| Idées d'avatar | |
|
+9Kaërm Melian Vyvial Anya Laifennas Elie Thorin II Myria Legolas 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Idées d'avatar Lun 12 Mar - 23:09 | |
| Pour eviter de nous retrouver avec des avatars qui n'ont aucun lien, voici quelques idées d'avatr que vous pouvez utiliser qui resterons dans le thème. Hobbits: , , , , Nains: , , , Humains Hommes: , , , Humains Femmes: , , , Elfes Hommes: (a trouver) Elfes Femmes: , , , (Humain) Ainsi, voici quelques choix puis si les membres veulent aider en donnant des images, ce serrait vraiment apprécié.
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mar 13 Mar - 14:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mar 13 Mar - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mar 13 Mar - 17:25 | |
| orc et huruk: Chevaucheur de Warg: warg: orcs: soldat huruk: |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mar 13 Mar - 18:10 | |
| Voici des elfes Hommes et Femmes pour les nouveau joueurs: , , , , , , , , , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mar 13 Mar - 18:27 | |
| Très belle photo de Glorfindel ^^ Shelob: humain(e): |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mar 13 Mar - 18:30 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mar 13 Mar - 20:48 | |
| (Elfe), (Humaine-elfe, un des deux), (Humaine), (Elfe), (Humain), et (Recommandations pour Thranduil), | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 14 Mar - 3:27 | |
| (Elfe ou Humaine) (Humaine) (Humaine) (Elfe) (Elfe) (Elfe ou Humaine) (Elfe) (Elfe) (Elfe) (Humaine) Lol ouis c'est Glorfindel mais sous une autre forme puis aussi, devine qui est l'arche au dessus de lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 14 Mar - 8:40 | |
| (j'avoue, je ne sais pas, Legolas avec des cheveux noir? ) humain(e): (oui très grosse la photo, faudrat un effort de la part de celui qui voudra la prendre pour le retrecir.) elfe: (pour ceux qui aime les elfes.....sombre et glacial.) (la même image en un peu plus grand, je supose que quelqu'un que je connais bien aura le plaisir de la prendre ^^) Nain: 'je pense que pour ceux qui lisent White dwarf, ils reconnaitront) Gandalf: (heu oui, je n'ai encore pas croise de vieillard avec un baton et un chapeau pointu.) (rajoute en édite:) Denethor: (un regard comme on les aimes chez lui)
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 13:04, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 14 Mar - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 14 Mar - 11:34 | |
| |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 14 Mar - 12:53 | |
| Faudrais mettre des gens q'on connais pas trop parce que les gens viendrons pas voir ici pour trouver un personnage connu, il vont aller directement sur internet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 14 Mar - 13:00 | |
| Je vois, je vais supprimer notre cher Arthas et Sylvanas ^^ |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 14 Mar - 13:03 | |
| Ein? Pas besoin puisque je sais pas c'est qui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 14 Mar - 13:05 | |
| Pour ceux qui joue énormement au jeux video, ils connaissent ^^ C'est warcraft, ta sans doute du en entendre parler. Finalement, je garde Sylvanas |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 14 Mar - 14:47 | |
| vive wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est trop coooool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 14 Mar - 15:20 | |
| Certee, mais je pense qe s'il n'aurait pas été payant, il aurait été beaucoup mieux. elfe: Snaga: troll esclave, troll des cavernes: |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 14 Mar - 19:04 | |
| Je vais prendre le premier avatar suggerer par le membre Myria. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 14 Mar - 19:30 | |
| Je la retire des images a prendre. Merci d'avoir consulté la galerie. | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 14 Mar - 20:02 | |
| De rien et merci | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Idées d'avatar Sam 17 Mar - 6:21 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Idées d'avatar Sam 17 Mar - 19:12 | |
| J'ai comme dans l'impression que mon message est pas passer. Gandalf puis les autres personnages sont facile a trouver sur le net. Il est donc pas necesaire de les mettre ici. | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Idées d'avatar Dim 18 Mar - 4:44 | |
| | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Idées d'avatar Dim 18 Mar - 21:09 | |
| gil galad est facile a trouver et de plus, il a déjà un avatars... Écoutez donc ce que Legolas viens de dire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées d'avatar | |
| |
|
| |
| Idées d'avatar | |
|