| Le sang pour le sang | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le sang pour le sang Mer 7 Mar - 9:44 | |
| Bashrûz ordonna que l'armee s'arrete. Il ordonna ensuite quond commençe à couper les arbres et à enflammer les bois environnent à plusieur lieu d'ici.
-Ils ne pourront plus se cacher" dit il à voix basse.
-Nous avons fait se que vous avez dit, chef, ils ne devront plus tarder."
-Bien, envoye des valses de tir de catapulte et enflammez les rochers en même temp, sa va être un bain de sang. Il explosa de rire et ordonna que les rangs se mettent en ordre. |
|
| |
Baie d'Or P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Mer 7 Mar - 19:29 | |
| Baie d'or arriva dans la forteresse. Elle vit des flammes aller s'etendre au loin. Prise de naique, elle ella vers Thranduil pour lui dire ce qu'elle avait vue puis revint. Les armees elfes se preparerent pour l'attaque. Elle se baricada et se mit a chater. Comme son chant se progetais loin, une pluis se deversa dans les endroits qui commencais a bruler, qui eteindit tout ce qui tentait de se propager. *Legolas, depeche toi!!* Elle poursuiva son chant. La region des elfes etait pas encore toucher sa pluie alors ils etaient encore capable de tirer convenablement. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Mer 7 Mar - 21:43 | |
| Les elfes se mirent a tirer des fleches dans les endroits ou provenait les fleches. Les catapultes leurs offrait plus d'endroits ou tirer. Des boulets de leurs catapultes partirent puis detruisait d'autres catapultes ennemies. Deux boulets ennemis fraperent et detruisirent deux catapultes elfes. Les debrits furent emmener plus loin. -Allez solidifier les portes! Des elfes se dirigerent pour solififier la porte de la cité. Plusieurs epaisseurs furent ajouter pour eviter qu'elle ne se fasse defoncer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Jeu 8 Mar - 12:29 | |
| Bashrûz sentit la pluie tombe sur son corps.
-De la magie, Grogna t'il.
Il se dirigea vers les catapultes et ordonna de lancer les prisonniers. Des dizaine de têtes décolèrent vers les elfes qui paniquèrent. |
|
| |
Elrond P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Jeu 8 Mar - 14:27 | |
| Les troupes de Fondcomb arrivèrent au secours des elfes de la forêt Noire ,en tête se trouvait Elrond il se dirigea vers Legolas. Elrond était vêtu d'une armure légère et aussi dur que des écailles de dragons,digne de la fabrication des elfes. Son armée en possédait également
Les elfes de Fondcomb tirèrent avec une précision parfaite vers l'ennemi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Jeu 8 Mar - 14:52 | |
| (Tu est à 2 endroits different? O_o) |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Jeu 8 Mar - 19:16 | |
| (Je suis malheureusement forcer d'approuver le commentaire de Bashruz. Je suis tres content que tu vienne nous aider mais il y a des details que tu as pas fait et que tu dois faire. Premierement, tu peux pas etre a 3 endroits a la fois a moin de joueur un de tes commandants elfes. Deuxiemement, je suis a Forlindon et je m'en viens puis faut que tu fasse un post pour prevenir dans la section attaque.Encore une fois, merci de venir nous aider mais je peux pas ) -Boucliers! Les elfes parerent leurs boucliers puis se couvrirent des tetes qui volait vers eux. Quand la pluie fut finit et que tout fut etteint, ils recommencerent a tirer puis les catapultes viserent plus les autres catapultes ennemies et les trolls. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Ven 9 Mar - 9:59 | |
| Le troll ordonna que les catapultes arrètent de tirer , avança devant les lignes orques et hurla.
- ELFE, ABANDONNEZ VOS TERRE, VOS FOYER ET VOTRE FORTERESSE, VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE LA PUISSANCE DE SAURON, ABANDONNEZ ET JE VOUS GARANTIE QUE VOS VIE SERONT EPARGNE.
Bashrûz se teni droit et sa voix était attirante, l'une des facultés que Sauron avait perfectionné sur le troll. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Sam 10 Mar - 0:16 | |
| Legolas qui avait passer par une autre endroit pour entrer dans la citer, arriva au dessus des remparts. -Pourquoi est ce que nous devrions vous croire? Que ce soit la promesse d'un troll, d'un orc ou une autre creature de ce genre, aucune d'entre elle n'est digne de confiance. Par ailleur, qui vous dit que nous n'avons pas plus d'un tour dans notre sac? Toi, le troll, puisque je connais pas ton nom de toute facon, pour etre general d'armée, tu dois avoir l'intelligence plus developper que tes chiens de gardes(facon de parler). Rassure toi, c'est pas dit de la mauvaise facon. (continue tes pourparler) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Sam 10 Mar - 5:04 | |
| (o, mais ses pas grave, je comprend très bien les surnoms de mes orques ^^)
-Pourquoi devriez-vous me croire? Le troll explosa de rire Il ne faut pas être stupide pour savoir que la guerre ne se fait pas qu'aux épées et au fléches! Venez avec nous. Aidez le seigneur Sauron, et vous sentirez la vraie joie de vivre, sur une terre ou le sang ne coulera plus, ou la guerre n'existera plus.
Bashrûz mis son épée au sol, une technique très efficace également.
-Je vous le garantie. Au faite, tu m'as demande mon nom.... Je suis le seigneur dans sa tour qui arpente les sombres couloirs des caves de Dol Guldur. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Sam 10 Mar - 12:01 | |
| -Wow, la joie de vivre a aider le Seigneur des Ténèbres! J'aurais jamais cru entendre sa un jour. Puis rien ne dure jamais eternelement surtout que ce que vous venez de promettre ne se produira jamais. Aragorn ou Elrond ou tout autre seigneur sur cette terre du milieu ne serra jamais assez fou pour abandonner ses alliés pour se joindre a l'ombre.
Legolas souria.
-Au fait, le seigneur dans sa tour qui arpente les sombres couloirs des caves de Dol Guldur, très joli nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Sam 10 Mar - 12:20 | |
| Le troll explosa de rire et ramassa son épée. -On peut dire sa.... Je suis Bashrûz, chef de guerre et maître de Dol Guldur, je répète une derniére fois, abandonnez ou vous serez tous tué. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Sam 10 Mar - 12:30 | |
| Legolas fit un mouvement de la tête.
-Tous tué, vous en êtes surs? Il me semble avoir dit que nous avions plus d'un tour dans notre sac. Par ailleurs, nous sommes bien plus que vous ne pouvez le constater. Et par ailleurs, je n'ai pas le pouvoir de leguer nos elfes au mains de Sauron. Vous en avez deja tué un bon paquet, Bashruz, vous et vos hommes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Sam 10 Mar - 12:38 | |
| Bashrûz ricana
-Voyons, je sais bien le nombre d'elfe que je tue, et sait aps un paquet, ses plus.
Le troll Hurla de rire et lança l'attaque. Les orques crièrent et fonçèrent vers la porte. Bashrûz ordonna que les trolls détruise la porte. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Sam 10 Mar - 15:12 | |
| Les archers recommencerent a tirer. La porte avait ete tres solidement renforcer puis qu'ils avaient prevus l'attaque des trolls. Legolas se mit a tirer plus precisement sur les troll, dans leur gueule quand ils hurlaient. -Vous venez juste d'aggraver votre cas. Il continua de viser les trolls en esquivant les fleches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Sam 10 Mar - 15:21 | |
| *Se ne sont que des imcapables* pensa t'il en lançant un orque sur un elfe un peu trop approché au bord des murs.
-BOUGEZ VOUS ET LAISSEZ MOI FAIRE!!!
Les trolls déquerpirent aussi vite que possible, ils savaient qu'est ce qu'y les attendaient sinon. Bashrûz se prepara, et chargea, la porte fit un craquement sec quand il se cogna dessus, la porte vnait d'un peu de se casser, il rechargea et la porte commençait à se faire démolir, mais sa faisait mal au troll, elle devait être plus résistantes que prévue. |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Sam 10 Mar - 15:25 | |
| Laifennas arriva à coté de Legolas. Elle avait entendu sa conversation avec le troll et elle regardait ses mouvement. Elle sortit son arc et prit ses fleches. La jeune elfe se mit a tirer comme son pere adoptif mais en moins précis et fort. Elle voulais aider même si sa tache, en tant de guerre, étais de soigner les blessers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Lun 12 Mar - 12:04 | |
| Shaiya arriva seule. Son maitre l'avait prévenue qu'ils ferient une attaque mais avait pris tout son temps. Elle vit qu'il essayait de défoncer une porte. Elle s'approcha, passant a côté de plusieurs orques et évitant les fleches.
-Tout va bien, maitre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Lun 12 Mar - 13:53 | |
| Le troll s'acharnai sur la porte, bien qu'elle commençait à être détruite, le troll lui était trop fatigue. Il vit quelqu'un s'approcher, c'était Shaiya, son bras droit.
-Shaiya, je croyais que tu étais à la comté pour y recueillir des informations... Mais bon, la n'est pas la question.Entre dans cette forteresse à viande et essaye d'ouvrir le levie du portail, je doute que cela risque d'être trop compliqué pour toi vue ce que je t'ai appris plus jeune.
Il sourit et donna une fiole à Shaiya.
-C'est une potion parfaitement faite pour se travaille, après avoir ouvert le portail, met se produit sur les chaînes de la porte, elles ne bougeront plus du tout.
Il lança une grosse pierre sur le crâne d'un elfe qui explosa dans une pluie de sang et de cervelle, il lança l'ordre aux orque de faire un belier et d'essayer de grimper par les murs avant de courir pour éviter les fléches. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Lun 12 Mar - 17:28 | |
| (La je sens qu'on vas avoir des corrections a faire. Tu as beau etre plus intelligeant qu'un troll normale, vous pouvez pas elaborer de potions dans ce style la. Deuxiememnt, tu as perdu enormement de troll puis j'ai tres solidement solidifier la porte. Puis comment allez vous faire un belier avec la pluie de fleches qui s'en viens sur vous?)
Legolas remarqua la présence d'une autre femme, une qui ressemblait étrangement a sa fille. Par contre, la n'était pas sa priorité. En fait, il continua d'abbatre les trolls en visant leurs gueule.
-Archers!
Une pluie de fleches partirent de l'arriere des murs pour aller s'abbatre sur les orcs. Certaines toucherent Bashruz mais vue sa constitution, sa ne faisait pas grand chose, même presque rien sauf des chatouillement.
-Lui, je crois que nous allons avoir de la difficulté a le battre. Laifennas, tu te charges de cette misérable qui essaye de monter dans la forteresse. | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Lun 12 Mar - 17:34 | |
| Sans bruit, même si a cause de la bataille, sa ferrais pas vraiment de changement, les soldats de Myria se faufillèrent a travers les bois. Quand ils arriverent plus pres de la forteresse, ils se separerent puis la moitier entra dans la forteresse dans des entrés secretes.
-Besoin d'un coup de main Legolas?
Myria se positionna sur les remparts en evitant de se faire toucher par d'éventuelles flèches.
-Archers, feu!
les 25 000 archers firent feu de l'interieur du mur tandis que d'autres firent feu a partir d'un point plus eloigner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Lun 12 Mar - 17:49 | |
| (qui ta dis que c'est moi qui est cré cette potion? Et qui ta dis que j'enverai des trolls vue le nombre qu'il me reste.... Et ce n'était pas dans mes idee d'arriver à casser la porte et pour le belier, bah, il y a des arbres n'oublions pas.)
-Nom d'un warg enfumé......
Le troll se prit de plein fouet les fléches et hurla de douleur, une bonne dizaine de fléche avait traverser ses menbres non protégés. Il commença à se ruer dans tout le sens et calman sa folie bestial ordonna une retraite des troupes encore en état de s'enfuir, la volée de fléches avait exterminer plusieur millier d'orc et le troll ne pouvait se permettre de voir ses dernières troupes se faire massacrer
-A LA BANDE DES MORTS VERMINE!!! ON AURA UNE CHANCE DE S'EN TIRER!!!!
-CHEF, VOUS ÊTES SINGLES???Cria un orque en se mettant devant le troll LA BAS LES MORTS SE.....
-LA FERME ORQUE DU MORDOR DE LA POISSE!!! ON FAIT SE QUE JE DIS ICI!!! J'AI PLACE 2000 ORQUE LA BAS!!! ON POURRAT SE CACHER OU ON VEUT, DU MOMENT QUE VOUS FAITES VERMINE SE QUE JE DIS!!! Le troll envoya dans les airs l'orque et pensa soudainement à Shaiya Bah se dit-il Elle est coriace, elle pourra s'en tirer, du moins je l'espère, ses t'un élément précieux et ces quelqu'un que j'affectionne beaucoup....
Le troll gronda et commença à s'enfuir en prenant bien soin de laisser un repaire rouge de sang que seul lui et son bras droit connaissait la signification.
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 18:22, édité 3 fois |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Lun 12 Mar - 17:57 | |
| Vyvial arriva au dernier moment.
-J'ai manqué la bataille? Zut alors. J'aurais pu me defouler unpeu après tant de tension.
Elle regarda les orcs morts ainsi que les trolls et les restes des catapultes.
-Une chance que nous étions plus nombreux. Vue la constitution de celui qui semblait en être le chef, nous n'aurions pas durer longtemps. Bon bien je crois que nous avons du menage a faire.
Elle descendit les marches du rempart puis commenca a donner les instructions au soldats.
-Ramassez les corps des notres si il y a lieu. Nous avons aussi d'autres elfes de la Forêt Noire qui sont tombé ici.
-Bien madame.
Ils firent ce qu'elle avait demander. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Lun 12 Mar - 22:06 | |
| Laifennas avait remarquer la jeune dame. Il ui semblait que c'était une elfe mais elle n'étais pas comme les autres. Et, de toute façon, que ferais une elfe du côté du mal? Elle regarda donc ou l'intrue allait et se dirigea vers cette entrer. Préparant son arc, elle entendit cette entrée s'ouvrit. Elle sortit de sa cachette en pointant son arc vers la personne. Elle vu soudain que cette personne lui ressemblait en tout point!
-Que..que.. que faites-vous ici? Je ne crois pas que vous etes l'une des notre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sang pour le sang Lun 12 Mar - 22:32 | |
| Shaiya était entrée par une petite porte qu'elle avait découvert. Soudain, une elfe qui lui ressemblait, mais en plus angélique, apparu, la visant de son arc.
-Je suis Shaiya, apprentie de Bashrûz, le gros monstre qui va détruire votre porte...
Elle sortit son épée.
-Peut-etre qu'elle peux mieux vous informée que moi de la raison de ma présence ici, dit-elle en brandissant son arme.
Elle vit que les troupe partait. Elle s'étais déjà fait prendre et ses lâches de compagnon partait. Il était plus sage pour elle de partir et d'éviter une rencontre avec Legolas.
-Au plaisir de vous revoir et de vous tuer, dit-elle avec un sourire en coin avant de s'élancer sur l'elfe, la faire trébucher et partir un courant vers la sortit.
Elle rejoint Bashrûz.
-Merci de m'abandonner avec cette folle d'elfe pas capable de se battre! Elle me ressemblait, physiquement, mais elle semblait sage, dit-elle, en ajoutant, sur un ton sarcastique pour faire rigoler les autres,: "comme une bonne petite elfe doit le faire!" Sinon, il se passe quoi, maitre? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sang pour le sang | |
| |
|
| |
| Le sang pour le sang | |
|