc brut de décoffrage sans lien avec le mordor pour le moment, un perso qui pourrait choisir son camps suivant les rps que je jouerais ici... ca me plairait bien ça... | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Idrahil La mort elle même
| Sujet: Re: Les anciens ? Mar 27 Avr - 19:07 | |
| Surement pour la même raison que j'arrête pas de te dire sur msn | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Les anciens ? Mer 28 Avr - 5:29 | |
| kerwin, franchement, il faut mieux que les anciens ne reviennent pas de suite.
Tu imagines déjà la déferlente du: ils sont ou les anciens rp? mais faut pas toucher a ça! mais il faut faire ça! et pourquoi changer les régles de la guerre? Je préferai les anciennes images! Faut pas toucher au groupe...
ETC
bref, ce serait un petit peu ennuyeux de devoir gérer le conservatisme des anciens et la rénovation du fofo. Surtout qu'on doit le rénover à ses bases fondamentales même ! | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les anciens ? Mer 28 Avr - 14:10 | |
| Pourtant, je suis ancien et totalement pour la rénovation du forum (Qui d'ailleurs se fait de plus en plus vivant ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens ? Mer 28 Avr - 15:03 | |
| Je suis du même avis que Kerwin : pour le renouveau ! niark niark | |
|
| |
| |
| |
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: Les anciens ? Mer 28 Avr - 16:48 | |
| | |
|
| |