Nom: Tolkgrim Nordok dit "Quintescence"
Race: Nain
Peuple: Nain de Kazad-dûm
Fils de: Thorgrim Nordok, mort dans la defense de Kazad-dûm
Caractéristiques morales: Tolkgrim est rieur mais sais etre serieux, il frequente beaucoup les taverne où il aime rire avec les autres clients autour de litres de bière. Il est serieux dès qu'il pressent quelque chose, néanmoins, la lourdeur de ses frappe temoigne de ses origines, sont caractere est aussi trempé que l'acier des armes qu'il crée, le bleu glacial de ses yeux ne laisse pas paraitre le conflit interieur qui le submerge de temps a autre. La corruption du monde l'affecte dans ses jugement et dans ses oeuvre bien plus que l'on ne pourrait le penser.
Caractéristiques physiques: Du haut de ses 1 metre 45, ce grand nain, legerement rondouillard, est trapu et bourru. Sa longue barbe agrementé de quelque breloque d'or et d'argent fait sa fierté. Blanche comme la lune, elle est tel l'etendard de ses bataille donc le reflet argenté laisse trace sur l'oeil au rythme de ses coups. Les yeux bleu et le teint clair, c'est un dignitaire nain par excellence. Armuré de fer et d'acier, couvert de rune et d'or. Ganté de cuir, casqué d'un enorme casque possedant de longue cornes.
Titre: Forgeron Runique
Pays: Kazad-dûm, il y est née, mais n'y a pas vecu très longtemps.
Armes: Le lourd marteau de guerre a deux mains "Möljnir" que Tolkgrim porte est une création de son arriere grand père. "Je suis le porteur de Möljnir, la violence et la force de la foudre". Charge, frappe, charge, frappe, ecrasement. Il utilise le pommeau ainsi que ses propre mains avant de rabattre son maillet sur l'adverssaire.
Histoire: Née a Kazad-dûm, élévé sur les route, je fus le vent et la pierre. Mon chemin est constellé de sang, et je vais vous conter l'histoire de mon rang.
Thorgrim Nordok, forgerons runique de père en fils, m'enseigna, comme le fit jadis mon grand père a ce meme homme, les armes ainsi que l'art de la ferronerie. Ma famille, dynastie de forgerons runique, était autre fois l'une des plus grande de Kazad-dûm avant l'avenement de la mort... lorsque les gobelins sont arrivaient, je dut fuit sur les routes montagneuse avec une partie des autres enfant et quelques adultes. notre eduquation se fit sur les routes, mais un jour, on ne me revit point. J'etait parti sur les routes, sur MA route. J'en avais marre de suivre aveuglement le groupe et de ne fait qu'imaginer la cité blanche ou encore les montagne noir du Mordor. Pour quelque seigneur, j'exercais mes don en metalurgie et en ferronerie. Pour quelque seigneur, je me battais. Pour quelque seigneur, je dut crée des armes au formes improbable. Mais ses quelque seigneur, aujourd'hui, meur. Me voila a la recherche de minerai, sur les terre des haradrims, pour crée une arme runique, pour crée mon salut, pour crée la mort des gobelins.
Expérience: Forgerons et maitre des runes nain, il fait partit d'une des grande famille de forgerons nanesque.
Camp: Neutre
Personnes que votre personnage connait: Suladen >> Forgerons de sa cour
Comment vous avez connu le forum: Suladen
Niveau de RP: Je dirais plutot bon... mais vous jugerai, je n'aime pas faire ma propre critique, trop souvent fausse.
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.