| Galadriel ( et oui une autre !!^^ | |
|
+4Elenwë -- Thuringwethil Elgolas Elbarâd Galadriel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Galadriel P'tit Nouveau
| Sujet: Galadriel ( et oui une autre !!^^ Mer 6 Fév - 14:58 | |
| Nom: Galadriel Undomiel
Race: Elfe
Peuple: Eldar
Fils/Fille de: Finarfin et Eärwen
Caractéristiques morales: Galadriel est une véritable Reine : majestueuse et déterminée. Elle peut paraitre quelques fois indifférente ou glaciale à cause de son sourire mystérieux et de ses paroles calmes, mais, en réalité, c'est une femme sensible, grâce à son don. Elle reconnut, par exemple, que Gandalf était mort, quand la Communauté arriva sans lui dans son royaume. La reine de la Lothlorien est aussi posée que douce et aime réfléchir avant d'agir. Elle a une grande sagesse et sait s'en servir à la fois pour d'aider que pour aider les autres. Ainsi, elle refusa l'Anneau de Frodon lui tendit, près du Miroir. Elle sait apprécier les gens à leur juste valeur et ne garde point de rancoeur si cela n'en vaut pas la peine : elle pardonna ainsi Elrond qui lui "enleva" sa Celebrian et Aragorn pour qui, sa petite-fille sacrifia son immortalité. Ceux qui ont survécu au massacre d'Alqualondë, retrouveront dans ses yeux une trace du Port des Cygnes et un grand sentiment de sérénité, malgré tout le sang qu'elle a vu versé.
Caractéristiques physiques:Galadriel a de longs cheveux, qu’elle garde souvent libres, à la fois dorés et argentés qui rappellent à tous ceux qui l’ont vue, la lumière des arbres de Valinor. Ses yeux sont aussi bleus qu’une rivière d’hiver, perçants et doux à la fois. Sur ses lèvres s’étale son fameux sourire mystérieux et impénétrable. Toujours vêtue d’une longue robe immaculée aux manches longues avec une petite traîne. Sur ses cheveux, elle porte une couronne brillante qui lui donna son surnom : “jeune vêtue dôtée d’une guirlande dorée”.
Titre: Reine de la Lothlorien
Amoureux: Celeborn
Pays:Lothlorien
Armes: Une dague
Histoire: Galadriel est une Elfe Ñoldo de la troisième génération qui vit le jour a Alqualondé en l'an 1362 des Années des Arbres. Elle est la plus belle de la maison de Finwë ; ses cheveux ont un éclat doré mêlé d'argent, qui rappelait à tous la lumière des Arbres de Valinor, Laurelin et Telperion. Elle est considérée comme l'une des plus grandes des Eldar, avec Fëanor et Lúthien.
Comme le voulait la coutume chez les Eldar, elle reçut un nom de son père : Artanis, « noble dame », ainsi qu'un nom de sa mère, Nerwen, « jeune fille-homme » ; mais le plus beau de ses noms était le surnom (epessë) que lui donna son époux Celeborn : Alatāriellë (en telerin), qui donna Altariel en quenya et Galadriel en sindarin. Ces trois noms signifient tous « Jeune fille couronnée d'une guirlande radieuse ».
Avide de terres inconnues et d'un royaume dont elle serait la reine, elle suivit Fëanor en exil, traversa l'Helcaraxë aux côtés du peuple de Fingolfin, et passa la plus grande partie du Premier Âge en Doriath, auprès de la reine Melian dont elle apprit beaucoup.
Détentrice de Nenya, l'un des Trois anneaux des Elfes créés par Celebrimbor, elle règne avec Celeborn sur la Lórien.
Expérience: Pouvoir et le savoir
Camp: Le bien
Personnes que votre personnage connait: Aragorn ,Legolas ,Gimli ,Merry ,Pippin ,Sam ,Frodon ,Elrond ,Arwen ,Rumil et Orophin ,Haldir ,Celeborn ,Boromir ,Gandalf ,Thranduil ,Glorfindel ,Saroumane , (j'en ai oublié??)
Comment vous avez connu le forum: en cherchant un bon forum sur le SDA
Niveau de RP:Je pense que ça va .
Avez-vous lu les règlements? Je vais le faire
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 8:07, édité 3 fois | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Galadriel ( et oui une autre !!^^ Mer 6 Fév - 15:26 | |
| * Clac!!* J'ai pris une claque là^^ Est ce que tu as vu le nombre de lignes à respecter? Parce qu'on dirait pas C'est 4 lignes COMPLETES pour caractéristiques physiques et 4 pour les morales. J'en vois 4 mais c'est du bricolage pour les avoir. Et je peux pas accpeter une fiche comme ça. Et puis, pas d'expérience? pas d'armes? Repasse TOUT en revu car ça le fait pas du tout pour l'instant... | |
|
| |
Galadriel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Galadriel ( et oui une autre !!^^ Mer 6 Fév - 15:27 | |
| ou bon ça va javoue, j'ai pas eu trop le temps quand je l'avais faites... ça va ça va!!! je la modifie!! | |
|
| |
Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Galadriel ( et oui une autre !!^^ Mer 6 Fév - 16:24 | |
| En tout cas ,bienvenue et bon rp . | |
|
| |
Galadriel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Galadriel ( et oui une autre !!^^ Mer 6 Fév - 16:26 | |
| | |
|
| |
Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Galadriel ( et oui une autre !!^^ Mer 6 Fév - 16:55 | |
| Ses bien mieu a présent je crois | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Galadriel ( et oui une autre !!^^ Mer 6 Fév - 18:02 | |
| non ça ne va pas. En fait 4 lignes complètes ce ne sont pas des lignes qui vont jusque la moitié de la fiche. Il faut que tu étoffes un peu la présentation parce que c'est pas possible sinon. Enfin je m'emballe. Euh ... ah oui BIENVENUE ! et Bon rp ! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Galadriel ( et oui une autre !!^^ Jeu 7 Fév - 20:36 | |
| Et bien, quel accueil ^^ Il faut que quand tu fasses "prévisualisation" ca te donne le bon nombre de lignes, même si tu as l'impression d'en avoir plus dans la fenêtre ou tu composes le message... Mais bon tu sais surement déjà tout ca ! En tout cas, bienvenue et bonne chance dans le rp | |
|
| |
Baie d'Or P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Galadriel ( et oui une autre !!^^ Jeu 7 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Galadriel ( et oui une autre !!^^ Ven 8 Fév - 13:29 | |
| Bienvenu et bon rp, et il faut d'abord et avant tout que tu lise les regles avant de commencé le roleplay sur le fofo, mais bon tu devais surement le savoir mais je tenais a te le dire quand meme, tka, bienvenu | |
|
| |
Galadriel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Galadriel ( et oui une autre !!^^ Ven 8 Fév - 18:09 | |
| bon alors pour etre claire, jai pas trop le temps de la faire!!! alors arretez de raler hein!!! merci quand meme pour les remarques! et jai lu le reglement, non mais ho! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Galadriel ( et oui une autre !!^^ Ven 8 Fév - 19:51 | |
| Bienvenue et bon Rp (un peu en retard^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galadriel ( et oui une autre !!^^ Sam 9 Fév - 6:04 | |
| |
|
| |
Galadriel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Galadriel ( et oui une autre !!^^ Sam 9 Fév - 8:16 | |
| donc, voila la j´ai le temps de la faire, cette fameuse presentation!!!! mais bon je suis pas une pro non plus..... dsl | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Galadriel ( et oui une autre !!^^ Dim 10 Fév - 7:34 | |
| Je m'énerve pas, je reste calme mais je te dis que les lignes doivent prendre toute la largeur de la page. Va voir dans un sujet quelconque de rp ou regarde tout simplement ce que je viens d'écrire. COMPLETES (on va y arriver!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galadriel ( et oui une autre !!^^ | |
| |
|
| |
| Galadriel ( et oui une autre !!^^ | |
|