| tien bon Legolas | |
|
+8Legolas Linwe Elgolas Melia Liadon Gotmog Drozna Malekit 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Malekit P'tit Nouveau
| Sujet: tien bon Legolas Sam 28 Juil - 9:51 | |
| Slt c moi je voulait dire merci a Legolas pour tout le travail qu'il fait sur le forum (n'esité pas a poster vos encouragement)
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Drozna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: tien bon Legolas Sam 28 Juil - 9:54 | |
| c'est vrai elle travail beaucoup,merci a toi est bon courage | |
|
| |
Gotmog P'tit Nouveau
| Sujet: Re: tien bon Legolas Sam 28 Juil - 10:18 | |
| j'aime pas les aureil poitu mai merci pour tout se que tu fait | |
|
| |
Liadon P'tit Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action! Parrain : EEEEUUUH... bonne question... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: tien bon Legolas Sam 28 Juil - 11:52 | |
| Merci de m'avoir tant aider quand je débutait gàdans le fofo! T'es un bon admin! VIVE LEGOLAS! | |
|
| |
Melia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: tien bon Legolas Sam 28 Juil - 12:00 | |
| attention, j'arrive:
ALLER PAPOU !!! T'est le meilleur admin que j'ai jamais vu^^ si ta été capable de faire tout ça jusqua maintenant, c'est que j'ai raisson ^^ Et puis, je doit t'admettre que d'habitude, je suis dificile pour les personnes qui jousent legolas, puisque c'est mon persos préféré, mais toi, j'adore comment tu le jou^^ Merci beaucoup d'avoir eu la patience, la gentillesse, et tout se qu'il faut pour que le forum en sois rendu LA ^^
Enfin, continu comme ça, papou!!! | |
|
| |
Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: tien bon Legolas Sam 28 Juil - 12:13 | |
| - Melia a écrit:
Merci beaucoup d'avoir eu la patience, la gentillesse, et tout se qu'il faut pour que le forum en sois rendu LA ^^
!!! il tien tou de moi ^^lol nan merci pour tout se que ta fait sur le forum mon frere | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: tien bon Legolas Sam 28 Juil - 12:26 | |
| ouéé pour les necouragement, travailler dure comme il (elle^^) la fait pour mener le forum où il en est sa il faut en têtre fier cher Legolas, on(en tout cas moi au moins) serat pour pour te soutenir !^^ | |
|
| |
Melia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: tien bon Legolas Sam 28 Juil - 12:28 | |
| Vrai!!! moi la première ^^ je te laisserais jamais tomber ^^ | |
|
| |
Liadon P'tit Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action! Parrain : EEEEUUUH... bonne question... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: tien bon Legolas Sam 28 Juil - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien bon Legolas Sam 28 Juil - 13:04 | |
| Je sais pas pourquoi, mais vous me donnez mal au coeur encore plus! Deja que j'essaiye de garder mon calme à cause de certain probléme...Mais je vais quand même encourager Legolas, c'est tout ce que je peux faire. On est tous avec toi ma vieille, je peux dire que ça, mais je le pense sincérement. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: tien bon Legolas Sam 28 Juil - 14:07 | |
| Bon, je crois que j'ai fait attendre assez longtemps mais c'est parce que je savais pas quoi dire quand j'ai eu finit de le lire. En fait, première réaction: QUOI!!!!, ensuite: COMMENT SA!!!!!! et après je suis tombé dans les pommes, non je rigole . Disons que je ne m'attendais certainement pas a sa, tout simplement, surtout pas de la part de Malekit mais disons que je trouve cela vraiment gentil de votre part, a toi et a tout ceux qui sont venus mettre un message ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien bon Legolas Sam 28 Juil - 14:37 | |
| oui merci pour tous les conseils que tu m'as donné |
|
| |
Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: tien bon Legolas Sam 28 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: tien bon Legolas Dim 29 Juil - 1:09 | |
| Merci à toi pour tout ce que tu as fait pour le forum, car je sais que ça n'a pas toujours été facile. Tu es la meilleure, crois moi! | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: tien bon Legolas Dim 29 Juil - 2:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien bon Legolas Dim 29 Juil - 4:12 | |
| |
|
| |
Malekit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: tien bon Legolas Dim 29 Juil - 9:19 | |
| Hé Ho te rejoui pas trop vite sais vrai que je t'aime bien mais je suis méchant et les mechant son pas jentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien bon Legolas Dim 29 Juil - 11:45 | |
| - Targon a écrit:
- Tu tire sa de quoi la Bashruz?
De mon coeur, enfin de ce qu'il en reste. Je ne veux aucune question à se sujet, j'ai juste remarqué que..je n'ai sans doute pas été très gentil des fois avec Legolas et ça me fais mal au coeur. Si je peux faire quelque chose,je le ferai, parceque j'ai pas été très compréhensif avec elle. |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: tien bon Legolas Ven 3 Aoû - 9:11 | |
| | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: tien bon Legolas Ven 3 Aoû - 10:30 | |
| oui merci pour ce super forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tien bon Legolas | |
| |
|
| |
| tien bon Legolas | |
|