Merci beaucoup, je ne veux pas faire deux threads donc je place ma fiche ici :
Nom: Galadriel
Race: Elfe de Lothlorien
Age: 4000 ans
Fille de: Elfe imigrée des Terres Sacrées. Fille de Finarfin.
Caractéristiques Physique :
Galadriel est habillée d’une longue robe blanche et d’une fine couronne étincelante. Elle est nue pied la plupart du temps. Elle laisse ses longs cheveux blonds et ondulés libres. Ses yeux sont bleus oceans. L’energie Elfique lui vient en grande partie de la Lumière qui protège son peuple.
Caractéristiques Morales :
Galadriel est taciturne, c'est-à-dire qu’elle est très calme, discrète et que sa voix est pratiquement toujours monotone, sans expression sur le visage non plus. Son sourire, rare, apaise les cœurs les plus troublés. Elle est d’une grande sagesse et ne profite pas de son pouvoir. Sa rencontre avec le porteur de l’anneau révèlera cependant une partie d’elle bien peu commune. Sa bien veillance est sans limite…
Titre: Princesse Noldorin
Amoureux: Le Roi Celeborn
Pays: Lothlorien
Armes: Sa magie
Histoire:
Galadriel était la fille de Finarfin. A Doriath, elle rencontre Celeborn, frère de Thingol. Lors de la chute de Melkor, elle ne retourne pas dans l'Ouest mais viens en Eriador. Avec Celeborn, elle séjourne près du lac Nenuial. Ils y ont un fils, Amroth, aux environs de 700 SA, époque où elle perçoit une présence maléfique dans l'Est, et la famille s'établit en Eregion. Le commerce avec la Moria est florissant, et ils prennent aussi contact avec les Elfes de Lórinand (plus tard appelé Lórien).
Vers 1200, Sauron corrompt les Elfes d'Eregion, et il comprend immédiatement que Galadriel sera son pire ennemi. Entre 1350 et 1400, Sauron réussit à déclencher une révolte, et Galadriel fuit au Lórinand avec Amroth et Celebrían en passant par Khazad-dûm, mais Celeborn, qui déteste les Nains, préfère rester en Eregion.
Après la fabrication des Anneaux de Pouvoir vers 1500 SA, Sauron abandonne l'Eregion . Galadriel reçoit Nenya, l'Anneau Blanc, et les Elfes se révoltent cette fois contre Sauron, car ils ont senti qu'il a créé le Maître Anneau. Sauron déverse alors une armée sur l'Eriador en 1695 et saccage l'Eregion. Elrond, fuyant au nord, fonde Imladris (Rivendell), et Sauron est finalement repoussé grâce aux númenoréens.
Galadriel, prise du languir de la mer, part pour vivre sur les côtes et se rend à Imladris, où se trouve Celeborn, accompagnée de Celebrían, dont Elrond s'éprend aussitôt.
Galadriel est la grande mère d’Arwen. Aujourd’hui, elle vit dans la forêt de Lothlorien avec son peuple qu’elle protège grâce à sa magie.
Expérience: Galadriel sait trensmettre ses pensées et lire celles des autres.
P.S : l'histoire est tirée d'un livre d'informations complémentaires sur le Seigneur des Anneaux. Je souhaite rester fidèle au personnage le plus possible.