Nom: Debiie La Nomade
Race: demi-elfe
Peuple: Elfes Sylvestres
Fils/Fille de: Satsu et Nakirim
Caractéristiques moral et physique: Elle est une Nomade. Elle est jeune et belle. Ses traits du visage sont fins, parfais. Elle est très jolie. Même si sa mère était elfe, elle a des oreilles d’humain. Ses cheveux sont bruns foncé et elle porte toujours un pendentif avec un pentacle que son père lui avait donner. Elle est déterminée, jeune, active et voyageuse. Elle manie l’arc mais à de la difficulté à manier l’épée.
Titre: La Nomade Sauvage
Amoureux: Préfère éviter l’amour, car ses parents sont morts à cause de cela
Pays: Forêt Noire
Armes: Toute les sortes possible d’arc
Histoire: Elle a été élevé dans un lieu prémitif avec ses parents. À l’âge de 5 ans, son père meurt à la guerre donc sa mère se suicide pour aller rejoindre son mari. : Satsu et Nakirim se sont mariés en cachette et on vécu dans l’ombre toute leurs vie. Mais à l’âge de 5 ans, Debiie se retrouva donc seule, livré par elle-même. C’est là où elle fait connaissance avec Robyn. Elles deviennent les meilleures amies du monde.. Elles ont fait les 400 coups ensemble! Elles sont presque inséparable. Mais Debiie est une nomade alors elle se déplace toujours… Debiie a maintenant 18 ans et elle essaie de voir de plus en plus le monde et de se faire plus d’amis.. La seule place où Debiie retourne le plus souvent est Cair Andros, elle aime bien l’ambience que Cair Andros dégage. Mais la seule personne qu’elle a vraiment connu est Robyn.. Alors elle ne sais pas trop comment parler au autre personnes.
Expérience: archère
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum: par un ami
Niveau de RP: J’aime incarné des personnage à la perfection et mon français est plutôt bien mais mon clavier fait défaut…