| Le fan club de Legolas !! | |
|
+16Inowë Linwe Bellerophon Faramir Laifennas Vyvial Éva Lanoir Glorfindel Myria Sanfany Legolas Laesonif Targon Anya Alix Faellia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faellia P'tit Nouveau
| Sujet: Le fan club de Legolas !! Dim 1 Avr - 19:18 | |
| pour niaiser, dans le sujet "communauté", j'ai lansser l'idée de faire un fan club de legolas. comme beaucoup de personnes semblait interresser et aimer legolas, j'ai vraiment décider de partir un fan club!!! alors, vous pouvez maintenant tous en faire partis!!! moi, je suis la porte parole et la fondatrice du club!!! il me manque juste une ban... enfin, ceux interresser, venez poster ici!!! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Dim 1 Avr - 19:29 | |
| Moi je le suis..! J'approuve le Fan Club ! FCDBL = Fan Club Du Beau Legolas | |
|
| |
Faellia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Dim 1 Avr - 19:33 | |
| J'approuve le nom orriginal que tu lui a donner!!! tu est mon adjoin!!! le FCDBL a bessoin d'autres membres!!! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Dim 1 Avr - 19:44 | |
| Cool Sa sonne bien FCDBL!!! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Dim 1 Avr - 23:32 | |
| Je veux être dans le fan club moi aussi!!! Vive le FCDBL!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Dim 1 Avr - 23:40 | |
| Je m'en fou un peut, quoi que Legolas est hot, mais je veut juste vous baver un peut en vous disant que j'aurai bientot sont autographe. |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Lun 2 Avr - 0:10 | |
| [img] [/img] ARK!Comment vous faite! pour aimé Legolas! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Lun 2 Avr - 0:11 | |
| La question est plutot comment tu fais pour NE PAS aimer Legolas! | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Lun 2 Avr - 0:13 | |
| Tu demande sa a l'Anti-Elfes? | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Lun 2 Avr - 0:15 | |
| Ouais, je demande à l'Anti-Elfes. Il va y avoir beaucoup d'elfes cet été, il faut que tu t'habitues. | |
|
| |
Faellia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Lun 2 Avr - 10:03 | |
| lol anya fait maintenant partie du club!!! ( on devrai appeller se club le FCDBL anti targon!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Lun 2 Avr - 17:04 | |
| Ah..Anya est decouragante...Fait le Anti-Targon aussiXD
Rergarde Alix et Anya par la suite | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Lun 2 Avr - 17:09 | |
| Hey..! Pas Anti-Papa..! Regarde son pere.Je suis l'Adjointe et c'est moi qui a trouver l'abrégé FCDBL = Fan Club Du Beau Legolas
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Lun 2 Avr - 17:09 | |
| Un fan club de Legolas? J'en connais un qui vas pas etre content, a sa non.(Vous allez atirer l'attention) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Lun 2 Avr - 17:21 | |
| *Faits des yeux bizzares*COMMENT SA UN FAN CLUB DE MOI??????J'en connais une qui vas sois pas etre contente ou bien qui vas venir. | |
|
| |
Faellia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Lun 2 Avr - 17:32 | |
| *regarde legolas d'un air d'admiration et lui demande* un autographe? | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Lun 2 Avr - 17:38 | |
| | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Lun 2 Avr - 17:51 | |
| Hey! Ne m'oubliez pas! J'en veux un moi aussi! | |
|
| |
Faellia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Lun 2 Avr - 19:02 | |
| ouais, on veut tous une signature!!! * regarde legolas d'un air supliant* | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Lun 2 Avr - 19:34 | |
| S'il te plait Legolas juste un petit aller. Regard piteux et suppliant | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Lun 2 Avr - 22:09 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Se sauve en courant et saute dans les bras de Laesonif.
A l'aide! | |
|
| |
Sanfany P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Lun 2 Avr - 22:31 | |
| je veut faire partie moi aussi du club ( et oui, faellia est ma soeur, donc elle va m'accepter, en???) veut une signature aussi!!! | |
|
| |
Faellia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Lun 2 Avr - 22:34 | |
| *faellia va consoller le pauvre titi legolas* je sais, tu sais pas écrire s'est sa? mais nan, ne t'en fait pas, on est pas michante. on va pas t'arracher tes vètements... bien que.... et sisi ( sanfany ) ok, t'est accepter, mais po obliger de crier sous tout les toits qu'on est soeur!!! | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Lun 2 Avr - 23:49 | |
| Ne t'inquiètes pas Myria, on ne veut pas lui toucher. On veut simplement le vénérer. On a le droit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! | |
| |
|
| |
| Le fan club de Legolas !! | |
|