| Le fan club de Legolas !! | |
|
+16Inowë Linwe Bellerophon Faramir Laifennas Vyvial Éva Lanoir Glorfindel Myria Sanfany Legolas Laesonif Targon Anya Alix Faellia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 16:56 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 17:08 | |
| Ah non la pas Laifennas en plus.... Y manquerais plus que Myria.
Puis c'est normale que Targon aie pas fait de jardin pour ta mère. Vous vivez dans une forteresse presque faite entierement de pierres et elle est sur une ile qui en couvre la majeure partie, si pas tout donc il a pas vraiment d'espace.
Puis AHHHHHHH, je vais me sauver sur un aigle et vous me verrez plus. Glorfindel, je vais te faire une liste plus tard de ceux et celles qui ont le droit de m'approcher sans probleme. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 17:29 | |
| Moi je suis gentille et innofensive * Fait les beaux yeux IRRÉSISTIBLES* Je m'attaque seulement aux orks. Et puis se que je veux dire cest que papa n'a jamais fait de chose pour maman a se que je sache. Ok la je me la ferme ! J'aurai plus mon épée ! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 20:40 | |
| hum... laissez-moi y penser quelque secondes...Directrice générale de la section marketing et offres familiales ainsi que membre VIP!!?? Ça va? | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 20:44 | |
| C'est pas un peu long ? Enfin comme tu veux moi sa me va | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 20:51 | |
| je comprends pas pentoute ta fonction mais NNNOOOOONNNNNNNNN pas ma fille aussi. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| |
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 20:56 | |
| Ha ha, tres drole. Mais je donne pas plus des autographes a ma fille ou je fais rien de special.
Glorfindel, tu laisses passer:
-Laesonif -Vyvial -Meliena -Baie d'Or -Rumil/Orophin -Elie -Bellerophon Et bien sure, Myria
(En fait, pas mal ceux qui font pas partie du fan club sauf peut etre Laifennas si elle fait rien contre moi dans cette histoire. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 20:59 | |
| Je fais rien contre toi. De toute facon je ne pourrais pas vraiment te tuer... Je suis un peu trop petite et très peu forte à comparer toi Legolas. Mais c'est vrai qu'elle t'admire | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 21:01 | |
| Mais toi puis tes épées de bois, je te fais pas confiance* Se cache derriere un arbre* | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 21:03 | |
| Dis moi Legolas es-ce que je t'ai déjà attaqué ? Je prends toujours ta défence lorsque mon pere veut dégorger. Et les épées de bois ne tue pas. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 21:04 | |
| j'ai meme pas le droit de t'Approcher??!! JE t'Es rien demander jusqu'à présent, moi!!! Je te boude pis je vais fuger, je te préviens!! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 21:08 | |
| Je peux te conseiller pour les fugues si tu veux. Jen ai déjà fait une pendant la nuit Merde jaurais du me taire Laifennas ferme la moi stp ! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 21:21 | |
| *sort du tape et le cole sur la bouche de Alix.* Bon, tu pourra pu parler, la! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 21:23 | |
| Meeiiiiii *Tape sur la bouche* Mai aaaa aaaa allllll | |
|
| |
Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 137 Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille Parrain : Moi meme Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 21:23 | |
| Retir le tappe de la bouche d'alix en disant a Laifennas
Tu martirise les enfants laifennas?
Je peux etre un de tes garde du corp Legolas? | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 21:25 | |
| hey! elle m'A demander de la faire taire!!! SEul moyen que j'ai trouver qui était pas dangereux pour sa vie! J'ai aps envie d'Avoir son pere pis sa mere sur le dos!! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 21:25 | |
| Elle ne maitrise pas c'est moi qui lui a demander. Depuis quand tu es gentil toi ? | |
|
| |
Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 137 Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille Parrain : Moi meme Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 21:26 | |
| mon coeur n'est pas tout a fait mechant, Rhun est neutre ici;) | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 21:28 | |
| M'ouais... on vat dire. *Regarde Rugor d'un facon méfiante et croise les bras* | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 21:30 | |
| *va pres de Alix, s'accroupis pour etre de sa hauteur et lui chuchota a l'oreille*: Si jamais il ose te toucher, tu viens me voir, ok? Et puis, je vais te montrer a te servir d'un arc et des fleches dès que le petit arc que je te fais faire sur mesure seras près. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 21:31 | |
| Wouwwwwwwwww ! Merci Lady Laifennas ! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 21:32 | |
| pas de quoi, miss Alix! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 21:33 | |
| Croise les bras et regarde Laifennas.
-Tu vas lui montrer a se servire d'un arc? Puis je suis si sur que Targon vas etre d'accord.
Au fait Rugor, tu peux si tu veux. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! Mer 4 Avr - 21:35 | |
| Mon papa cest le meilleur. Il veut que je sois la meilleure guerriere Et moi aussi je veux devenir un grande guerriere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fan club de Legolas !! | |
| |
|
| |
| Le fan club de Legolas !! | |
|