| Court exterieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Court exterieur Ven 6 Avr - 22:16 | |
| Finrod était dans la court exterieur prennant l'air comme chaque matin ou il aimait observer le paysage et imaginer les autre contrer de se monde qu'il n,avait jamais pus vraiment les explorée il était souvent reveur comme prince il alla s'assir sur un banc non loin de la et commenca une méditation comme a son abitude on pouvait dire que l'ennuie lui fesait faire une routine chaque jour dans cette contrée |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Court exterieur Ven 6 Avr - 22:36 | |
| Un cor sonna a travers le pays de Nevrast de facon a avertir le peuple de l'arriver de quelqun d'important. Peu de temps apres, on etait capable de voir du haut des balcons la lumiere refleter sur l'armure d'argent des chevaliers d'Edhellond qui composait la garde royale du roi Laesonif. Les chevaux progressaient au trot rapide pour eviter de rester trop longtemps a la vue des ennemis potentiels et ils arriverent bientot dans les quelques metres qui les separaient du portail de la cité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court exterieur Ven 6 Avr - 22:43 | |
| Finrod fut avertis immediatement de l'arriver de L,invité de marque qui l,attendais devant la grande porte de la cité de son pere il ce précipita d'un pas rapide vers la muraille pour voir qui l'attendais et il vit la garde royal du haut des rempart et vit que le roi lui meme était parmit eu et il cria a ses sentinel
- Ouvrer les porte de la cité !!!
Quelque minute plutard on voyait les large porte s'ouvrire lentement pour laisser passé les visiteur |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Court exterieur Ven 6 Avr - 22:48 | |
| Laesonif baissa le regard pour voir les portes des remparts s'ouvirer pour les laisser passer. Il laissa d'abbord passer quelques uns de ses gardes puis passa a son tour pour se retrouver dans la cité de Nevrast. Il se rendit plus vers le palais comme il le faisait dans chques cités puis debarqua de son cheval. Il remarqua par la suite le roi et son fils puis alla les saluer.
-Bonjour mon seigneur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court exterieur Ven 6 Avr - 22:56 | |
| Finrod s'inclina comme le protocol l'indiquait face a un seigneur de se monde et il était tres respecteux des reglement comme on lui avait ensiegner lors de sa jeunesse par des elfe servant ou servante
-Bonjour sir que me vaux cette honneur de cette visite dans notremerveilleuse cité? |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Court exterieur Ven 6 Avr - 23:05 | |
| Laesonif rendit son salut a Finrod puis repondit a sa question.
-Je suis de provenance de Lindon. Nous avons faits un arret a Edhellond pour aller chercher quelques provisions et de quoi payer notre partie du serrement d'amitié que nous nous sommes juré moi et votre père il y a fort longtemps.
Il fit signe a ses gardes de passer et d'aller chercher les metaux provenant des grottes de la montagne dans laquelle a été creusé Edhellond.
-Nos ouvriers qui creusent pour trouver du fer ont decouvert une autre galerie souterraine qui s'etends sur des kilometres dans les flancs de la montagne. Notre partie de marché consentait a ce que nous vous donnions une partie de ce fer transformé en armes solides et legere pour vos soldats et aussi faire utres choses avec. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Court exterieur Ven 6 Avr - 23:15 | |
| HRP: TURGON
-Vos cadeaux sont acceptées avec joie Seigneur Laesonif. Encore une fois, vous avez tenus parole et avec remplis votre part du serement d'amitié et je vous en remercie vous et je remercie vos ouvriers d'Edhellond. Notre amitié est renouvellé pour cette année encore. Maintenant, je vais respecter moi aussi ma partie du marché et vous donnerais ce que je vous promets a chaques années.
Turgon tappa dans ses mains et des chars recouverts allerent vers Laesonif.
-Ce qui est troqué entre Edhellond et Nevrast se doit de rester un secret. | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Court exterieur Ven 6 Avr - 23:18 | |
| -Et il le resteras tant et aussi longtemps que nous le garderons.
Les gardes de Laesonif arriverent et prirent ce qui leur avait été offert et le mirent en sécurité pour eviter que quiquonque ne puisse voir ce qui leur avait été donné.
-maintenant, nous pouvons officiellement dire que nous avons renouvelé une fois de plus ce qui avait été conclus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court exterieur Ven 6 Avr - 23:20 | |
| Finrod regarda le chargement incrédul de son pere et regarda ensuite son pere d'un regard curieux comme il le fesait toujours et il lui dit.
-Pere pourquoi ne m'avez vous jamais dit que contenais nos chariot pour sir Laesonif je suis pourtant votre fils.
Il regarda son pere d'un regard interrogateur en plusieur année d'amitié entre les deux peuple il n,avait jamais su ce que contenais ces chariot secret qu'on offrait a nos cher amis. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Court exterieur Ven 6 Avr - 23:28 | |
| -Je sais Finrod mais c'est une partie de ce que nous avons signer de notre sang moi et Laesonif. Nous ne pouvons le briser sous aucune circonstance. Se serrait de briser sa confiance et nous avons besoins de toute l'aide que nous pouvons avoir. Celle de ses soldats nous est precieuse mon fils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court exterieur Ven 6 Avr - 23:36 | |
| Finrod baissa la tete honteux de ne pas pouvori controler sa curiosité et alla remercier leurs voisins elfes de leurs chaleureuse visite courte mes surment tres important et il se dit que le jour ou se seras son tour de gouverner son royaume il saura qu'il serra pret d'en savori plus. Il releva la tete et dit .
-Passer un bon séjour chez nous mesir ! notre cité est a votre entiere disposition |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Court exterieur Sam 7 Avr - 0:00 | |
| Laesonif se sentait unpeu mal a l'aise devant la situation. Il salua Finrod avant de quitter la salle pour se rendre vers ses chevaliers. Sentant aussi le malaise de Finrod, il alla le voir.
-C'est normale de vouloir savoir des secrets. En tout cas, je ne vous en veux pas. Mon peuple aussi et curieux mais il y a une chose que j'ai le droit de vous dire. Votre père en moi ne faisons rien qui pourrais aller a l'encontre de nos valeurs. Je vous le jure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court exterieur Dim 8 Avr - 9:28 | |
| -Mais! sir je ne vous accusais en aucun cas de transport de t-elle chose. Notre peuple est fiere et respectueux des regle et je ne vous vois en aucun cas faire des chose a l'encontre de nos valeurs moral.
Il s'inclina et partis devant maitre laesonif et partis vers le terrain d,entrainement afin de faire sa pratique au tir a l,arc comme a tout les matin comme il aimait le faire a son abittude |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Court exterieur | |
| |
|
| |
| Court exterieur | |
|