| Idées d'avatar | |
|
+9Kaërm Melian Vyvial Anya Laifennas Elie Thorin II Myria Legolas 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mar 20 Mar - 20:48 | |
| J'ai une meilleure idée. Si vous voulez, on peut faire une autre gaelrie pour les personnages qui ne sont pas encore pris comme sa, sa eviterais de faire des posts avec des images que nous avons deja. | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 21 Mar - 9:13 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 21 Mar - 15:39 | |
| J'ai vraiment pas l'impression qu'on m'ecoute. Tu as mit Elendil et Targon alors que ceux la, ils sont la. Je vais les enlever puis je ne veux plus d'images de personnages du films. Vous pouvez les prendre sous une autre version comme a fait Myria avec moi(Archer au cheveux noirs) et Glorfindel. Mais outre de sa, je n'en veut plus.(Puis Erkenbrand non plus ne marche pas(Souffleur dans le cor) mais comme on ne le connais pas tellement, je ne le garderais que dans une section chez les administrateurs.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mar 10 Avr - 15:22 | |
| Pauvre Legolas, tout le monde veut te faire plaisir, à en mettre les mêmes images plusieur fois ^^ |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mar 10 Avr - 19:37 | |
| Ah oui. Puis maintenant, etant donner l'arrivé du peuple des elfes noirs, voici des images pour ceux et celles qui aimeraient s'y joindre: 1.(Eol) 2. 3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 11 Avr - 11:33 | |
| L'arrivé du peuple des elfes noirs? C'est de la folie pur...... pour vous ami du bien , peut être que ça va attirer l'attention de mon apprenti, elle qui aime les vêtements voyant..... (qui moi? Cafteur? Non, pas du tout...) elfe noir: (je remet une petite touche de Sylvanas...même si ses la même photo) elfe: (la met comme ça, mais sa aurait put être un très bon avatar pour un Nazgul) |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 11 Avr - 18:54 | |
| | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 11 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées d'avatar Ven 13 Avr - 21:39 | |
| Maitre... compter pas sur moi pour changer mon image!!! Un, je resemblerais plus a Laifennas(ça, ça serais l'fun, par exemple) et de deux... finalement, la deuxieme me plait bien! Mais je sais pas... vais peut-etre attendre un peu! |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Idées d'avatar Sam 21 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mar 1 Mai - 21:18 | |
| , , , , , , , , , , , , , , , , , | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 2 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 2 Mai - 20:25 | |
| , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Idées d'avatar Sam 5 Mai - 11:18 | |
| | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Idées d'avatar Sam 5 Mai - 14:35 | |
| Je connais un excellent site pour les avatars c'est:http://www.egs-avatars.com/accueil.php (désolé si vous prenez cela comme de la pub mais je fais juste ca pour trouver des avatars pour les nouveaux) | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Idées d'avatar Dim 6 Mai - 6:23 | |
| Je confirme que c'est un très bon site... | |
|
| |
Haldir de Lorien P'tit Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : En terre du milieu Parrain : Google est mon am ! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Idées d'avatar Ven 29 Juin - 7:38 | |
| Oui site pas mal mais bon ca fait un peu trop dessin les avatar las-bas ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Idées d'avatar Sam 11 Aoû - 22:30 | |
| Si vous avez d'autres idées d'avatar, postez-les ici et je vais aller les mettre dans l'autre post mais vous ne le faites pas par vous même!
----------------------------------------------- | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Idées d'avatar Lun 13 Aoû - 7:40 | |
| | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Idées d'avatar Jeu 16 Aoû - 22:03 | |
| Voila Thorin, tes images sont dans la galerie. Merci de les avoirs donnée | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Idées d'avatar Sam 8 Sep - 11:37 | |
| | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mar 13 Nov - 14:15 | |
| Je sais pas exactement sur quelle page j'ai trouvé cet avatar ... Je l'ai trouvé sur un site d'avatar et avec votre permission, je le prend. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 21 Nov - 11:19 | |
| J'ai vu la page 4 et j'étais sur le derrière en parlant de la qualité des images et de la beauté des dessins... Ceux qui ont posté cette de merveilles ( Legolas et Thorin II ) z'auriez pas des humains susecptibles de ressembler à des gondoriens pliz? C'est ce que je cherche sans succès... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Idées d'avatar Jeu 22 Nov - 0:55 | |
| Je ne peux pas tellement te venir en aide en ce moment parce que je suis occupée a la maison mais si je peux te donner un petit coup de main pour te trouver un autre avatar, va sur le site de google et tappe: "Galerie d'Avatar". Ca devrait te donner un assez bon résultat ou sinon, il y a une forum dans les pages qui te donne plein d'addresses de banques d'avatars. Voila! | |
|
| |
Baraduin P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Idées d'avatar Dim 13 Jan - 8:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées d'avatar | |
| |
|
| |
| Idées d'avatar | |
|