Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Terrain extérieur

+2
Meliëna
Myria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:57

Ici ce trouve le terrain extérieur. Myria sorti du palais puis se dirigea vers les terres d'entrainement extérieurs. Elles étaient surtout aménager pour le tir a l'arc et l'entrainement d'endurance. Elle arriva dans l'arène de combat puis attendit de voir si Meliena allait arriver. Pour se distraire, elle commenca a tirer. Chaques coups se rendait directement dans la cible. Elle essaya un coup plus fort et malheur, elle brisa la cible en deux.

*Je crois que j'éttais beaucoup trop près*

Elle ramassa les débrits en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:09

Meliena entra calmement dans la salle d'entrainement.

-Vous voyez ce que je veux dire par maitre archer? Vous venez de détruire une cible a vous toute seule. Ne venez pas me dire que c'est rien après sa...

Elle avait un arc d'argent et des flèches normales.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:46

-Bien j'ai essayer quelque chose qu'on m'a montré et sa a marché.

Elle alla ranger les débrits puis revint.

-Alors j'espère au moin que vous savez tirer parce que je ne fais pas des lecons sur comment tenir l'arc. Mettez-vous en position puis tirez. Votre but est d'attendre au moin une partie de la cible et que votre flèche reste stable dessus pour le moment.
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:33

Vyvial qui etait arriver quelques minutes avant les autres, restait cacher derriere un buisson. Elle observait Myria entrainer une autre personne qu'elle ne connaissait pas. Quand les autres arriverent, elle regarda tout de suite Legolas.

-Mon ami, je crois que vous aurez absolument pas besoin de mettre votre robe.

Elle pointait Myria du doigt en lui indiquant qu'il aurais probablement aucun probleme pour aller la voir.

-Mon ami est aller se charger de prevenir les gardes de ta venu et de ne rien faire tant que nous ne donnerons pas le signale.
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:36

Laifennas arriva. Elle étais contente d'être enfin arriver et de pouvoir voir Myria. Elle allait s'élancer vers elle lorsqu'elle vit une autre personne. Elle demanda a Vyvial, avec un peu de méchanceté dans la voix:

-C'est qui, elle?
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:37

-C'est parfait.

Legolas regarda a travers le buisson puis vit Myria entrainer une jeune femme qui semblait beaucoup plus jeune.

-Qui est cette femme, je ne l'ai jamais vue avant?

Il la regardait toujours.
https://terredumillieurp.editboard.com
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:41

-Je ne la connais pas plus que vous. En fait, c'est la premiere fois que je la voie. Elle n'est jamais venue sur nos terres avant puis je peux dire qu'elle est tout de suite plus jeune que moi. A moin qu'elle ne sois venue pendant que je faisait du trouble a Myria mais je ne me rapelle pas.

Elle porta ensuite plus attention au ton de voix de Laifennas.

-Je peux savoir la cause de ce ton de voix envers moi.
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:47

-oh..heu..

Laifennas ne s'étais pas apperçu du ton de voix qu'elle avait adopter. Elle avait vu la jeune fille et Myria semblait beaucoup l'apprécier. Elle étais un peu jalouse...

-Pardonnez-moi, je n'est pas voulu parraitre méchante.. c'est juste que...

Elle ne pouvait pas terminer sa phrase. C'étais au dela de ses force que d'avouer qu'elle était jalouse.
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:50

Laesonif passa la tete par les branches puis vit de qui il s'agissait. Il la retira au plus vite puis s'eloigna. Il ne fit aucune reaction visible mais il avait juste envie de rire.

-Vous allez comprendre de qui il s'aggit tres bientot. Je n'en dit pas plus.
http://mondedestria.forumhope.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:55

Myria continuait l'entrainement sans se rendre compte qu'elle se faisait regarder par ses amis. Elle trouvais que son apprentie progressait vite puis elle lui montra un nouveau truc. Puis quand elle le refit, la cible se cassa de nouveau. Cependant, elle se rendit compte que la cible avait casser avant que sa fleche ne se rende a cette derniere.

-Qu'est ce qui a bien pu se passer?

Elle regarda de tout les sens puis vit un silhouette qu'elle connaissait bien.
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:58

Laesonif regarda Myria puis se gratta l'arriere de la tete de honte.

-je crois que j'ai frapper unpeu fort sur ce coup la?

Il reprit ses esprit puis regarda tout de suite Meliena.

-Je ne suis pas trop content Meliena. Tu n'a pas fait ce que je t'ai demander. Il me semble qu'une princesse d'Edhellond l'aurait tout de suite fait.
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:02

-Il a pas attendu mes instructions lui. Puis, je croyais qu'il avait peur de parler au femme elfes? Mais quand meme, il aurais pu facilement se faire... Non j'ai rien dit.

Ce que Laesonif avait fait avait reelment surpris Vyvial.

-De toute facon...Princesse d'Edhellond!!!!!!

Elle ne comprenais rien a rien. Laesonif avait toujours ete connus comme enfant unique a travers les terres puis maintenant, il y a une princesse a Edhellond.
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:06

-Laesonif!!!!!!

Elle fixa le sol, couverte de Honte. Puis, ne trouvant rien de mieux a faire, elle fit une petite reverance puis sauta dans les bras de son frere.

-Je suis tellement contente de te revoir. Tu m'a tellement manquer euh...mon seigneur.
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:09

Laifennas, voyant qu'il n'y avait aucun danger, se mit a courrir en direction de Myria et la pris dans ses bras.

-Je suis super contente de te voir, Myria. Je suis vraiment désoler de mettre sauver, je te promet de jamais le refaire! dit Laifennas le plus vite possible. Elle était tellement contente de voir son amie!
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:15

Myria fut quelque peu ebranllé de voir Laifennas.

-Je euh....

Elle avait les larmes aux yeux en voyant Laifennas et Laesonif. Elle serra Laifennas dans ses bras puis elle pleura des larmes de joie.

-Comment vas Legolas?
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:17

Laesonif regarda Myria avec des yeux a la fois gener et a la fois heureux. Il tenait sa soeur dans ses bras puis lui souria.

-Bien si tu fais cette reaction juste en nous voyans nous, je me demande ce que vas etre la prochaine. Si tu veux savoir comment vas Legolas, retourne toi et poses lui la question.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:25

Elle releva la tete puis regarda Laesonif dans les yeux.

-Legolas ...Legolas est ici?

Elle regarda Laifennas qui semblait approuver le fait que son ami se trouvais effectivement ici. Elle entendit sa voix puis se retourna lentement.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:33

Legolas se trouvais effectivement derriere Myria. Quand elle eut finit de se retourner, il continua ce qu'il avait a dire.

-Normalement, je crois que Laesonif aurait pas du te dire que je me trouvais juste derriere toi. En plus, sa aurais certaimenet fait plus poetique avec des fleures mais je crois pas que nous avons vraiment eu le temps de passer dans le champs au Iris pour t'en ramasser.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:52

-L...Le...Legolas.

Elle lacha Laifennas puis se dirigea vers Legolas.

-LEGOLAS!

Elle lui sauta dans les bras puis ses larmes coulais encore plus.

-Si tu savais comment tu m'a manqué.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:27

-Tu m'a aussi beaucoup manqué Myria.

Il la regarda dans les yeux.

-Je...Je t'aime Myria.

Ne sachant trop quoi dire, il poursuiva.

-Quand nous etions au gouffre et que ce chef orque menaca de te tuer, j'ai eu la pire peur de toute ma vie. J'ai realiser que si je t'avais perdu, j'aurais pas pu m'en remettre. Faire ta connaissance est le plus beau cadeau que j'ai eu de toute ma vie. Je te le redis, je t'aime Myria.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:38

-Je...

Elle ne savais pas quoi dire. Elle aimait beaucoup Legolas mais jamais elle aurait imaginer que sa aurais pu etre reciproque de son coter.

-Je sais pas quoi dire a part que je t'aime aussi Legolas.

Elle l'embrassa.
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:02

Laifennas souriait. Elle le savait! La jeune elfe était si contente que Legolas est été capable de le dire à Myria. Elle aurait voulu leur faire un gros calin a tout les deux mais je voulais pas brisser le moment. Elle ne put que sourire bêtement en regardant ses deux "parent" s'embrasser tendrement.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:14

Legolas chuchota un mot a l'oreille de Myria.

-Il faut que je te parle de quelque chose d'autre si sa ne te derrange pas.

Il regarda Myria puis lui sourit. Il 'entraina plus loin pour etre sur qu'ils ne l'entendrait pas dans leurs discution.

-Il faut que je te dise quelque chose a propos de Laifennas. quand nous etions en train de nous preparer pour venir te rejoindre, elle m'a avouer quelque chose qui m'a vraiment fait plaisir. Elle a dit qu'elle nous avait considerer comme ses parents. Je sais pas vraiment comment tu allais reagir mais j'ai une proposition a te faire. Est ce que tu voudrais qu'on adopte Laifennas Tout les deux?

Il lui prit les mains.

-Qu'est ce que tu en dit?
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:19

-Vraiment.

Elle regarda Laifennas puis se retourna vers Legolas. quelle ne fut pas sa surprise d'entendre sa proposition.

-Mais on viens juste de nous mettre ensemble. Je sais pas si je pourrais vraiment. sa me fais vraiment plaisir de la voir et j'aimerais beaucoup qu'elle soit ma fille mais je ne sais vraiment pas si.

Elle sentit les mains de Legolas prendre les siennes.

-Bon...c'est d'accord.

Elle embrassa Legolas sur les levres puis marcha a nouveau vers Laifennas.

-J'ai entendu ce que tu as dit a Legolas puis, il a une proposition a te faire.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:22

-On dirais que Myria veut que ce soit moi qui te le propose. Laifennas, Myria et moi en avons parler tout les deux et nous aimerions vraiment savoir si sa te dirais de devenir notre fille a tout les deux. par consequent, entrer dans les familles royales de Lindon/Havres Gris et de la Foret Noire.
Contenu sponsorisé

Terrain extérieur Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur Icon_minitime

Terrain extérieur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant