Sujet: Re: Première visite... Jeu 8 Mar - 16:39
-Et bien... Oui je penses .Quand je dis quelque chose ,je le fait !
Il la regarda et cela semblait l'inquitée
-Ne vous inquietez pas Elendil ne le prendra pas mal, au contraire... je tiens à lui parler.
Invité Invité
Sujet: Re: Première visite... Jeu 8 Mar - 16:45
-Si vous me retrouvez morte étrangler vous saurez pourquoi...Dit-elle en elfique pour elle-meme
Elle regarda Elrond d'un regard suppliant mais cet homme était impartial.. malheureusement.
Elrond P'tit Nouveau
Sujet: Re: Première visite... Jeu 8 Mar - 16:50
Il vit son regard changer elle ne voulait pas qu'il y aille mais Elrond savait ce qu'il faisait
-Ne vous inquietez pas , vous resterez à Fondcomb le temps de vous remettre de votre blessure et ici vous êtes en sécuritée
Le soleil désormais illuminait entièrement la salle
Invité Invité
Sujet: Re: Première visite... Jeu 8 Mar - 16:58
Je veux bien rester mais je ne peux vous garantir pour combien de temps.
Elle avait peur de la colère d'Elendil...
Elrond P'tit Nouveau
Sujet: Re: Première visite... Jeu 8 Mar - 17:07
-Parfait, alors je vais vous laissez vous reposer si vous avez besoin de quelque chose venez dans mes appartements vous me trouverez surement .
Elrond se leva et commença à partir
Invité Invité
Sujet: Re: Première visite... Jeu 8 Mar - 17:14
Ashy le regarda quitté le bel endroit. Elle était désormais perdu dans ces pensées à savoir si Elendil allait venir l'étriper ou si au contraire allait-il lui pardonner. elle était en train d'imaginer les plus beaux scénarios et les pires également.
-Bon pour commencer aller m'excuser aux elfes guerrisseurs... J'espère qu'ils comprendront...
Elle se dirigea vers la salle ou l'avait amener Elrond. Ils étaient toujours la à nettoyer la salle.*Decidément j'ai fait un ravage.. * Elle leur demanda pardon pour ce qu'elle avait fait et les remercia. Elle inclina la tete et sorti de la salle.
-Et maintenant à moi l'exploration... Je me demande ou est la forge..?
Elle se promena dans cette ville à l'allure magie. Les gens étaient sympatiques et lui souriaient à son passage. Tout le contraire de se qu'aurait fait les gens de Minas Tirith.
-Il y a des écritaux mais je ne comprend rien.. Si je pouvais lire sa m'aiderais quand meme. Temps pis.. je vais continué à fouiner un peu.
Elle entendit son ventre gronder de faim. -Je devrai peut-etre manger quelque chose avant, mais j'ignore ou aller..
Elle vit alors une petite auberge. -Tiens tiens je vais pouvoir me rassasié, enfin. Elle entra dans la belle petite auberge, mangea et sorti se balader pour découvrir Foncombe.
Puis arriva devant une boutique, elle regarda part la fenetre. -Bingo, je l'ai trouvé la boutique d'armes. Elle se risqua à l'intérieur il y avait quelques elfes. Elle se mit surtout à regarder les boucliers le sien était dison vieux et avait connu plusieurs combats. Elle en vit un qui lui plut particulièrement. Elle demanda à un elfe à l'avant de la boutique combien il coutait. Elle pouvait se l'acheter..! Elle l'acheta puis sorti de la boutique.
-Bon enfin un bouclier léger et résistant. Puis continua de déembullé dans les rues de Foncombe.