Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ren, huitième des nazguls

Aller en bas 
+4
Sha
Suladen
Dwar L'Impitoyable
Ren l'impur
8 participants
AuteurMessage
Ren l'impur
Choucrouteur Spectral
Ren l'impur


Nombre de messages : 34
Localisation : Choucroute
Parrain : Garnie
Date d'inscription : 15/05/2010

Ren, huitième des nazguls Empty
MessageSujet: Ren, huitième des nazguls   Ren, huitième des nazguls Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:03

Nom : Ren, le roi du feu

Race : Ren est un Nazgul, un des ancien spectre au service de Sauron.

Peuple : Ancien seigneur Numénoréen

Age: 4250 ans

Sexe :Masculin

Parents :
Esyl et Dermaëdre

Caractéristiques morales :
Les Nazguls étaient jusqu'à la destruction de l'anneau des êtres sans personnalités, extensions de la volonté de Sauron. Ses désires étaient les leurs, ses faiblesses, les leurs. Lors de la destruction de l'anneau unique, ils furent dispersés, ce qu'ils étaient fut détruit. Il fallut des années pour que Ren reconstitue son essence et qu'il réussisse à nouveau à prendre forme humaine. Mais plus que les corps, les esprits des Nazguls avaient été dévastés. Leur maitre était mort, ils n'avaient plus de raisons d'exister. Le salut vint de ce qu'ils avaient été auparavant. Leur ancienne mémoire, leur esprit d'avant, quand ils étaient encore des hommes, refit surface. Mais il était corrompus par les siècles passés sous la domination du maitre de l'anneau. Ren est à présent un mélange de ce qu'il était en tant que roi et en tant que spectre, mais le plus important, c'est qu'il a récupéré son libre arbitre. Il peut désormais faire ce qu'il n'avait plus fait depuis longtemps, décider et commander. Comme tous les Nazguls, c'est un être cruel et impitoyable qui aime se servir de ses pouvoir pour terrifier et manipuler les êtres faibles.

Caractéristiques physiques : Ren est, comme tous les Nazguls, invisible pour des yeux de mortels. Il se montre en portant un grand manteau de tissu noir, trainant au sol et surmonté d'une capuche qui lui recouvre la tête. Il est souvent monté sur un grand destrier noir ou une créature volante appelées Féroce ailé. Dans le monde invisible, il se présente sur la forme d'un homme grand , noble, très âgé et possédant des yeux blancs terrifiants. Il porte souvent sur lui une grande épée noire et parfois un arc de guerre à double courbure. Il est important de noter que les Nazguls sont les seuls être au monde à ne pas posséder les 5 sens. Leurs facultés de perception se limitent au monde de l'invisible, et ils sont capables de repérer l'esprit d'une créature même à travers les murs. Cependant, ils sont capables de se servir des sens des créatures qui les entoures.

Titre :Nazgul

Amoureux :Vous m'avez bien regardé ???

Pays : Ancien pays, Umbar

Armes : Ren se bat avec un grande épée bâtarde à la lame rougeoyante, capable de s'enflammer sur demande et d'immoler n'importe quelle matière organique touchée (lame brulante). Elle brule toute personne la touchant autre que Le roi du feu. Il possède également un arc composite noir (le fléau de l'incroyant) tirant des flèches qui projettent des illusions à leurs victimes et des dagues de morgul.

Histoire : Ren est né sur l'ile de Numénor il y'a plus de 4000 ans. Fils d'Esyl et Dermaëdre, il fut entrainé très tôt vers le grand large au coté de son père. en effet, celui-ci était un des plus puissant seigneur de Numénor et un armateur important. Son arrière grand-père avait accompagné le roi Tar-Aldarion dans une grande partie de ses voyages, et la renommée de leur famille n'était plus à faire dans la Guilde des Aventureux. Il voyagea partout sur la côte ouest de la terre du milieu en compagnie de son père, il accosta au havre gris et rencontra Cidran le charpentier. Il se prit également d'amour pour le climat des havres d'Umbar, et, le jour ou son père vint à mourir et lui laissa la charge de leurs affaires, il emmena toute sa famille et partit s'installer là-bas. En effet, à cette époque, de sournoises rumeurs commencèrent à courir parmi les gens du peuple, et Ren n'y étaient pas insensible. Les elfes et les Valars leur refusaient l'accès au continent d'Aman par jalousie, et il préférait s'éloigner le plus possible de ces rivages maudits. A Umbar, il eut vite fait de devenir l'homme le plus important de la ville, puis le gouverneur de celle-si. Grisé par le pouvoir, il devint autoritaire, despotique même, à tel point que plusieurs messagers lui furent envoyer au nom du roi pour lui faire de sévère réprimande. Mais sa soif de pouvoir était devenue trop forte. Quand un anneau lui fut proposé, sensé lui apporté gloire, richesse et pouvoir, il se mit à rêver au trône de Numénor. Il s'en empara, et commença à dressé des plans de conquêtes. Las, quelques temps plus tard, il se mit à vieillir rapidement, plus rapidement même que les hommes normaux. On essaya tous les remèdes, mais rien n'y fit, et quelques temps plus tard, il partit, seul pour lutter contre la volonté qui l'envahissait. A partir de ce moment, on perd un peu sa trace. Il est dit qu'il arriva finalement dans l'empire Chey, situé à l'est du Khan, dans l'Hildorien, ou il céda progressivement à Sauron en profitant de l'adoration que ce peuple lui portait pour le dominer, ainsi que ses plus petits voisins. Peu après, il cessa tout simplement d'exister. Il était devenu un Nazgul. Il rallia le Mordor ou il fut rejoint par les autres spectres de l'anneau. Là, Sauron leur appris des artifices inconnus des mortels. Il leur apprit à maitriser la magie noir et il détruisit toute belle pensée en eux, de sorte qu'ils ne soient plus qu'une extension de sa volonté. Ren fut d'abord le Sénéchal d'Angmar et le bras droit de Murazor. Initié aux Arts Noirs par Murazor lui-même, il devint une horrible créature de ténèbre et de peur. Au Troisième Age, il était le commandant de Barad-Ungol. Rien de plus n'est écrit sur lui, sinon qu'il était connu sous le surnom de Roi du Feu. Il disparut plus tard, après la Bataille du Morannon lorsque l'Unique disparu dans l'Orodruin. Récemment, l'un des nazguls réapparut, Dwar, seigneur de Waw. et, peu de temps après, un deuxième allait sortir de l'ombre... Ren l'impur, seigneur du feu, se matérialisa à Dol Guldur, pour en reprendre le controle.

Expérience :Ren a 4000 d'expérience, aussi bien dans l'art du combat que dans la magie noire. Ses domaines de prédilection sont la télékinésie et la maitrise du feu, bien qu'il soit capable comme tous les nazguls de manipuler l'esprit des gens et d'inspirer la terreur à ceux qui l'entoure. Il peut aussi projeter des illusion dans l'esprit des victimes de ses flèches.

Camp : Ren est méchant, plus aux ordres de sauron, mais il reste méchant malgré tout.

Connaissances : Il connait tous les acteurs importants de ce monde de réputation, les seuls être qu'il connaisse vraiment bien sont Sauron et les autres spectres de l'anneau.

J'ai connu le forum grâce à mon frère.

Si j'ai lu le règlement ? SILENCE !!! Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles !!!!!


Dernière édition par Ren l'impur le Mer 19 Mai - 12:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Ren, huitième des nazguls Empty
MessageSujet: Re: Ren, huitième des nazguls   Ren, huitième des nazguls Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:26

Bienvenue à toi

Bon, ça va aller vite et je suis désolé d'avance, pourtant tu as fait une fiche longue mais ce n'est pas la peine que je la lise en entier:
Personnage refusé!

Pourquoi l'administration refuse:

-Les Vampires ne font pas partie des races autorisés. Pourquoi? Les Vampires sont des Maïars, les Maïars ne sont pas jouables, même s'ils sont déchus.


PS: Au fait, en survolant, j'ai repéré d'énormes erreurs qui prouvent que tu n'es pas renseigné sur des détails essentiels.
Ex: Thuringwethil n'est pas LE grand messager de Sauron mais LA grande messagère de Sauron. Et oui, c'est un Maïar de sexe clairement féminin.

Aussi, je te conseille, si tu veux jouer du puissant, du mystique et garder ton avatar, de te diriger vers les Loups-Garous qui sont autorisés sur le forum.

Peut-être qu'un jour les Vampires seront autorisés, mais sous des règles bien précises, comme il fut fait pour les Loups-Garous, dans ce cas, tu en seras le premier averti.
Revenir en haut Aller en bas
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

Ren, huitième des nazguls Empty
MessageSujet: Re: Ren, huitième des nazguls   Ren, huitième des nazguls Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:03

Bienvenus et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Ren, huitième des nazguls Empty
MessageSujet: Re: Ren, huitième des nazguls   Ren, huitième des nazguls Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:09

Suladen a écrit:
Bienvenus et bonne chance pour le reste de ta fiche.

Sula, tu devrais dire: "ta nouvelle fiche!"
Revenir en haut Aller en bas
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

Ren, huitième des nazguls Empty
MessageSujet: Re: Ren, huitième des nazguls   Ren, huitième des nazguls Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:57

Hum oui, j'ai mémanger mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ren l'impur
Choucrouteur Spectral
Ren l'impur


Nombre de messages : 34
Localisation : Choucroute
Parrain : Garnie
Date d'inscription : 15/05/2010

Ren, huitième des nazguls Empty
MessageSujet: Re: Ren, huitième des nazguls   Ren, huitième des nazguls Icon_minitimeDim 16 Mai - 6:38

Dans ce cas j'attendrai, je ne suis pas pressé et je n'ai aucune envie de jouer un loup-garou. Si vous acceptez un jour les vampires (ce qui me semble possible vu que vous acceptez les loups-garous qui sont aussi des mayars déchus^^), faites moi signe ici je passerai voir de temps à autre.

P.S : Je n'ai vu nul part dans vos règlements que les mayars étaient interdits (ça aurait été sympa d'être au courant avant de se coltiner toute la fiche)

P.P.S :Pour moi, Tolkien parle de LA grande messagère car il là désigne avant comme UNE chauve-souris, mais il n'est nul part fait mention de son sexe. Du reste, c'est vrai que j'ai ignoré délibérément certains détails, mais ce sont tous des détails dont on a connaissance dans d'autres bouquins que les oeuvres majeures de Tolkien, donc à prendre avec des pincettes. Et puis c'est plus drôle de pouvoir réinventer une histoire quand on ne sait presque rien d'une race, si tu fais attention tu verras que rien ne va totalement à l'encontre de ce qui est dans les livres.


Non, au niveau du style de personnage, un loup-garou pourrait tout à fait convenir, mais ma préférence va au vampires (on fait tous des caprices non ?), et les vampires et loup-garous sont les seuls à pouvoir vaincre des seigneurs efes. J'ai ouie dire que le forum était en pleine restructuration, et puisque les loups-garous sont déja autorisés, j'attends des nouvelles sur les vampires avec impatiente.

@+ et bonne réflection.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Ren, huitième des nazguls Empty
MessageSujet: Re: Ren, huitième des nazguls   Ren, huitième des nazguls Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:23

Citation :
J'ai ouie dire que le forum était en pleine restructuration, et puisque les loups-garous sont déja autorisés, j'attends des nouvelles sur les vampires avec impatiente.

Exactement, c'est entre autres pour cela que le réglement n'est pas au complet. Les Maiars doivents être inclu dans le réglement. C'est en cours de rédaction.


Note: on ne peut pas accepter que tu changes l'histoire écrite par tolkien, car si toi tu le fais pour ton avantage, d'autre le feront aussi et nous ne jouerons plus au seigneur des anneaux mais à Add. Ren, huitième des nazguls 826777 Tu sembles connaitres les forums, donc tu sais comment les dérives arrivent.


En ce qui concerne les maiars...

Justement, pour permettre aux joueurs de faire un loup-garou, nous avons fait de nombreuse recherche qui nous on permis d'accepter les loup-garou non-maiar.

Et oui, en plus des maiars déchut, il existe 2 sortes suplémentaire citées dans l'encyclopédie (un book que nous avons dwar et moi, à la maison)

Ils y a les loup-garou beornide de la branche Maugio. Le peuple Beor a une capacité auprès des animaux, et pas seulement que les ours.

Et il y a les humanoides contaminé par une malédiction de morgoth. Des humanoides, servant le bien, qui devenant trop puissant se retrouve corrompu.



Donc, oui, on étudira les vampires pour voir la possibilité dans jouer... mais pas de suite, on a plein d'autres chose à faire avant.
Entre autres je dois passer des cartes des royaumes pour plusieurs joueur, entre autre ton frère feanor


Dernière édition par sha' le Dim 16 Mai - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Ren l'impur
Choucrouteur Spectral
Ren l'impur


Nombre de messages : 34
Localisation : Choucroute
Parrain : Garnie
Date d'inscription : 15/05/2010

Ren, huitième des nazguls Empty
MessageSujet: Re: Ren, huitième des nazguls   Ren, huitième des nazguls Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:31

Les vampires comme je les ait décrits ne sont pas forcément des mayars déchus, je sous-entend dans mon poste qu'ils sont "juste" la descendance de Thuringwethil. De toute façon j'ai encore un mois avant de pouvoir vraiment rp donc, j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Ren, huitième des nazguls Empty
MessageSujet: Re: Ren, huitième des nazguls   Ren, huitième des nazguls Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:33

attention, pendant que tu me répondais, j'ai édité mon message (je croyais en avoir le temps mais tu réponds vite) donc, je te laisse lire ce que j'y ai mit
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Ren l'impur
Choucrouteur Spectral
Ren l'impur


Nombre de messages : 34
Localisation : Choucroute
Parrain : Garnie
Date d'inscription : 15/05/2010

Ren, huitième des nazguls Empty
MessageSujet: Re: Ren, huitième des nazguls   Ren, huitième des nazguls Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:16

Je vous invite à venir zieuter ma nouvelle présentation.

L'histoire est un peu courte mais la flemme de refaire tout un truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Ren, huitième des nazguls Empty
MessageSujet: Re: Ren, huitième des nazguls   Ren, huitième des nazguls Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:07

Bon, on attend que tu finisse ta fiche.

Au fait, il y a une phrase magique à recopier sur ta fiche.


Bon, je t'invite à lire ceci:
https://terredumillieurp.editboard.com/races-personnages-f20/1-nazgul-si-vous-ne-savez-pas-qui-prendre-t3797.htm

C'est une description générale des Nazguls assez complête. Pas mal de boulot a été nécessaire à Sha' pour remonter les historiques et à moi pour retrouver leurs armes.
Comme tu vois, ici, les Neufs sont nommés. Tu dois choisir l'un d'entre eux.
Zaïthen peut être un surnom ou un nom plus usuel, mais ton Nazul sera historiquement connu sous le nom choisi.
Personnellement, je n'ai point de préférence, mais ta maitrise du feu t'orienterai plutôt vers Ren l'Impur, le Roi du Feu. Par contre, la télékinésie n'est pas sa discipline favorite (rien n'empêche que ce soit sa seconde préférée).

L'avantage est que tu commences avec des pouvoirs liés au Nazgul (plus pratique pour nous), et avec ses armes!!!

Au fait, le pouvoir dont tu parles pour les armes que tu décris ne concerne QUE les Lames de Morgul, qui sont des dagues!
Jamais leurs épées ou leurs arcs n'ont de telles capacités. (ça serait chiant, surtout pour les épées, car il faut que les lames CASSENT pour que la malediction de Morgul qui change les gens en spectres esclaves s'applique)

Petite info sur les Nazguls actuels:
-Dwar n'est pas dispo... devine-tu pourquoi? Laughing
-Ûvatha est juste en sommeil mais jouable, par contre, il n'a plus son anneau de pouvoir et il est sous forme HUMAINE.
-L'actuel Roi des Numénoréens est en possession de l'Anneau de pouvoir d'Adunaphel (qui est une femme.)

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Ren l'impur
Choucrouteur Spectral
Ren l'impur


Nombre de messages : 34
Localisation : Choucroute
Parrain : Garnie
Date d'inscription : 15/05/2010

Ren, huitième des nazguls Empty
MessageSujet: Re: Ren, huitième des nazguls   Ren, huitième des nazguls Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:09

bip, conseil suivis fiches mise à jour, bip...
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Ren, huitième des nazguls Empty
MessageSujet: Re: Ren, huitième des nazguls   Ren, huitième des nazguls Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:55

OK, j'ai lu.
Pour moi, il ne semble pas y avoir de problème.

N'hésite pas à mettre le nom de tes armes:

L'épée se nomme "L'Epée Brulante" et l'arc "Fléau de l'Incroyant"

Je laisse au Grand Validateur Fëagil ( ou à l'Extrêmement Grand Validateur Suprême Kerwin) le soin de lire ta fiche et valider ou demander des infos supplémentaires, mais pour moi, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Ren, huitième des nazguls Empty
MessageSujet: Re: Ren, huitième des nazguls   Ren, huitième des nazguls Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:04

Je viens de lire la fiche, elle me semble correcte.
Tu es validé, Ren ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Ren, huitième des nazguls Empty
MessageSujet: Re: Ren, huitième des nazguls   Ren, huitième des nazguls Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:42

J'aime bien le titre que tu m'accorde, Dwar l'Impitoyable Sans-Pitier Abominable Terrifiant Modérateur. Razz


Fëagil est passé avant moi, et comme il a dit, tu peux commencer le RP.

Bienvenu et bon rp sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ren l'impur
Choucrouteur Spectral
Ren l'impur


Nombre de messages : 34
Localisation : Choucroute
Parrain : Garnie
Date d'inscription : 15/05/2010

Ren, huitième des nazguls Empty
MessageSujet: Re: Ren, huitième des nazguls   Ren, huitième des nazguls Icon_minitimeLun 17 Mai - 4:05

Je ne drirais que deux mots : Merci ! (oups, ça fait que un)
Revenir en haut Aller en bas
Quintescence
Forgeron Runique
Quintescence


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010

Ren, huitième des nazguls Empty
MessageSujet: Re: Ren, huitième des nazguls   Ren, huitième des nazguls Icon_minitimeLun 17 Mai - 4:14

*pop*, ren, bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Ren, huitième des nazguls Empty
MessageSujet: Re: Ren, huitième des nazguls   Ren, huitième des nazguls Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:52

Revenu des landes sans internet, je peux te souhaiter aujourd'hui une bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Ren, huitième des nazguls Empty
MessageSujet: Re: Ren, huitième des nazguls   Ren, huitième des nazguls Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:46

VEROUILLEE ET VALIDEE par l'équipe

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Ren, huitième des nazguls Empty
MessageSujet: Re: Ren, huitième des nazguls   Ren, huitième des nazguls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren, huitième des nazguls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nazguls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages actifs-
Sauter vers: