Meril arriva au bout du quai, regardant les derniers navire se vider de leur cargaisons pour laisser finalement le port désert à la reine. Elle marcha jusqu'au bout de celui-ci et s'y assoya pour laisser tremper ses pieds nus dans l'eau. La nuit était pratiquement là et Meril n'avait pas cessé de pensé à ses dernières paroles addressés à Cirdan et Ancalime. Avaient-il réagis? Ou les avaient-elles complètement ignorés? Ou encore s'était-elle complètement trompée sur les paroles et avait-elle agit en parfaite idiote devant eux? Comme elle aurait aimé qu'Orophin soit là en ce moment, elle avait tellement besoin de lui. Si il savait à quel point il lui manquait.
*Vivement le mariage de Legolas et Myria...*
Elle savait qu'ils pourraient se revoir là mais ce qu'elle espérait plus que tout en ce moment, c'était de retourner chez elle pour son mariage à elle qu'elle célèbrerait avec Orophin. Si Ancalime pouvait savoir à quel point elle lui avait fait de la peine lorsqu'elle avait accusé Orophin de traitrise! Il était probablement de dernier des hommes sur cette terre à pouvoir faire pareille chose! Et puis zut, elle n'attendrait pas. Si elle n'avait pas d'autre raison de rester en ces lieux, elle partirait demain à l'aube ou le plus tôt possible en tout cas.
*Si au moin ils pouvaient me prendre au sérieu un peu...*
Après tout, n'était-elle pas la dirigeante de toute une ile et de deux peuples elfiques? N'avait-elle pas guidé les elfes pour quérire le remède qui sauverait Laesonif et Legolas et du même coup Myria à travers son ile alors qu'elle aurait très bien pu les laisser mourrir? Elle avait sauvé en partie la vie de myria et voila comment elle était remerciée...