Le Roi-Sorcier apparu dans la tour, sa fesait bien longtemps qui reignait tout seul pis il n'avait pas eu de combat depuis longtemps alors il demanda a ces nazgul
Mes Spectres, les nouvelles on affaire a etre bonne!
Nazgul 1: Bashruz continu d'attaquer la foret noir
Nazgul 2: Un Groupe de Gobelin se reunit dans les profondeur de la Moria, mais nous avons pas de nouvelle, nous enverons quelqu'un
Nazgul 3: Le commandant du Rohan a changer, Dave Fusure est enfin mort..son fils de 10 ans a prit la releve
Le Roi-Sorcier ecouta les dire puis il repondit
Bon,J'aime bien mon troll qui travaille rapidement et efficasement j'espere, Le groupe de Gobelin, je veux des informations, envoiller quelqu'un pis le Rohan a changer de Seigneur?
Nazgul 3: Oui, mon maitre, Ils ont refuser de metre Eomer Seigneur du Rohan, alors que ces lui qui nous a donner le plus de file a retordre, alors il est devenu Gondorien, le Seigneur Targon a prit Eomer comme General, alors le Rohan se retrouve avec un enfant de 10 ans appeller Tristan, fils de Dave Fusure, nous pouvons prendre le controle du Rohan trop facilement, a 10 ans il na pas le temps d'apprendre tout pour se defendre..
Roi-Sorcier: Appeller les Generaux Orcs, on verra si on attaque, j'aimerais bien que Sauron donne son avis...sur celle la.. c'est pas vrai quond va se faire massacré et quond va perdre contre un jeune, non non..ils aurrait du metre Eomer comme Roi a place..mais bon, ils nous ont faciliter la tache..