| Le terrain de Debiie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Debiie la Nomade P'tit Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : À quelque part en se monde... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Le terrain de Debiie Jeu 12 Juil - 15:16 | |
| A son arrivé, Debiie ne voyait qu'un plaine avec tants d'arbres et une petite coline et un ruisseaux qui menait à un lac immence... Elle dessida d'aller explorer le terrain qu'elle appelerais a partir du lendemain, SON terrain...
*Tant de chose à faire ici.. Je crois que je vais m'y mettre tout de suite...*
Elle prit du bois et construit un petit "Tipi" pour un futur animal qu'elle aura plus tards, et ensuite, elle commenca à rammasser les débrits sur son terrain. Quelques heures plus tards, elle commenca à faire sa petite maisn.. La maison était fait de matériaux trouver mais en bonne état.. Sa maison allait peu servir pour Debiie car elle était une Nomade, mais elle se força quand même..
Enfin Fini!
Elle regarda sa petite maison.. Elle semblait toute douillette... Quatres chambres: La sienne, celle d'un futur enfant qu'elle ne désirait pas... celle de Robyn, et une chambre d'ami(e)s... Elle contenait aussi une cuisine, un salon, et une cave à vin et à nourriture... Elle commenca à pleurer.. de joix, et de peine...:
Tu sais, disait-elle à son ventre, je croyait vraiment que ton père m'aimait.. je croyait qu'il voulait vraiment que l'on soit ensemble pour toujours.. mais se n'était qu'n méchant homme qui ne voulait que mon corps.. et tu m'as apparue.. je t'élèverai dans l'amour et t'apprendrai à ne pas faire les même erreurs que moi... Je resterai en vie seulement pour toi et pour ma meilleure amie Robyn.. Si tu ne serais pas là.. malgrées toute l'amitiée de Robyn.. Je serais déjà morte... Je pense toujours à ton père.. et si l'amour cogne encore ;a ma porte... je réfléchiarai à deux fois avant de sortir avec un autre gars...
Souria...
*Si seulement quelqu'un m"avait entendu dire cela.. jen'ai jamais réveler la présence de mon enfant dans mon ventre à personne.. et souhaite que personne ne le sache...* | |
|
| |
Robyn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Avec Fosco :P Parrain : Anya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le terrain de Debiie Jeu 12 Juil - 15:33 | |
| Robyn s'en allais voir son amie quand par hasard elle l'entendie parler toute seule..Elle écoutas attentivement puis lorsqu'elle apris qu'elle étais enceinte elle se vue choqué..
Debiie j'arrive pas a croire que tu ne m'en as jamais parlé..Au temps qu'on se connais..Je suis tellement désolée pour toi..Oh Debiie..Tout s'explique...Je suis la avec toi je ne t'abandonnerais pas...
*Elle s'avancas vers sa meilleure amie et la pris dans ses bras sachant qu'elle avais besoin de soutien moral...* | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : À quelque part en se monde... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le terrain de Debiie Ven 13 Juil - 16:58 | |
| Je ne voulais pas t'encombrer de tous mes petits problème... Mais maintenant... Tout va bien. Je vais m'établir ici pour pouvoir apporter de la stabilité à mon enfant.. Je l'appelerai Fay, car c'est un nom uni-sex... Et je l'adorerai. Je serai la meilleure mère du monde... Malgrés les allures trompeuse de Debiie, des larmes de peine lui coulait interieurement... Elle aimait toujours le père de l'enfant qu'elle portat et ne ferais plus jamais autant confiance en un homme... Elle annonce tout haut:Je vais aller à Cair Andros... J'ai à changer d'air pour l'instant.. Mais ne me suis pas... Je tiens vraiment à y aller seule...*Pour pouvoir pleurer en paix et me détendre, avant l'acouchement en début Aout...* Elle s'en alla se dirigeant vers Cair Andros...DE RETOUR DE CAIR ANDROSOufe... Ah.. Oh non, pas tout de suite...Elle avait des crampes.. Ses crampes étaient de plus en plus forte... Elle allait acoucher... Quelqu'un aider moi!Elle avait crier de toute ses forces. Des cries de douleurs percaient le ciel. Elle allait vraiment avoir son bébé. Elle était étandu sur le sol et souffrait beaucoup.*Aller mon bébé, t'est capable... Tu vas voir, tout va bien aller! Je suis là pour toi, et je le serai toujours.* Après quelques heures, Debiie retourne dans sa maison avec son enfant... Un fille... Qu'elle a baptisée Fay... Elle déposa l'enfant dans une chambre et lui trouva de quoi l'habillé... Ma chérie! Comme tu es jolie, tu me ressemble asser, mais tu as les yeux de ton père, des yeux verts pomme très clair... Je t'adore déja ma choupette... Si seulement ton père était toujours la... ... Avec moi...
Peut-être trouverai-je un autre garçon un jour...?
Mais peu importe, dors bien mon ange... | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le terrain de Debiie Ven 24 Aoû - 17:52 | |
| DEBIIE!!! Où es-tu? Sors vite! J'ai à te parler.. C'esttrès important! C'est Miranya! Aller vite répond moi! J'ai vraiment à te parler vite! Tu dois partir... Dépêche toi!
Elle criait... Elle avait peur. Mais tout d'un coup, elle se mit à hurler...
AIIDE-MOIIIII!!!!
Elle s'étandit par-terre et attendie son amie avec impatience.. Elle soufrait.. Mais elle tenait à cet enfant...Elle le voulait absolument, car c'était tou se qui lui restait de Karim... Justement, si c'était un garçon, son nom serais Karim.. Si c'était une fille, elle l'appelerais Naru, en honneur de sa meilleure amie...
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le terrain de Debiie Jeu 11 Oct - 22:36 | |
| Qu'est-ce qui se passe?
Elle constata se qui arrivait et courra à l'interrieur de sa maison. Elle en ressortit avec deux serviettes et un petit bol d'eau.
Aller Miranya.. Tu peux y arriver! Je sais que tu est capable! Force! Il va arriver se bébé! Je sais que tu souffre. Mais pousse!!
*Je me demande se qu'elle fait ici. Je la connais peu, alors je ne peux pas dire qu'elle est mon amie. Mais j'aime bien passer du temps avec elle. Souhaitons que l'on apprene a mieu se connaître, maintenant les deux avec nos rejetons.* | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le terrain de Debiie Jeu 11 Oct - 22:42 | |
| Elle poussa de toute ses forces. Après quelqueslongue minutes interminable, le bébé était maintenant dans ses bras.
Bonjour Karim.
Elle avait dit cette phrase tellement tendrement. Une larme coula sur sa joue. Une larme de pure bonheur. Comme uand le soleil se montre après une semaine de pluie.
Je ne saurai jamais comment te remercier Debiie.
Elle sourie.
Si tu veux, tu pourrais m'accompagner à Cair Andros. J'ai tellement le goût de montrer mon petit ange à Naru.
Elle attendit sa réponse... Avec le Karim junior dans ses bras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le terrain de Debiie Jeu 11 Oct - 22:46 | |
| Ça me ferait vraiment plaisir! On pourrait passer proche des petit kiosque à nourriture.. J'ai à acheter de la nourriture pour Fay. En même temps, tu pourra acheter des couches et de la nourriture et du lait pour Karim. Pour l'instant, je peux te donner une couche pour lui, mais je n'ai pas de vêtements masculins.. Je vais préparé mes choses et on part!
Elle pris toutes ses choses, et les deux partirent vers Cair Andros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrain de Debiie | |
| |
|
| |
| Le terrain de Debiie | |
|