| un autre fan club ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melia P'tit Nouveau
| Sujet: un autre fan club ^^ Mar 7 Aoû - 22:16 | |
| Et oui, la mme fan club aux elfes et revenu avec un autre personnage: Laesonif !!!!! venez vite !!!!! ( ... oui, oui, je suis encore fan n.1 de legolas mais n.2 de Laesonif ) | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: un autre fan club ^^ Mar 7 Aoû - 22:17 | |
| NONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'avais demander de ne pas le faire, pourquoi tu l'a fait??!!! | |
|
| |
Melia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: un autre fan club ^^ Mar 7 Aoû - 22:19 | |
| attention, si tu rougis pas a ça: Parce que tu est un elfe formidable et qui monte haut dans l'estime de mon papou et dans le mien et je tien a le souligner ^^ un elfe généreux et qui est toujours là pour aider les gens... et il fallait que je le souligne ^^ sa te va??? | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: un autre fan club ^^ Mer 8 Aoû - 12:50 | |
| J'ARPPPPPPPRRRRRRRRROUUUUUUUUUVVVVVVVVVEEEEEEEE !!! Je veux faire partie du FAN CLUB !!! :D:D:D | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: un autre fan club ^^ Mer 8 Aoû - 12:56 | |
| Je vais pleurer Je veux pas. Legolas aide moi!! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: un autre fan club ^^ Mer 8 Aoû - 14:30 | |
| Je peux pas t'aider a moin de le deleter | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: un autre fan club ^^ Mer 8 Aoû - 14:56 | |
| Non !!! On le laisse la svp !!! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: un autre fan club ^^ Mer 8 Aoû - 15:09 | |
| Mais il veut pas du fan club | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: un autre fan club ^^ Mer 8 Aoû - 15:25 | |
| Toi non plus tant voulais pas et yen avais un -.-'' | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: un autre fan club ^^ Mer 8 Aoû - 15:44 | |
| C'est lui qui veut que je fasse quelque chose tsé | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: un autre fan club ^^ Mer 8 Aoû - 15:45 | |
| moi je veux que se fan club reste car je le trouve mega super sympa moi Laesonnif ^^ | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: un autre fan club ^^ Mer 8 Aoû - 15:55 | |
| Vous m'aidez pas la. Moi, mga super sympa?!*Va se frapper la tête sur un mur* | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: un autre fan club ^^ Mer 8 Aoû - 16:08 | |
| Et pour un elfe tu es très beau ... mais Natak te bas toujours | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: un autre fan club ^^ Mer 8 Aoû - 16:19 | |
| Apparament pas puisque c'est lui qui as gagner Bon ok je me ferme la trappe. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: un autre fan club ^^ Mer 8 Aoû - 16:34 | |
| Pour moi cest le plus beau i***** | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: un autre fan club ^^ Mer 8 Aoû - 16:39 | |
| Legolas, chut et Alix, surveille tes paroles. Fait un fan club de lui dans ce cas mais viens pas ici! | |
|
| |
Melia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: un autre fan club ^^ Mer 8 Aoû - 22:15 | |
| aille, laissez mon fan club tranquille il est très bien mon fan club et c'est moi qui part les fan club d'elfes ici laessonnif... je sais que tu aime pas, car moi non plus j'aimerais pas en avoir mais s'il te plait laisse le la ^^ | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: un autre fan club ^^ Mer 8 Aoû - 23:13 | |
| Melia, je suis pas ton père tout comme Legolas n'était pas le mien mais néanmoin, je vais devoir t'apprendre une lecon tout comme mon grand frère IRL et dans le RP pour ceux qui comprennent n'arrête pas de m'en dire. Ne faits pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fasses. L'exemple que je vais te donner ne viens pas de toi mais d'un film que j'ai vue. Lorsque deux personnes sont brulés vives, le peuple trouve sa drole, mais le peuple va trouver sa drole tant qu'il ne sera pas a la place des malheureux. C'est environ le meme principe dans ton cas, mais tu ne m'a pas envoyer sur un bucher toi^^Serieusement, tu aimes faire des fan club, mais tu n'aimerais pas qu'une personne en fasse un sur toi. Comment te sentirais tu si j'en faisait un sur toi alors que, comme moi, tu m'a demander a plusieurs reprises de ne pas le faire? | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: un autre fan club ^^ Mar 14 Aoû - 12:25 | |
| Je suis probablement tres en retard mais...Jsuis la fan N1!!!! Capitche!? En meme temps...je sais pas si un fan club est une bonne idee dans le cas de Laesonif...Je vote le retrait de ce fan club. | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: un autre fan club ^^ Dim 19 Aoû - 7:30 | |
| Laesonif je compatit à ton ...... (m*** je sais pas quoi dire). Bon je te comprend quoi et alix aussi puisqu'elle a faillis être présidente de la Terre du Milieux, hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre fan club ^^ | |
| |
|
| |
| un autre fan club ^^ | |
|