Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

proche du château...

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristalyne
P'tit Nouveau
Cristalyne

proche du château... Empty
MessageSujet: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:51

Cristalyne arriva au galop a Gondolin. Proche du château elle arrêta sont cheval et l'attacha a une branche. Elle le laissa boire dans une flaque d'eau. Cristalyne alla s'assoir proche d'un arbre qui lui faisait de l'ombre et elle regarda autour d'elle. Il n'y avait personne autour du château c'était complètement désert. Elle se sentait très seule, trop seule..

Dernière édition par le Sam 10 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:07

(Trois lignes les posts SVP)

Un petit garcon de la cité sortit d'un des portails puis remarqua la princesse. Il courru vers elle puis arriva tout essoufler. Sans perdre de temps, il s'agenouilla devant elle.

-Je...je...je suis si honnoré de vous voir ici noble princesse. Je suis désolé, j'ai manqué au convennances.

Il resta agenouiller car il n'avais pas envie que Cristlyne lui afflige une sanction
https://terredumillieurp.editboard.com
Cristalyne
P'tit Nouveau
Cristalyne

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:15

Cristalyne souria en voiyant le jeune garçon s'agenouiller devant elle.

- Releve toi et dit moi ton nom jeune garçon.

Elle se releva et le regarda de la tête au pied en attendant sa réponce.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:47

-Je m'appelle Gario. Je suis le fils d'un des fermiers de notre cité. C'est un si grand honneur pour moi que de pouvoir parler a une des filles de notre roi.

Il se releva suite a la demande de Cristalyne.

-Je suis vraiment navré si je vous aie derranger dans vos pensées et je vous jure que je ne le refferais plus.
Cristalyne
P'tit Nouveau
Cristalyne

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:42

- Tu ne ma pas dérangeais mais qu'est-ce que tu fait seul ici Gario ?

Elle regarda autour d'elle et il n'y avait aucune trace de ses parents. Il n'y avait même personne autour du château.. elle alla proche de sont cheval en attendant sa réponce.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:45

-Mes parents m'on envoyer chasser. Comme je n'ai pas encore vraiment l'habitude de la chasse et de l'exploration, je me suis unpeu perdu puis c'est en essayant de retrouver mon chemin que je vous aie trouver princesse. Maintenant, je suis en train d'essayer de retrouver mon chemin pour revenir chez moi mais je b'ai pas de gibier a ramener a mes parents.
Cristalyne
P'tit Nouveau
Cristalyne

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:27

Cristalyne souria et monta sur sont cheval.

- Je vais t'aidé a trouvé qu'elle que chose a mangé vient avec moi..

elle lui tendit la main pour qu'il monte derrière elle.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55

Pas trop rassurer, Gario monta a l'arriere du cheval de la princesse. Il n'avais jamais fait d'equitation avant et le fait de se trouver avec un des membres de la famille royale en plus ne l'aidais pas vraiment a se destresser.

-Ou allons nous aller?
Cristalyne
P'tit Nouveau
Cristalyne

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:09

- Tien toi a moi on part !

elle partie d'abord au trop pour s'assuré qu'il se tenait bien et apres avoir été c'étaine elle partie au galop. Elle arrêta sont cheval a la lisière de la forêt. Elle fit dessendre le garçons et dessendit a sont tour.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:42

Gario descendit avec la princesse puis se cacha dans les bois. Il lui chuchotta:

-Je crois que le gibier n'est pas loin. J'entends des pas et des bruissements de feuilles dans le fond des bois.

Il n'avait qu'un lance pierre pour viser la bete, quelle qu'elle soit.
Cristalyne
P'tit Nouveau
Cristalyne

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:03

Elle pris sont arc qui lui servirait plus que le lance pier du garçon et alla se placer derrière un arbre non loin du garçon. Elle attendit sans bougé n'y parler mais elle n'entendit rien.

- Je croie que tu a entendu des choses, Gario. Le gibiers ne se tiens pas proche du bord de la forêt..

Elle lui souria et avança lentement.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:17

-Il a du nous percevoir et se sauver. Nous sommes des elfes princesse, seulement, nous avons peut etre fait trop de bruit.

Il remarqua ensuite l'arc de la princesse.

-Wow, vous avez l'aire de bien vous y connaitre. Je me demande a quoi sa ressemble quand vous allez vous battre av...

Il se tue. Puis il repris en chuchottant tout bas:

-Cette fois si, il y a vraiment quelque chose car je l'entends encore mieux que le premier. Ecoutez...
Cristalyne
P'tit Nouveau
Cristalyne

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:19

Elle écouta sans faire de bruit et entendit vraiment qu'elle que chose. Elle posa un doingt sur ses lèvres pour dire qu'il ne devais pas faire de bruit et elle commença a marcher silencieusement en sasurant que le jeune elfe la suive silencieusement..Toujours en avançant elle savait qu'il y avait quelque chose mais ne voyait pas la trace du gibiers.. mais l'entendait donc restait silencieuse.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:35

Gario suivait la princesse aussi silencieusement qu'il le pouvait. Il avait pas la même agilité et la même expérience donc il faisait plus de bruit qu'elle. Soudainement, il entendu un craquement juste a côté de lui, dans le buisson qu'il frôlait. Il s'arreta net. Tremblant de peur, il se retourna puis se rendit compte qu'il avait une raison d'avoir peur. Dans les buissons, caché derrière, se trouvait un animal assez gros qui semblait vouloir attaquer.
Cristalyne
P'tit Nouveau
Cristalyne

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:20

Quand Cristalyne entendit le craquement proche du garçons, elle pris sont arc de façons a tirer a tout moment sur la créature. Elle sentit la peur du garçons et d'une mains elle l'aggripa et le tira en arrière de elle. Cristalyne remit sa main sur l'arc et attendi que la créature bouge. La créature était assez grosse donc elle voulait s'assuré que ce n'était pas un homme. Elle ne voulait pas avoir a assumé cette acte toute sa vie..
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:07

Gario tremblait de peur. L'animale sortait maintenant des buissons et l'aire sur son visage permettais tout de suite de prédire une attaque de la part de la bête. Il pris son élan comme un taureau puis chargea sur Gario et Cristalyne. Il utilisa son lance-pierre qui envoya un projectile directement sur la tête mais sa ne semblait qu'innéficace.
Cristalyne
P'tit Nouveau
Cristalyne

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:49

Elle s'entait Gario tremblé de peur. Elle le voulait aussi mais ne devait pas perdre sont sang froid. D'est que la créature sortie elle vit sa face hideuse comme sont corps. La bête avançais et n'inspirait pas confiance qu'est qu'elle s'auta sur les deux jeune personnes. Cristalyne lança l'une de ses flèches que la créature reçu en plein coeur. Elle retomba dans les bras de Cristalyne qu'elle lacha aussitot en poussant un cris de dégou. Elle détestait le sang sourtout celui qui ne venait pas de elle..
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:13

Gario, horrifié par la créature, était surtout soulagé qu'elle soit morte.

-Mais qu'est ce que c'est que cette chose.

Il regarda ensuite la princesse.

-Est ce que sa vas?

Elle avait du sang partout sur elle puis semblait ne pas aimer sa. Gario prit un morceau de tissu de sa veste puis essuya unpeu de sang.

-Merci de l'avoir tué. Elle me faisait vraiment peur. A partir de maintenant, vous êtes ma nouvelle héroine mais ne vous en faites pas, je vais vous laisser tranquille.
Cristalyne
P'tit Nouveau
Cristalyne

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:34

Elle lui souria et lui demanda

- Ne t'inquiète pas pour moi mais cette bête est très grosse, je ne l'ai jamais vu mais tu croie que sa cela ce mange ?

elle regarda la l'étrange bête étandu sur le sol qui était couvert de son propre sang.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:35

-Je ne sais pas mais je ne crois pas vraim,ent que mes parents l'aimerais. En tout cas, elle ne m'inspire pas vraiment confiance.

Il regarda aussi la bête.

-C'est la premiere fois que je vois cette chose sur les terres de Gondolin. Habituellement, les choses étranges ne sont pas trouvables dans notre coin.
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:42

Vyvial passa dans le coin puis elle vit deux personnes dans la forêt. Elle en reconnue juste une des deux mais l'autre ne lui disait rien dutout. Elle s'avanca jusqua eux puis s'adressa a Cristalyne:

-On dirais que les bêtes attaquent.

Evidemment,elle trouvais sa etrange puisque tres rarement, ce genre de choses de se produisait.

-Bonjour Cristalyne.

Elle ne l'avais vue juste une fois mais elle l'avais trouver bien charmante.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:41

Garion faillis s'évanouir. Évidemment, il n'avais pas l'habitude de cotoyer les gens de la royauté et maintenant, il se trouvais devant deux princesses. Il s'inclina avec le plus grand des respects vers une princesse qui même si elle n'étais pas sienne, l'aimait beaucoup.

-Mes...Mes hommages madame...
Tari
P'tit Nouveau
Tari

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:11

Tari qui étais caché derriere un arbre regardais sa soeur et les deux autres et elle fis un sourire et dis doucement en se montrant

Je suis ravie de voir ma jeune soeur revenir vers moi et notre père!!!
Cristalyne
P'tit Nouveau
Cristalyne

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:32

Elle souria en voyant Vyvial approché.

- Quelle bonheure de vous revoir Vyvial..

Elle l'avait vu une fois mais la trouvait très gentille. Elle vit sa soeur sortir de derière un arbre.

- Tu nous espionnait grande soeur ?

Elle se tourna vers le petit garçons et le présenta a ses amies.

- Mes amies, je vous présent Gario..

Dernière édition par le Mer 21 Mar - 20:45, édité 1 fois
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:57

(Cristalyne, le probleme est que Tari est plus vieille que toi. Elle a 400 ans)

-Des princesses...

Il s'inclina presque a se mettre la figure directement dans la boue laisser par la récente pluie.

-C'est un si grand honneur mesdames.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proche du château...   proche du château... Icon_minitime

proche du château...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant