| Le fan club de Legolas !! | |
|
+16Inowë Linwe Bellerophon Faramir Laifennas Vyvial Éva Lanoir Glorfindel Myria Sanfany Legolas Laesonif Targon Anya Alix Faellia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 21:36 | |
| Ton pere est le meilleur dans quoi? | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 21:37 | |
| (Legolas, tu pouvais pas entendre, je chuchotait a son oreille!)
T'inquiete, je vais te montrer! (en chuchotant dans son oreille!) | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 21:38 | |
| Ben le meilleur papa que je pouvais avoir Surtout qu'il m'evoie régulièrement Tarfior pour qu'il m'apprenne a me battre | |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| |
| |
Faellia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Jeu 5 Avr - 10:07 | |
| Directrice générale de la section marketing et offres familiales ainsi que membre VIP pour laifennas!!! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Jeu 5 Avr - 17:11 | |
| J'APPROUVE ! :D:D *Leve sa main* | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Jeu 5 Avr - 17:13 | |
| Laifennas, je suis elfe. Chuchoter ne marche pas et si je suis capable d'entendre Eva parler du haut de son oliphant, je suis capable de t'entendre facilement puisque tu es juste a coté. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: qq Jeu 5 Avr - 17:21 | |
| Allez !!! Legolas !! Soit sympa ça prouve qu'elle t'admire au moins et qu'elle t'aime beaucoup. Tu devrais etre content et flatté, en plus c'est ta fille adoptive. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Jeu 5 Avr - 17:22 | |
| Je ne voies tellement pas il est ou le lien avec ce que je viens de dire. IIIII toi la | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Jeu 5 Avr - 17:26 | |
| Mais jai vue ta liste tu ne veux meme pas quelle t'approche ?! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Jeu 5 Avr - 17:30 | |
| Merci les amis! (faelia, et Alix!) | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Jeu 5 Avr - 17:48 | |
| Derien Laifennas | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Jeu 5 Avr - 19:06 | |
| je lui aie deja dit ce qui se passait sur MSN. Elle a le droit de m'approcher tant et aussi longtemps qu'elle ne ferras rien(Exemple, transmetre des choses de la part des membres) | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Jeu 5 Avr - 19:20 | |
| Ahhhh je ne l'aurais jamais fait. C'est pas bon de se servir de ces amies. | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Sam 14 Avr - 11:45 | |
| au secours, pas ma mere aussi! | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Sam 14 Avr - 11:48 | |
| bah si!! pas de bol!^^ remarque tu a quoi être populaire, dans tout les sens du terme!! XD | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Sam 14 Avr - 11:54 | |
| tout le monde veut un otographe puis je me cache derriere ma future femme et mon ami proche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Sam 14 Avr - 12:01 | |
| A? Tu dis tout le monde? attention, sinon je crée le club anti-elfe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Sam 14 Avr - 16:13 | |
| hey! Je suis une elfe, moi aussi! Moi, je propose le fan club de Bashrûz!(et je tue tout ceux qui ne veulent pas y ahdéré! |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Dim 15 Avr - 6:07 | |
| ta de l'espoire ma petite (fille)!!^^ | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 18 Avr - 22:53 | |
| Moi je dit que Legolas et un: TBGJDQJPSASSFLQJMSMAL !!!!!! ==> Trop Beau Gosse Jadore Dommage Que Jai Pas Son Age Sinon Sa Ferait Longtemps Que Je Me Serai Mariée Avec Lui!!! LOL Non serieux j'tadore Legolas!! I love Orly and Johnny!! | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Lun 21 Mai - 12:59 | |
| Moi j'aime pas Legolas car tout le monde l'aime... | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Lun 21 Mai - 14:30 | |
| VIVE LEGOLAS AVEC SES PHRASES STYLEES COMME " LES CHEVAUX SONT AGITES " !!! | |
|
| |
Rikku P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Lun 21 Mai - 17:16 | |
| JAPPROUVE !! VIVE LEGOLAS ! :D:D:D:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! | |
| |
|
| |