| Fast Flood | |
|
+13Halggïr Marteau Hardi Dwar L'Impitoyable Varsha Cirion Sha Idrahil Snori Carreau-D'argent Suladen Kerwin Fröy Fëagil Ker-Dûnaphil partie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Fast Flood Jeu 21 Jan - 14:37 | |
| - Fröy a écrit:
- Merci les gens ^^ Euuuh pendant que j'y pense ait fini de faire les descriptions des différents peuples nains donc si personne ne s'y oppose je voudrait venir squatter un peut dans cette endroit paradisiaque qu'est la taverne de bree (du moins quand je pourrait écrire avec autre chose qu'une psp (voui mon ordi a planté et la psp et mon seul moyen de connexion (voui je suis bien dég')))
alors? toujours en panne? | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fast Flood Sam 23 Jan - 12:33 | |
| Histoire de parler d'un truc qui a rien à voir ( ) : Qui aime bien les bandes dessinées Astérix ici ?^^ | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fast Flood Dim 24 Jan - 12:49 | |
| Dans le genre blague à la con qui m'est venue alors que je révisais ma leçon sur l'appareil respiratoire : " Ce n'est pas une vraie nasale, c'est une fosse nasale. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Dim 24 Jan - 13:05 | |
| - Fëagil a écrit:
- Histoire de parler d'un truc qui a rien à voir ( ) :
Qui aime bien les bandes dessinées Astérix ici ?^^ T'es sur que t'essayais pas de nous faire passer le message : l'avatar de froy avec son p'tit casque et sa barbe rousse, ça ressemble à Abraracourcix.... hum? Moi, j'ai la collection. Enfin, les anciens. J'aime moins les derniers album... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Dim 24 Jan - 13:08 | |
| - Ecarlate a écrit:
- T'es sur que t'essayais pas de nous faire passer le message : l'avatar de froy avec son p'tit casque et sa barbe rousse, ça ressemble à Abraracourcix.... hum?
J'y avais pas pensé... Mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance assez nette.^^ J'ai peut être fait tout ce raisonnement de manière inconsciente^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Dim 24 Jan - 13:11 | |
| Tu n'avais pas à te justifier, tout le monde le sait que tu es un inconscient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Dim 24 Jan - 13:34 | |
| Eh ouais, c'est trop la classe !^^ | |
|
| |
Fröy Guerrier Nain Errant.
| Sujet: Re: Fast Flood Jeu 28 Jan - 17:30 | |
| Hum a ce que je voit j'ai raté des choses intéressantes... mais bon... JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!
Alors finalement il s'est avéré qu'un truc a fondu dans ma tour et que du coup sa a déglingué mon ventilos... conséquence : un ordi tout neuf !!!! content ^^ Euuuh au fait c'est pas trop tard pour aller boire un coup a la taverne j'espére ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Jeu 28 Jan - 17:35 | |
| Bah pour l'instant non, tu peux venir te bourrer la gueule avec nous^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Jeu 28 Jan - 21:06 | |
| nan, c'est bon, tu peux venir, la taverne ferme à 2h du mat | |
|
| |
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: Fast Flood Mar 16 Fév - 19:24 | |
| Hum hum... C'est toujours autant le bordel ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Ven 19 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Fast Flood Mar 23 Fév - 10:13 | |
| Hmmm.... Je vois pas de danseuse de cabaret. Je vois pas d'alcool à gogo... Mouais... plutot soft comme bordel, non? I will be back ! j'avais des invités la semaine passé, d'où mon silence. Et cette semaine, y'a un gros rhume qui me poursuit (merci kerdu de me l'avoir refilé ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Mar 23 Fév - 10:15 | |
| Nan nan! Ca c'est moi qui l'ai tapé... d'ailleurs, y'a pas que le message que je vais taper! - Ker-Dûnaphil a écrit:
- Hmmm....
Je vois pas de danseuse de cabaret. Je vois pas d'alcool à gogo...
Mouais... plutot soft comme bordel, non?
I will be back ! j'avais des invités la semaine passé, d'où mon silence. Et cette semaine, y'a un gros rhume qui me poursuit (merci kerdu de me l'avoir refilé ! ) ET MERCI AUSSI KERDU DE NE PAS AVOIR DECONNECTE TOOOOON Compte avant de partir de la maison. Bein ouais, c'était kerdu qui était en vacance à la maison, et qui a posté de chez moi... EN OUBLIANT DE RETIRER SON COMPTE!! crétin. Et moi, comme je suis a moitié endormi a cause de mon rhume, je n'ai rien vu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Mar 23 Fév - 14:46 | |
| N'empêche qu'à Bree c'est le bordel Bon rétablissement pour ton rhume^^. | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Fast Flood Mar 23 Fév - 15:36 | |
| rhume ou rhum.. | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Fast Flood Mar 23 Fév - 16:05 | |
| Ah mais non heu! Pataper! Oui bon, je suis coupable mais c'est pas une raison! Si? Ah zut. Bein faut dire aussi que j'ai tellement plus l'habitude d'être connecté automatiquement que j'en oublie de me déconnecter Enfin bref! Sur ce... Je vais poster après une semaine d'absence (ouais parce que au cas où y'en aurait qui n'ont pas suivi, je n'ai pas refilé le rhume à Ecarlate par télépathie... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Mar 23 Fév - 16:05 | |
| RHUMMMMMMMMM!!!!
Du rhum du rhum du rhuuuuum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Mar 23 Fév - 16:18 | |
| Saaavez vous paaaasser les couilles du caaaaribouu, savez vous paaasser ceci sans vous tromper?
Wouaaais | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Mar 23 Fév - 19:30 | |
| alors, avant que certains s'imaginent des choses, surtout après cette justification, je tiens à préciser qu'on peut choper un rhume sans coucher ensemble!
Et on peut coucher ensemble sans chopine de rhum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Mer 24 Fév - 15:42 | |
| Par contre la chopine de Rhum peut aider à passer un hiver longuet.
Ouais nan parce que 3 jours de beau temps sur 3 mois ça fait quand même peu!
J'veux du soleil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Mer 24 Fév - 15:59 | |
| Ouais mais pas au point qu'il y ait la canicule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Jeu 25 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fast Flood | |
| |
|
| |
| Fast Flood | |
|