| Arriver de Néoreld | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Néoreld P'tit Nouveau
Nombre de messages : 275 Localisation : dans la terre du milieu Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Dim 1 Avr - 14:23 | |
| Néoreld lui chuchota :
- Tu ses bien que je suis timide.
*Je n'y arrivrait pas et je me sens trés mal a laise.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Dim 1 Avr - 14:25 | |
| Aragorn les regarda chacuns à tour de role...Il vit alors que Néoreld voulait dire quelque chose mais n'osait pas...
Aragorn les invita à s'assoir vers une grande table qui reignait dans la salle du trone... |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
Nombre de messages : 275 Localisation : dans la terre du milieu Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Dim 1 Avr - 14:27 | |
| Néoreld s'assit et dit a Aragorn tout timidement :
- Merci.
Néoreld trembler il se sentai de plus en plus mal a laise. | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Dim 1 Avr - 14:28 | |
| Arwen regardais Neoreld et elle suivais Aragorn dans la salle et elle s'assie a cote de aragorn et elle regardais Tari s'assoir
*Tari es toujours dememe* | |
|
| |
Tari P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Dim 1 Avr - 14:30 | |
| Merci beaucoup Seigneur Aragorn!!
Tari mis sa main sur ses de Neoreld pour le rasure
*Il es t'en que sa la * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Dim 1 Avr - 14:31 | |
| Aragorn s'assit de meme
Il regarda Néoreld de plus en plus en le fixant, cette fois -ci il tremblait, il lui cachait vraiment quelque chose et Aragorn n'aimait pas cela...
-Avez vous quelque chose à me dire ?
S'adressa Aragorn à Néoreld en elfique... |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Dim 1 Avr - 14:33 | |
| Néoreld trembler et dit tout timidement comme tout le monde le regarder :
- Qui a y t'il.
*Je ses pas mentir il vont s'appercevoir de quelque chose.* | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Dim 1 Avr - 14:36 | |
| Arwen regardais Neoreld avec plein de question et elle dis gentilment en elfique
Mais vous pouvez parlez jeune homme rien va vous arrive!!!
*Il dois y avoir quelque choses* | |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Dim 1 Avr - 14:39 | |
| Néoreld répondit :
-Je...je...je n'arrive pas a le dire.
*Il doivent sens outer un peu.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Dim 1 Avr - 14:41 | |
| Aragorn le regarda en souriant
-Oui nous n'allons rien vous faire...Avez-vous quelque chose à nous dire ???
dit-il en elfique tout en regardant Arwen et les membres qui étaient assiègés sur la table. Mais Aragorn regarda particulièrement Néoreld droit dans les yeux... |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Dim 1 Avr - 14:43 | |
| Néoreld fit un regard qu'il penssait Aragorn aller comprendre :
- je...n'arriva pas a le dire je suis désoler.
Néoreld béssat la tête.
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Dim 1 Avr - 14:47 | |
| Le regard toujours en face en l'insistant à répondre
-JE vous pris de continuer votre phrase...Vous avez commençez continuez je vous pris !
Dit-il en elfique, en plus Aragorn parlait elfique car comme cela les gardes hommes ne parlant pas elfique ne pouvait le comprendre... |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Dim 1 Avr - 15:26 | |
| Néoreld lui répondit :
- Bah...voilà moi et Tari...on...
Néoreld savait Aragorn aller comprendre. | |
|
| |
Tari P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Dim 1 Avr - 15:49 | |
| Tari regardais la salle
Continu!!! | |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Lun 2 Avr - 3:08 | |
| Néoreld avait peur de la réaction d'Aragorn et Arwen mes il dit :
- On s'aime.
*Quelle va être leur réaction ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Lun 2 Avr - 12:45 | |
| Aragorn se demandait s'il avait bien réelement entendu; il regarda alternativement Tari et Néoreld puis jeta un oeil interrogateur en direction d'Arwen... -Vous...Vous vous aimez ??? Il les regarda droit dans les yeux en attente d'une autre réponse pour etre vraiment sur de ce qu'il venait d'entendre... |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Lun 2 Avr - 13:12 | |
| Néoreld regardat Aragorn timidement puis il dit :
- Oui.
Néoreld béssat encord une fois la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Lun 2 Avr - 17:02 | |
| Aragorn les regarda tous les 2, pui souriat légèrement... -Et bien...et bien c'est bien; mais je ne vois pas pourquoi vous le dites à nous...en quoi sommes nous concerné ? Il les regardait alternativement, puis cette fois ci tourna son regard vers Tari... |
|
| |
Tari P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Mar 3 Avr - 0:20 | |
| Tari qui se s'entais regardez elle leva la tête et elle regarda Aragorn et elle dit
Mais ses que vous etes les seule a le savoir pour le moment!!!
*J'aime pas sa me faire regardez dememe Arwen es entrain surment de se posse des question* | |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Mar 3 Avr - 16:41 | |
| Un méssager arrivat tous éssoufler et il dit :
- Je vous en suplie vener reprendre edoras il prénent les femme et les enfant comme esclave.
Le méssager reprit son soufle et Néoreld dit :
- Ne vous en faite pas j'arrive , quelqun veut venir avec moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Mar 3 Avr - 16:56 | |
| Aragorn regarda le messager inquiet...Edoras attaquer...Il faut qu'il y aille mais il doit d'abord retrouver Faramir pour que celui-ci veille sur Laifenas; comment allait -il faire... -Je viens avec vous dès que j'ai trouvé Faramir... Aragorn se leva, il appela un garde et lui demanda d'aller querrir Faramir au plus vite ainsi que Laifenas...
|
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Mer 4 Avr - 4:04 | |
| Néoreld embrassat Tari puis il monta sur son cheval il sona son cor et son armée arriva et il leur dit :
- Soldat elfe vous avez rétez sèrement respécter le !!!! Pour le seigneur et la terre.
Puis quelque minute plus tard les soldats n'était plus la. | |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Lun 9 Avr - 5:22 | |
| Néoreld revenat au galop et s'aréta devant Aragorn et dit tous souriant :
- Nous avons reprit Edoras , je dois repartir pour la forêt noire Tari je revien te chercher dans 2 ou 3 jours je te laisse avec Arwen en revoir mes amis.
Puis il partit au galop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld Sam 14 Avr - 10:29 | |
| Aragorn regarda Néoreld. -Bien, j'en suis content. Je suis navré de n'avoir pas pu venir vous aidez...Faramir va entendre parler de moi. Aragorn fronça légerement les sourcils en parlant de Faramir. Aragorn appela un garde et lui demanda d'aller querir Faramir...et de lui dire que cela fait plusieur jours qu'on le cherche. Le garde acquiesa et alla à sa recherche. Aragorn se retourna vers Néoreld -Bien, ne vous inquietez pas Dame Tari est en sécurité ici. Aragorn regarda Néorel partir au galop en direction de la Foret Noire. Une fois Néoreld partit Aragorn se dirigea vers Dame Arwen et Tari. -Mesdames...Voulez vous faire quelques chose ou allez quelque part ?...Je m'adresse surtout à vous Mademoiselle Tari, car vous etes notre hote... Tout en disant cela Aragorn se mit à coté d'Arwen et lui prit doucement sa main.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Néoreld | |
| |
|
| |
| Arriver de Néoreld | |
|