| Bellerophon | |
|
+9Vyvial Baie d'Or Myria Laifennas Néoreld Elie Alix Legolas Bellerophon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Bellerophon Mer 4 Avr - 19:21 | |
| Nom: Bellerophon
Race: Semi-Elfe
Fils/Fille de: Il a été abandonné
Caractéristiques moral et physique: Habituellement toujours gentil, il est loyale et restes toujours au service de Legolas(et de Myria par la même occasion). Il est parfois violent, plus que la majeure partie des gens, durant les combats. Il est grand, le visage plus humain qu'elfique et a une étrange ressemblance avec le capitaine de Lothlorien. Il a les cheveux noirs, des vetements qui permettent de mieux absorber les fleches et les coups dans ce genre et porte un tissus gris autour du cou.
Titre: Chevalier elfe/Entraineur de la Foret Noire.
Amoureux: aucune de connue
Pays: Les pays de Legolas et Myria
Armes: Une épée et un poignard, dans de rares cas un arc.
Histoire: Peu apres sa naissance, ses parents l'ont mit dans une couverture et l'ont cacher dans le creu d'un arbre. Ils ne se croyaient pas encore capable de s'occuper d'un enfant et ils en avaient surtout pas les moyens. Ils le laisserent donc la en esperant qu'il puisse vivre avec une bonne personne. Heureusement, il l'a pu. Il a été abandonné dans les bois de Lothlorien et ce sont les hommes de Legolas qui l'ont trouver. Ne voulant pas le laisser seul, ils le prirent sous les yeux de ses vraix parents et le ramenerent dans leurs pays. Quelle ne fut pas la surprise des nobles de voir arriver dans les bras de leurs soldats, un enfant dont on ignorait la provenance mais ils le garderent tout de meme. Il grandis aupres de gens qu'il ne connaissait pas puis alors qu'il avait la force des les tenirs, il appris a manier les armes. Son resultat dans le maniment de l'arc a fleche n'etais pas tres concluent alors les elfes lui apprirent plus comment se servire d'un poignard, d'une épée et de sa tête, choses dans lesquelles il excellait. Il a aussi appris a se battre sans ses armes, donc ce qui veux dire qu'il peut combattre a mains nue. Avec l'experience et comme son apprentissage se faisait tres bien, il est maintenant capable de combattre un adversaire et de le vaincre assez rapidement et sans avoir vraiment d'egratignures. Son influence aupres des elfes de la Foret de Legolas grimpa et devint assez important pour eux. Il se promene maintenant entre la Foret Noire et les terres de Cirdan mais vas aussi aller aider ceux qui en ont besoin dans d'autres royaumes elfes.
Expérience: Manier l'épée, se battre a main nue, faire des mouvements tres rapides pour desorienter son adversaire. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 19:24 | |
| Bellerophon, sa me fait plaisir de te revoir ici. Bienvenu et fiche acceptée. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 19:26 | |
| Bienvenue Monsieur Bellerophon | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 19:33 | |
| Bienvenu mon seigneur(Si je puis vous appeler comme tel) | |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
Nombre de messages : 275 Localisation : dans la terre du milieu Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 20:37 | |
| Bienvenue Puisque je suis la fille de Legolas et Myria, on pourrait etre ami?Quoique, non, vous iriez répété tous mes mauvais coup a mes parents! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 20:44 | |
| lol non non, je suis pas une langue salle(Ou je pense pas)
merci | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 20:46 | |
| bah, de rien! Alors, si vous voulez et que vous réussiser a gagner ma confiance, vous pourriez etre mon confidant.. les deux on a été abbandoner par nos parents alors... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 20:52 | |
| Bon il complote deja contre moi lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 20:59 | |
| Bien non, je ne complote pas contre vous mon seigneur mais si votre fille a envie de parler, je suis tout disposer a l'ecouter. par contre, Laifennas, je ne fais pas de pitié si c'est un plan pour te sauver. Je veux pas etre complice de sa. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 21:01 | |
| non, pour me sauver, je vais demander l'aide de Ashy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 21:06 | |
| Je veux bien venir te sauver mais je ne tai jamais encore rencontrer patate Bienvenue à toi Bellerophon |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 21:07 | |
| Ben oui!!! Tu m'A rencontrer quand j'habitais dans la cabane dans la foret noire. Tu passais par la, tu m'As vue, t'A voulu me tuer pour te défendre pis finalement, on est devenue amies! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 21:08 | |
| Et vous allez faire comment princesse? Vous êtes surveillés et sa vas aller mal pour Ashy si Legolas l'apprends. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 21:09 | |
| Je suis une sage demi-elfe à jupette moi D'ac si tu le dit Laifennas |
|
| |
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 21:10 | |
| Je vois tellement pas il est ou le rapport de demi-elfe a jupette, vous avez tellement pas idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 21:12 | |
| Laifennas me trouve plutot disons euhmm... comment dire Laifennas ! Dis-le à ma place tu le sais mieux que moi. |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 21:14 | |
| hum... je dirais ...spéciale! pour pas dire autre chose... mais, je susi pas surveillée!! C'est tellement facile de se sauver du palais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 21:17 | |
| Je penses que vous risquez de vous faire attacher sur une chaise si vous partez. Legolas n'apprecieras pas et ne vous laisseras jamais sans gardes jour et nuit pour vous surveiller. Puis non c'est pas si facile que sa car si Legolas donne l'alarme, vous avez 5 peuples elfes a votre recherche et ce, si les autres races ne se joignent pas et si les autres terres elfiques ne font pas de même. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 21:18 | |
| J'ai dit que c'était facile de se sauver du palais, pas de se cacher pour pas se faire pognée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 21:21 | |
| Laifennas si tu veux faire une fugue fait la quand tu seras morte. Parce que franchement tu pourras jamais faire de fugue avec plusieurs peuples elfiques sur le dos. Déjà que moi jai une réputation disons spéciale, je vais me faire pendre par ton pere. |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 21:23 | |
| Mais non! T'a juste a lui faire des beaux petits quenieux pis a lui dire: JE suis vraiment désoler en pleurant pis il feras rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 21:24 | |
| Je suis pas une femmelette moi. Je ne me metterai surement pas a pleurer. Je vais lui faire mes excuses mais pas autre chose. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bellerophon Mer 4 Avr - 21:28 | |
| Je vais couper sa court. Laifennas, je t'ai dit a propos du palais sur MSN donc je crois pas qu'il soir vraiment nécésaire de le redire. Bellerophon a raison, tu as 5 terres elfes si pas plus si tu te sauves qui seront a ta recherche. Puis le truc de pleurer ou je sais pas quoi ne marcheras pas avec moi. Probablment que toi et Myria seriez une exeption mais si tu me refais 50 fois le coup ou bien que tu arretes juste pas quand tu es pas d'accord, je vais devoir user de ce que Bellerophon a dit et tu sais tres bien que je suis assez fou pour le faire. si ta mere s'y oppose, bien que je doute que ce soit le cas, j'ai des bons moyens de persuasions dans son cas.(Finalement, j'ai pas fait sa court) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bellerophon | |
| |
|
| |
| Bellerophon | |
|