Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un coup de pouce?

Aller en bas 
AuteurMessage
Devinéki
Invité
Anonymous



Un coup de pouce? Empty
MessageSujet: Un coup de pouce?   Un coup de pouce? Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:08

Salut, c'est sha'.

J'ignore si Targon vous en a parlé, mais lui et moi sommes en contacte par mail. Idéal pour s'expliquer... et comprendre qu'il n'était pas au courant des nouveautées et des changements.

Alors, kerwin? On avait oublié de prévenir Targon que j'étais admin à cette époque? Laughing

Aussi, je vous propose ce que je lui ai proposé dans le dernier mail. Avez-vous besoin d'aide pour les images?

Comme je lui ai proposé un partenariat, on peut partager les images. J'enléve les cadres des images que j'utilise sur NvA et je vous file les liens, ici, des images. Vous n'aurez plus qu'à les replacer.
Sinon, les anciennes sont dans un sujet nommé : rangement. Dans le coin des modos.

Pour changer la couleur, Elbarath, c'est dans Panneau d'administration / Affichage / Image et couleur / couleur de fond.
Mais attention, si je ne l'avais pas fait a l'époque c'est que tous les boutons sont sur une base de noir. Remarque, essayes et tu comprendras mon charabiat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Un coup de pouce? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce?   Un coup de pouce? Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:01

Salut Sh'a !
Très drôle ton pseudo ^^

Merci pour toute ses infos je vais aller voir pour le fond mais moi c'est carrément le thème que je veux changer. Tu n'étais pas encore là à l'époque mais il n'y a pas eu que ce thème noir et orange sur le fofo. Un autre thème très joli qui a été retiré au profit de celui-là... moins beau Razz

Je vais aller faire un tour dans "Rangement".

Par contre je voulais te dire que les nouvelles "parties" sont beaucoup moins explicites que les anciennes. Je veux dire que ce sont les vrais noms des régions de la Terre du Milieu et c'est très bien mais ils sont compliqués pour quelqu'un qui ne connait pas bien la géographie de la TDM. Peut-être un peu trop... technique non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de pouce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coup
» Coup de main?
» coup de main?
» Un coup de main!
» Entre en coup de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Forum ouvert aux Non-Inscrit-
Sauter vers: