| Lord of the ring | |
|
+5Poltrip Toadfoot Tristan Fusure Laifennas Thorin II Targon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristan Fusure P'tit Nouveau
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Lord of the ring Dim 1 Avr - 22:27 | |
| moi je peux jouer sur internet avec le premier mais j'au un mur par feu se qui veut dire que je ne peux jouer si je n'enleve pas le par feu. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Lord of the ring Dim 1 Avr - 22:29 | |
| En tout cas, je t'aurrais proposer le 2 mais bon:P je me debarase du mienXD je le DONNE a quelqu'un;) qui est sur le forumXD | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Lord of the ring Dim 1 Avr - 22:30 | |
| j'ai prit le premier car les Oliphant dans le deux non pas l'air réaliste mais dans le premier oui il on l'air réaliste. | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Lord of the ring Dim 1 Avr - 22:32 | |
| Dans le 1 et dans le 2 son pareille, pareille, pareille, a la difference, que dans le deux, les homme de l'Harad son deja sur l'oliphant:P mais bon, c'est ton choix XD j'ai passé a travers du un pis j'ai jouer quoi..85 parti avec le Gondor*GEEEEEKKKK!!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord of the ring Dim 1 Avr - 22:37 | |
| moi je trouve qu'il sont pas pareil dans le deux que dans le un mais moi je joue les orc. | |
|
| |
| |
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Lord of the ring Ven 6 Juil - 13:41 | |
| Maintenant que j'ai L'ADSL je peux jouer. J'ai le deux mais pas l'éxtantion sinon c'est un jeu que je recommande au fan et au non fan. | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Lord of the ring Ven 6 Juil - 13:54 | |
| Toi, Targon, c'est quoi ta stratégie? Plutôt Rusher? (Je reprend des stratégies de Warcraft moi! ^^) Ou Onsaulgth? Moi je fait du PPM ou du DDMI. (Qui veulent dire: "passe passe marque" et "donne drible marque investie") Je suis un des gars de WDF et je m'occupe des stratégies dans le clan. Je sait, tu va me dire que c'est du charabia, mais j'adore faire des trucs incompréansible. Kapit'ch'ou? (Comprit?) | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Lord of the ring Ven 6 Juil - 14:18 | |
| Tidus, essait de parler en français au moins Et Targon risque de ne pas te répondre avant un petit bout, vu qu'il est en vacance pour deux semaines. ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord of the ring | |
| |
|
| |
| Lord of the ring | |
|