| Ashy Dalmasca | |
|
+6Glorfindel Tari Éva Lanoir Targon Roi-Sorcier Laifennas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ashy Dalmasca Lun 5 Mar - 21:01 | |
| Nom: Ashy Dalmasca (son nom s'écrit Ashe mais elle a toujours préféré écrire Ashy) Race: Demi-Elfe, Demi-Humaine Fille de: Elle est orpheline. Age: 19 ans (humains),(elfe inconnu)
Caractéristique physique: Ashy est blonde aux cheveux courts et aux yeux gris-vert. Elle est de taille moyenne, très mince mais ayant de cuisse forte. Toujours habillé de façon élégente mais guerrière. Elle porte toujours une jupe accompagné d'un chandail et de grandes bottes. Elle a toujours ces armes sur elle.
Caractéristique moral (psychologique):Au tempérament guerrier, elle peut se montré très pacifique. Elle peut se montrer également très méfiante à l'égart des hommes elfes et humains. Elle aime s'amuser et se défouler en se débarassant de quelque créatures maléfiques. Débrouillarde depuis sa tendre enfance, elle sait parfaitement se situer meme dans les endroits difficiles à se diriger. Bien qu'elle soit jeune, elle sait parfaitement utiliser son charme pour avoir certaine faveur spéciale comme les droits de passages ou alors quelque renseignements confidentiels. Elle n'obéit qu'a très peut de gens. Seulement ceux à qui elle a une énorme confiance autrement, elle n'en fait qu'à sa tete puisqu'elle s'est éduqué par elle-meme.
Titre: Elle n'a aucun titre particulier sauf celui de guerrière sans frontière. (Guerrière qui obéit quand elle le veut bien. Mais n'a pas de patrit ou de clan particulier.)
Amoureux: Elle a connu un amour jadis mais n'en parle jamais. Elle n'a qu'un seul souvenir de lui: une anneau qu'elle garde fidèlement à son doigt.
Pays: Elle est métis mais à vécu dans les rues de Minas Tirith jusqu'à ce qu'elle ait 15ans. Ensuite elle s'est trouvé un bouleau dans une petite écurie et est partie à l'age de 16ans, seule livrée à elle-meme.
Armes: Elle porte toujours sont épée, qu'elle a fait forger par des elfes. Un arc qu'elle s'est fabriqué elle-meme, une dague et un bouclier.
Histoire: Orpheline dès l'age de 4 ans, elle s'est débrouillée seule dans les rues de Minas Tirith en mandiant. À l'age de 15 ans elles travaillait dans une petite écurie. Et l'année suivante, elle a apprivoisé une jument sauvage et est partie avec quelque vivre. Elle a voyager partout cherchant ces origines elfes et humaine. Elle a appris le maniement des armes auprès d'un elfe qui ne lui a jamais révéler son nom. Aujourd'hui, elle a 19ans elle voyage à travers les différents villages aidant les paysans par pure générositée. Sinon elle se déplace toujours sur le dos de sa fidèle jument. Elle est une guerrière sans frontière. Et Ashy en est très fière.
Expérience: Elle a une grande connaissance pour les plantes et les poisons. Elle a donc de bonne connaissance de guerrisseur. |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Lun 5 Mar - 21:09 | |
| Bienvenue cher orpheline-guerriere-guerisseuse! Tu est presque comme moi. Légère différence: Je viens d'etre adopter! Mais bienvenue parmi nous et fiche acceptée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Lun 5 Mar - 21:20 | |
| Je te remercie |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Lun 5 Mar - 21:52 | |
| Juste le guerriere qui est pas comme elle, Tu te trouve dans quel citéXD Bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Lun 5 Mar - 21:57 | |
| Je me promène constament. Une journée je peux etre a foncombe comme l'autre je peux etre au Rohan. |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Lun 5 Mar - 22:05 | |
| J'imagine que Eomer serra capable de repoussé le Roi-Sorcier si tu vien sur les terre Rohirims;) a moin que le Roi-Sorcier aille aidé en Isengard Bienvenu | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Lun 5 Mar - 22:11 | |
| Bienvenu!!! | |
|
| |
Tari P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Lun 5 Mar - 22:14 | |
| YOUPPI UNE ELFES!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Lun 5 Mar - 22:31 | |
| Pardonner moi Princesse mais je suis demi-Elfe demi-Humaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Lun 5 Mar - 22:34 | |
| Hey Targon.. Je ne suis n'y d'un coter n'y d'un autre.. Si l'on m'offre une proposition interressante parcontre je peux etre pour un partie pendant un certain temps. Donc.. je suis ouverte à plusieurs solutions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Lun 5 Mar - 22:35 | |
| ya des beau gars du coter des elfes... |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Lun 5 Mar - 22:35 | |
| Hum? ouais, il y a des beau gars, et moi je suis déja pris, désolé pour mon Fan Club..il y en a pas des plus beau que Gil-Galad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Lun 5 Mar - 22:41 | |
| T'est aps un elfe donc tu est exclu! Et essaye toi pas! Je la connait et t'est pas son genre! |
|
| |
Invité Invité
| C'est très gentil les garçons mais je suis pas prete pour le moment Peut-etre plus tard.. |
|
| |
| C'est correcte, ces se que je dis, je suis déja prisXD de tout facon, je tripe pas sur les Elfs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Lun 5 Mar - 22:43 | |
| J'ten veux pas moi jaime mieux les gars forts mais délicats c0mme les elfes.. |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Lun 5 Mar - 22:44 | |
| bien répondu! Tu trippe pas sur les elfes, Targon, mais tu est sure que les elfes t'adore! En fait, je te déteste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Lun 5 Mar - 22:45 | |
| Je vais me souvenir de celle la LaidennasXD
M'ouaisXD je déteste les Elfs mais bon, tout les gout sont dans la nature..faut croire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Lun 5 Mar - 22:46 | |
| Waww..! bien répondu Je t'apprécis déja Laifennas.. |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Lun 5 Mar - 22:47 | |
| C'est mauvais signe quand Targon est comme saXD sa fait longtemps que vous avez joeur avec lui,
peu importe, bienvenu | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Moi aussi, je t'aime bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Navré Targon mais ce n'est pas parce que les humaines trippes sur toi que ces toutes les filles qui trippe sur toi.. Franchement tu devrais arreter de te venter ton casque ne te fera plus a cause de ta tete enflé Conseil d'ami |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Lun 5 Mar - 22:49 | |
| Oh....!!!! Y'en enfin quelqu'un a part moi qui ose lui dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Lun 5 Mar - 22:49 | |
| Je me fou pas mal de savoir si les filles trippe sur moi ou pas,
mon casque me va tres bien, heureusement que Glorfindel reste dans mes contacte et que Legolas m'empeche d'agir, il resterais que les Monstre, Humain, Hobbit et Nain, si s'était que de moiXD | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Lun 5 Mar - 22:51 | |
| tu te fiche pas de se que les filles pensent! Sinon, t'aurait arreter de t'ostiner avec moi depuis longtemps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca | |
| |
|
| |
| Ashy Dalmasca | |
|