| Lord of the ring | |
|
+5Poltrip Toadfoot Tristan Fusure Laifennas Thorin II Targon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Lord of the ring Mar 20 Mar - 2:00 | |
| Ouais, je vois pas pourquoi je ne demanderais pas sa ici
La Question est la suivante Sa rapport avec le Seigneur des anneaux pis je me demandais si il en a du monde, sur le forum qui on
Lord of the Ring the Battle For Middle Earth 2 Lord of The Ring The Rise Of The Witch-King
Car maintenent que mes jeux on desider de vouloir jouer, je me cherche du monde pour jouer sur internet, les personne habituellement son pas tres gentilXD a voir...tout anglophone..-.-
Merci d'avance:) | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lord of the ring Mar 20 Mar - 13:37 | |
| Lord of the Ring the Battle For Middle Earth 2 c'est quoi sa traduction (je suis nul en anglais)c'est pas le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu si c'est bien sa traduction oui moi je l'ai | |
|
| |
Elendil Invité
| Sujet: Re: Lord of the ring Mar 20 Mar - 13:56 | |
| Lord of the Ring the Battle For Middle Earth 2
moi je l'ai mais tu es du quebec et moi en france sa va etre dur de jouer ensemble a part pendant mes vacances |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Lord of the ring Mar 20 Mar - 18:16 | |
| M'ouin...:SDommage:S
Thorin, oui, tu la bien traduit | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Lord of the ring Mer 21 Mar - 10:14 | |
| mon frere a Lord of the Ring the Battle For Middle Earth 2 si tu veux, je lui demande s'il veux jouer avec toi. T'a qu'à me le dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord of the ring Mer 28 Mar - 17:57 | |
| sa serrais super:P voila ma raison de te debloquerXD | |
|
| |
Tristan Fusure P'tit Nouveau
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Lord of the ring Mer 28 Mar - 20:37 | |
| j'ai le gout de me l'acheter Battle of the Middle Earth 2 et je veux s'avoir si il est tres bien se jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord of the ring Mer 28 Mar - 21:03 | |
| Apres avoir manger, je posterais des ScreenXD que j'ai pris pour insité Anya a s'acheter le jeux;)
si tu aime la strategie, et le seigneur des anneaux, c'est pour toi se jeux | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Lord of the ring Mer 28 Mar - 21:35 | |
| oui j'aime les jeux de stratégie mais aussi car je vais pouvoir jouer avec des gens en ligne ses se que est cool avec se jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord of the ring Mer 28 Mar - 21:49 | |
| C'est pour sa que je fais se post, pour trouver du monde en ligne;) Voila quelque Screen,qui vien de l'expention, vue que c'Est tout resent que je me suis mit a jouer au deux [img] [/img] Mes ''Rangers'' avait de la difficulter a combattre tout le mondeXD [img] [/img] Mes ''Rangers'' se sont tous fait tuer:P alors je me suis venger avec mes Cavaliers de Dol AmrothXD(PS: Glorfindel est a cotéXD) [img] [/img] a la différence du premier, dans le deux on peux crée nos heros, j'ai fais TargonXD le voila;) [img] [/img] Bon, moi qui est l'Anti-Elfes je jouais les Elfes, UNIQUEMENT parce que Glorfindel est dans l'équipe..qui est le cavaliers au coté des chevaucheur de loup d'Angmar | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord of the ring Mer 28 Mar - 21:52 | |
| alors toi tu fais les perso du bien.
moi j'ai envie de jouer le mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord of the ring Mer 28 Mar - 21:56 | |
| Ma prendre des screen des mechant apres, tu peux egalement te crée des mechants C'est la seul photo des Nains que j'ai..mais bon..je me preparais a attaquer les Gobelins de l'autre coté d'Osgiliath [img] [/img] Laisser moi un peux de temps, et ma en resortir une coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord of the ring Mer 28 Mar - 21:57 | |
| ok alors comme j'ai comprit on peut créez ses perso nous meme et je veux aussi s'avoir comment il ta couté se jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord of the ring Jeu 29 Mar - 0:05 | |
| il est rendu 39$ je crois, parce que je les acheter quand il est sortiXD pis j'ai acheter l'expention egalement, alors sa ma remonter a 80$ en tout;)
Tu construis ton hero, ton equipe, pis tu combat pour la terre du milieu, pis sur internet, c'est des dur a cuir;) pis si tu es asser bon(se qui est pas mon cas:P) tu peux te faire ta map | |
|
| |
Poltrip Toadfoot P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Lord of the ring Jeu 29 Mar - 0:13 | |
| Vraiment, ça l'air Nice! Jvais voir pour l'acheter;d | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord of the ring Ven 30 Mar - 23:13 | |
| En se vendredi soir, j'avais rien a faire..XD [img] [/img] BashruzXD [img] [/img] Carok [img] [/img] Formation Gobelin [img] [/URL[/img]] La Formation qui est en mouvement [img][URL=http://imageshack.us] [/img] Formation un peut loufok d;OliphantXD [img] [/img] Bon, j'étais suposer avoir un Nazgul avec la gang mais bon, Archer du Mordor:P [img] [/img] Mes Wargs contre un Troll et j'ai gagnerXD | |
|
| |
Faendil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Dans la foret Noire Parrain : Moi!!!! xD Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Lord of the ring Sam 31 Mar - 5:51 | |
| Yep je suis votre homme si ça vous interesse j'ai le 2 aussi et si je le maitrise bien j'achèterais "L'avènement du Roi Sorcier" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord of the ring Sam 31 Mar - 12:51 | |
| Quand tu est les méchant et que tu trouve l'anneaux dans la map, tu la rapporte à ta base. Et tu va pouvoir crée Sauron, juste Sauron à lui seul peut exterminer deux villes à lui seul. |
|
| |
| Sujet: Re: Lord of the ring Sam 31 Mar - 23:31 | |
| Dit moi le Faendil quand tu vas vouloir;) je me cherche du monde depuis..que j'ai le jeuxXD
Ouais Sauron est tres fort, alors pour le detruire, faut le TEAM contre Sauron(tout les personne qui tir quelque chose des gentil:P) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord of the ring Dim 1 Avr - 0:46 | |
| moi je vien de m'achetter le premier Middle Eart et il est tres cool alors Targon si tu la le premier tu peux me dire comment on fait pour jouer ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord of the ring Dim 1 Avr - 3:28 | |
| J'ai le premier mais pour une raison mon ordi ne me laisse pas jouer sur internet Je joue au 2 sur internetXD | |
|
| |
Faendil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Dans la foret Noire Parrain : Moi!!!! xD Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Lord of the ring Dim 1 Avr - 3:37 | |
| Comme aussi je l'ai eu il n'y a pas longtemps faudrait que tu m'expliques comment on fait please. Sinon je m'amuse trop à ce jeu....:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord of the ring Dim 1 Avr - 17:50 | |
| Pas dur, je te l'expliquerais en jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord of the ring Dim 1 Avr - 22:23 | |
| Targon comment tu fait pour créez tes propre héro et dans le premier je suis rendu a Dunharow.
je joue les orc et j'ai Lurtz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord of the ring Dim 1 Avr - 22:26 | |
| C'est pas dans le 1 que tu peux, c'est dans le deux:P le seul des jeux du seigneur des anneaux que tu peux joué correctement sur internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord of the ring | |
| |
|
| |
| Lord of the ring | |
|