| Attaque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Attaque Dim 18 Mar - 16:53 | |
| Ah! desidement les Hommes du Gondor ne son pas capable de se defendre seul! Rendu a l'etage ou se trouvais Carok, des Nains, BEAUCOUP de Nain sorti puis Groin dit en tuant des Uruks Vous pensiez tout de meme pas quond etait reparti au Mont Solitaire sans faire la fete? les Combat son toujours suivi d'une belle dance et une beignade avec les JOLIE FEMME POILU! il tua un autre Uruks a fin de sa phrase, puis les lanceurs de hache visa les trolls pendant que les combattant a la hache fonca dans l'armé adverse puis Groin dit par la suite Apporter les moi! aller! il lanca une de ses hache dans le front d'un Uruk avant de continuer | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Attaque Dim 18 Mar - 17:05 | |
| Les Urouk-Hai étais beaucoup plus nombreuxx que les nain mais les nain étais de bon soldat mais asser nombreux alors Carok ria et envoya les Warg et des troll tombais mais il écrasait des nain et Carok prit une hache et la tira vers un soldat nain et dit.
Écraser les.
Puis Carok avancait vers le haut de la cité avec 39 000 soldat. | |
|
| |
Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Attaque Dim 18 Mar - 17:12 | |
| Ah! placer les lances devant les Wargs! question de faire de belle brochette Les Wargs et les Trolls fonca, mais sur les lances/Hallebarde Nain, l'armé de Carok avait beaucoup de difficulter a avancer, puis on entendit au loin Wattention! on arriver! vous avez a faire a courir! Les Nains, comme il ne son pas des Cavaliers, ils foncant avec leur wagon de guerre, dans les troups ennemis, en ecrassant beaucoup plus que se que Carok et ses troups ecrassais puis plus loin on entendit BALISTA!!! Des Catapultes Nains tira mais beaucoup plus loin dans les troups de Carok, puis Groin avec son air joyeux continua le combat M'ahahaha! enfin du Combat! | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Attaque Dim 18 Mar - 17:17 | |
| Carok riait et dit a la vue des attaque naine.
Tasser vous.
Puis il se tasser et éviterent les attaque des nain et tuais les nain qui étais sanser les tuer avec un genre de bélier et il cria.
Il son impuissant.
Puis il dit.
Archer.
Les archer tirais sur les piquier et les Warg pure avancer avec les troll et tuais les nain. | |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Attaque Dim 18 Mar - 17:20 | |
| Des Nazgul apparu dans les air, mais au contraire de d'habitude il attaqua les Trolls et les Wargs, puis le Roi-Sorcier se placa, laissant les autre travailler puis il dit a Carok Enfin, vermine, je tes trouvé, tu ose attaquer le Gondor avec mes Orcs/ Uruks/Warg/ Trolls du Mordor?..sans me le DIRE!! Replie toi! tout suite, sinon je detruirais ton armé, le Rohan est en route, les Nains son la, puis tu ma sur le dos, tu as affaire a te replier avant que je deside de te tuer Son Nazgul desida de manger un ou deux Nain et Uruks qui trainais pas loin | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Attaque Dim 18 Mar - 17:22 | |
| Le messager arriva et dit a Carok.
Carok vous ete maintenant allier au Balrog il est pret a nous aider.
Puis Carok dit.
Bien continuer l'attaque.
Puis il arriverent au dernier étage et dit.
Enfin.
Et dit.
Soldat de Isengard et maintenant de la Moria tuer les tous.
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Attaque Dim 18 Mar - 17:24 | |
| Les Nains continua a repousser les Uruks, alors Tres peux d'Uruks survivait au 7e etage de Minas Tirith puis quand le Roi-Sorcier apparu et dit tout se qui avait a dire il repondit Ma fois..les Uruks ne s'entend meme pas bien avec leur maitre.. il planta sa hache puis continua a combattre les Uruks qui montait | |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Attaque Dim 18 Mar - 17:27 | |
| Le Roi-Sorcier regarda Carok continuer malgré ses avertisement, puis il dit par la suite.. Bon...il l'aurra voullu.. une fois que Carok etait arriver au 7e etage de Minas Tirith, le Roi-Sorcier apparu derriere, son nazgul le pris dans sa geule puis le projeta a plusieur metre plus loin, et il s'avanca puis le Roi-Sorcier dit par la suite Bon..tien donc qui ne m'ecoute jamais...Sauron a eu tord de te metre Commandant.. | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Attaque Dim 18 Mar - 17:28 | |
| Il étais maintenant 35 000 Urouk-Hai ainsi qui Warg et Troll armurer et tuais les homme au passage et mirent le feu a l'arbre et cria.
Laisser leur une chance ne bouger pas.
REgarde partout. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Attaque Dim 18 Mar - 17:30 | |
| Bon, bien, sa été un beau combat, Merci Groin de ne pas avoir quitter Minas Tirith, mais Carok, il est impossible pour toi de passer les 7 etage si facilement..alors le combat est close, vos hommes sont redevenu votre et on fait comme si il n'a rien eux...sauf que Carok, tu est K.O par le Roi-SorcierXD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque | |
| |
|
| |
| Attaque | |
|