| Fast Flood | |
|
+13Halggïr Marteau Hardi Dwar L'Impitoyable Varsha Cirion Sha Idrahil Snori Carreau-D'argent Suladen Kerwin Fröy Fëagil Ker-Dûnaphil partie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Fast Flood Jeu 25 Fév - 15:30 | |
| ouais.. on me paye pour que je m'occupe des services 3 pièces... et pour les premières fois, c'est inoubliable. | |
|
| |
Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Fast Flood Jeu 25 Fév - 15:39 | |
| Ouais enfin tant qu'à faire je préfèrerais éviter de réitérer l'expérience | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Ven 26 Fév - 12:59 | |
| - Taston a écrit:
Les champs cultivables Rhûnois n'étaient pas reliés efficacement aux centres de manufacture et de distribution de la nourriture. Aussi Taston proposa la conception de grandes voies routières destinées en premier lieu aux caravanes de marchandise.
Une grande discussion s'ouvrit alors, et, voilà... Tu n'as qu'à faire appel au même expert en voirie que moi du temps de Nen-umbar. C'est un certain Otto. Il a créé de belles et majestueuse rues à umbar. Des travaux de voirie de génie! Et il a mit en place tout un réseau de routes reliant le ville. Un travail d'orfèvre qu'il a fait cet Otto. D'ailleurs, en son hommage, on nomme depuis ces larges voies reliant les grandes villes les Otto-routes. désolée, j'ai pas pu m'empêcher de la faire celle là. | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fast Flood Ven 26 Fév - 13:33 | |
| Pas mal, j'adore les Otto-routes !! Si tu veux, tu pourrais créer un nouveau compte, "Otto"^^. Comme ça je ne serai pas le seul à faire mon rp dans mon coin à Rhûn^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Fast Flood Ven 26 Fév - 13:34 | |
| J'suis fan. J'adore... Ça fait des mois que vous avez créée ce perso. On l'a plus vu depuis un moment. Et là, PAF! Il revient comme un déjeuné mal digéré (en plus drôle quand même). Mais je te soupçonne d'avoir attendu depuis longtemps pour faire cette blague! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Ven 26 Fév - 14:09 | |
| Otto est le nom idéal pour un inventeur: Otto-mobile, Otto-mate (des jumelles?), Yamam-Otto. LOOOLL - Fëagil a écrit:
- Pas mal, j'adore les Otto-routes !!
Si tu veux, tu pourrais créer un nouveau compte, "Otto"^^. Comme ça je ne serai pas le seul à faire mon rp dans mon coin à Rhûn^^. Bhaaa.... heu... déjà que je joue pas charlotte alors que je devrais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Ven 26 Fév - 14:28 | |
| - Ecarlate a écrit:
- Otto est le nom idéal pour un inventeur: Otto-mobile, Otto-mate (des jumelles?), Yamam-Otto. LOOOLL
Forcément, j'avais pas vu ça sous cet angle | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fast Flood Ven 26 Fév - 17:55 | |
| En fait le forum ne marche pas si mal que ça !!^^ ( enfin tout est relatif... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Sam 27 Fév - 9:58 | |
| Il marcherait mieux si un admin ou un vrai modo decisionnel passait souvent pour valider les nouvelles fiches.
C'est le seul défaut actuel. Là, j'essaye de contacter targon et je n'y arrive pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Sam 27 Fév - 10:01 | |
| C'est ça le truc. Au pire Targon peut passer histoire de nommer un nouvel admin pour valider les fiches, tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Sam 27 Fév - 10:02 | |
| mais qui se porterai volontaire?
En tout cas pas moi. C'est une trop grande charge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Sam 27 Fév - 10:05 | |
| Moi non plus, j'ai pas le temps d'administrer un forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Sam 27 Fév - 10:17 | |
| mince alors!
Je voyais surtout toi. C'est toi qui à relancé le fofo.
Zut.
Et si il nommait un admin + un modo? Ainsi tu n'aurais pas tout à charge? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Sam 27 Fév - 11:51 | |
| Pourquoi pas, mais bon le problème c'est que je ne suis pas d'accord sur certains points du règlement du forum ( en particulier en ce qui concerne la pub ). Pour être exact, ce n'est pas moi tout seul qui ai relancé le forum^^ : Elbarâd avait fait un message dans le HRP, j'y ai répondu, puis on a décidé de faire un rp, et puis ça s'est terminé avec notre RP à la taverne.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Sam 27 Fév - 14:26 | |
| - Fëagil a écrit:
- Pourquoi pas, mais bon le problème c'est que je ne suis pas d'accord sur certains points du règlement du forum ( en particulier en ce qui concerne la pub ).
Tel que je vois les choses, ce qui nous importe ici et maintenant c'est surtout un admin qui valide les fiches des joueurs, pour leur permettre d'aller faire du RP et par conséquent, rajouter un peu de vie sur ce forum. Humph.... Je me proposerais bien, mais j'ai tendance à être un peu trop sévère et exigent en première lecture de fiche. Faut que j'y réfléchisse. Par ailleurs, c'est une lourde charge comme l'a signalé Écarlate : même un admin n'ayant que pour boulot de valider les fiches, en absence de tout les autres, serait obligé de récupérer une partie des responsabilités de ces derniers. - Citation :
- Pour être exact, ce n'est pas moi tout seul qui ai relancé le forum^^ : Elbarâd avait fait un message dans le HRP, j'y ai répondu, puis on a décidé de faire un rp, et puis ça s'est terminé avec notre RP à la taverne.^^
Mais toi tu es bien plus souvent présent qu'Elbarâd | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Sam 27 Fév - 14:48 | |
| - Ker-Dûnaphil a écrit:
- Tel que je vois les choses, ce qui nous importe ici et maintenant c'est surtout un admin qui valide les fiches des joueurs, pour leur permettre d'aller faire du RP et par conséquent, rajouter un peu de vie sur ce forum.
C'est sûr ! Si ça se trouve Targon ne nommera aucun admin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Sam 27 Fév - 20:22 | |
| bein, si on lui demande pas, c'est sûr déjà qu'il n'y réflichira pas. hé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Dim 28 Fév - 9:11 | |
| D'ailleurs j'suis en train de me dire qu'il faudrait vraiment un candidat maintenant : parce que si Targon passe une fois sans qu'on lui propose rien puis repasse après dans 6 mois on aura l'air fin Donc j'veux bien m'occuper de la charge d'admin validateur de fiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Dim 28 Fév - 12:16 | |
| Admin validateur de fiche^^. Je ne suis pas contre. | |
|
| |
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: Fast Flood Lun 1 Mar - 14:17 | |
| [mode arriviste: on] Perso je veux bien reprendre la place de fondateur,[mode arriviste off] mais bon à défaut je me contenterais e rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Lun 1 Mar - 17:48 | |
| Le fondateur, c'est l'admin fondateur, c'est ça ? Moi à la limite Admin en second du fondateur^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Mer 3 Mar - 8:24 | |
| - Suladen a écrit:
- [mode arriviste: on] Perso je veux bien reprendre la place de fondateur,[mode arriviste off] mais bon à défaut je me contenterais e rien ^^
Toujours est-il que je n'ai pas de nouvelle de targon. Est-ce que quelqu'un peut le joindre sur msn? Moi je tente un mp par Kerwin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast Flood Mer 3 Mar - 8:50 | |
| Sur sa fiche perso il donne son adresse msn. | |
|
| |
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: Fast Flood Mer 3 Mar - 11:07 | |
| Heureux soit les félé, eux laisse passer la lumière!
Si vous aussi vous ne comprenez pas et bien sachez que vous n'êtes pas seuls!
Citations a part je dirais que nous voilà sauvé, plus ou moins (all is relatif comme j'aime dire) | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Fast Flood Mer 3 Mar - 12:27 | |
| Mais Targon, n'est pas le fondateur ! Tan tan tan !! Nouvelle de la mort qui tue +4 ! Sinon le message est passé en ce qui me concerne, comme j'ai dit à Écarlatichoupinette je vais lui passer le message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fast Flood | |
| |
|
| |
| Fast Flood | |
|