Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Premiere Visite

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elendil
Invité
Anonymous

Premiere Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:13

Il avancerent dans la foret qui bordaient le port Elendil s'arreta et il tira une fleche sur un ouroukai qui mourru sur le coup Elendil enflamma une fleche et il la tira en l'air c'etait le signal pour que isildur attaque avec toute les forces qu'ils avaient

Venez ashy on se rend comme sa ils croivent qu'ils ont gagner et il ne seront que plus surpris

Elendil sortit de la foret les ouroukai se precipitaire vers lui ils le mirent a terre et il fut emmené quelque part dans une prison au fin fond du port
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:20

Isildur vit la fleche de feu dans les airs il leva le bras gauche c'etait le signe qu'il fallait etre pret dans la minute

Isildur prit son cheval et il avança pret a mener les troupes quand il vit tout l'equipement de son pere par terre il le ramassa et il chargea son cheval avec tout sa

Les troupes etait prete ils partirent Isildur donna les ordres

Cavalier en 1ere lignes les soldats derriere et les archers derriere les soldats les cavaliers devront avoir la meme vitesse que ceux qui sont a pieds
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:18

*Il est cinglé, mais j'ai pas le choix je vais faire la meme chose... Ahhh dans quoi je me suis embarquer !? Aller courage sa ne peut etre pire que ce ne l'est maintenant.*

Ashy sorti de la foret comme Elendil l'avait fait. Il se précipitèrent sur elle comme des vautours sur une carcace, l'attacha puis ils l'emenèrent au meme endroit qu'Elendil.

Vous voulez bien me dire dans quoi je me suis embarqué moi? en s'adressant à Elendil.
Elendil
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:05

il la regarda et lui dit ne vous en faites pas ils nauront pas le temps de nous toucher mon fils arrive et puis vous ne me faites pas confiance dame ashy ?

Il regarda le port a travers les barreaux de la prison quand un cor sonna Isildur etait la

mais un ouroukai vint dans la prison avec une épée qui pointa sur elendil et l'ouroukai lui dit : c'est toi qui a tué notre chef

Oui c'est moi vous allez tous mourrir n'entendez vous pas ce cor d'homme

Elendil prenait de gros risque en disant sa mais il avait confiance en son fils
Isildur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:10

Isildur venait d'arriver au port les ouroukai les attendait car ils avait entendu le cor mais il netait pas assez organisés pour nous contrer il leva la main et il dit :

Archers feu a volonté , les soldats protegez les et les cavaliers chargez !

Isildur se dirigea vers les prisons pour trouver son père et ashy il chercha partout mais aucun signe de vie quand il entendit des voix c'est son père et un ouroukai qui etait en train de lever son épée sur Elendil . Isildur couru vers l'oukai et lui trancha le bras sauvant son père par la meme ocasion il lança Narsil a son père venez on y va !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:26

-Navré mais je ne vous connais pas suffisament pour vous faire totalement confiance Sir Elendil... Et vous qui m'aviez dit de ne pas les énervés vous n'etes pas bien mieux que moi. Il faut toujours suivre ces propres conseil avant de les donner. Penser à cela la prochaine fois.

Elle passa devant lui un sourire en coin puis ramassa ces armes. Elle aimait bien cet homme malgré son égaux démesurer.

*J'adore etre une fille..! Surtout pour remettre les hommes à leur place.*

Elle regarda Elendil et Isildur puis quitta les lieux sans les attendre. Elle grimpa en selle puis quitta a toute vitesse sans se retourner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite - Page 2 Icon_minitime

Premiere Visite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2