| Ashy Dalmasca | |
|
+6Glorfindel Tari Éva Lanoir Targon Roi-Sorcier Laifennas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Mar 6 Mar - 16:38 | |
| Mais faut aussi avouer qu'eux aussi cherche la bagarre.. |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Mar 6 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Mar 6 Mar - 19:09 | |
| Conseil de mere Laifennas, ne sous-estime jamais quelqun. Dans le cas de Gil Galad, il a pas de valeure a prouver, tout comme Glorfindel puisque ce sont deux personnages elfes des plus forts. Bienvenu Ashy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Mar 6 Mar - 19:26 | |
| Merci c'est gentil ... |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Mar 6 Mar - 20:13 | |
| Je l'est pas sous-estimer! Physiquement, il est fort. Mais psychologiquement, je suis la plus forte des deux! Je n'est qu'un point faible et très peu de gens savent lequel... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Mar 6 Mar - 20:28 | |
| Laifennas, attention, tu est sur de connaitre Glorfindel? Le seul etre elfe capable de trouver une strategie pour battre un balrog juste avec son épée? Au fait, je suis ton pere et je connais plusieurs points faible a ton sujet. J'ai pas souhaiter la bienvenu alors je le fais maintenant. Bienvenu Ashy. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Mar 6 Mar - 20:30 | |
| mentalement, j'en ai qu'un.... enfin, un gros! Mais laisser tomber. C'est le seule moyen de rester en santé mentale! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Mer 7 Mar - 11:53 | |
| Merci Legolas ... Prends soins de Laifennas elle en a vraiment besoin |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Mer 7 Mar - 23:22 | |
| Vous me croyer si faible?... ok... vous avez trouver mon point faible... BRavo gang! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Jeu 8 Mar - 12:17 | |
| Je suis la Laifennas ne pleure pas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Jeu 8 Mar - 14:04 | |
| Voyons, j'ai tué ses parent d'origine, normal que je tue le reste de la famille avec ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Jeu 8 Mar - 14:06 | |
| Ne lui touche pas..! Ou je te jure tu vas le regretter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Jeu 8 Mar - 14:08 | |
| *Ecrase avec son pied*
-Vous avez vue? Un geste, 2 fois rien, et puis tout d'un coup ses beau le mordor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Jeu 8 Mar - 14:11 | |
| -Aie sa fait mal..! Elendil..!!! |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Jeu 8 Mar - 18:22 | |
| C'est beau, Ashy! Il m'aime trop pour me faire du mal! Merci d'etre venu, Bashrûz! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Ven 9 Mar - 9:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Ven 9 Mar - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Ven 9 Mar - 11:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Ven 9 Mar - 11:42 | |
| Lèche botte si tu préfère... ou manipuleur.. Bref arrete de lui faire du charme elle vat finir par tomber dans le panneau si c'est pas déja fait.. |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca Ven 9 Mar - 14:37 | |
| bon... je crois que t'a fiche est plus une place pour floder donc je vais la barrer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashy Dalmasca | |
| |
|
| |
| Ashy Dalmasca | |
|