| Au terrain d'entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Au terrain d'entrainement Lun 28 Aoû - 16:25 | |
| Legolas arriva sur le terrain. Il se mit en position de tire mais ne frappa pas la cible.
"Je crois que j'ai unpeu perdu la mise la dessus"
Il retanta mais cette fois-ci, il frappa plus près du millieu. Il recommenca son manège jusqua ce que il n'y ai plus de flèches dans son karquoi. Il se dirigea vers la cible pour y reprendre ses flèches et retourna faire son petit manège. Cette fois ci, les flèches tirées frapèrent presque toutes le millieu et une parti unpeu loin. Il alla la chercher et sentit comme une présence qui le fixait. | |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
Nombre de messages : 275 Localisation : dans la terre du milieu Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Mer 14 Mar - 7:54 | |
| C'était Néoreld qui le regardait impréssionner.
-Pardon de vous avoir perturber seigneur je ne voulait pas je le jure.
Puis il s'agenouilla devant Légolas.
-Vous tirer super bien je suis impréssionner | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Mer 14 Mar - 13:11 | |
| Legolas le regardait en riant unpeu.
-Mon cher Néroeld, vous me regardez et faites une révérance comme si j'allais vous mettre a mort. En attendant...
Il l'aida a se relever.
-Je vous remercie du compliment.
Il recommenca a tirer puis cette fois-ci, aucune ne ratta le milieu.
-On dirais que ma blessure a guéris. | |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
Nombre de messages : 275 Localisation : dans la terre du milieu Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Mer 14 Mar - 15:18 | |
| -Oui on dirait seigneur et au faite si je peux faire quelle que chose pour vous dite le moi si vous me vouler dans une bataille faite moi en par est-ce que je peux être un commandant sous vos ordre seigneur. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Mer 14 Mar - 15:22 | |
| Legolas se retourna vers le commandant de ses armées puis lui souria.
-Je ne comprends pas. Vous devriez déja l'être il me semble. Par contre, vous venez tout juste de manquer l'attaque de Dol Guldur. Ils sont venu avec environ 11 000 soldats et nous avons été très chanceux étant donné que nous avons eu les archers...
Il tira une autre flèche en plein centre.
-De ma douce. | |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Mer 14 Mar - 15:25 | |
| -Si vous des bataille a faire je viendrai seigneur est-ce que vous en aver une seigneur?? Demanda curyeusemant Néoreld Puis Néoreld sortie son arc et en casa une a 2 zone du milieu | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Mer 14 Mar - 15:33 | |
| -Non nous n'en avons pas en ce moment. Nous venons de finir celle avec Dol Guldur. Pour le moment, je ne crois pas qu'ils vont attaquer.
Il vit ensuite Néroeld caser sa flèche pas trop loin du milieu.
-C'est pas mal sa. Vous vous entrainez souvent? | |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Mer 14 Mar - 15:36 | |
| - oui 3 heures par jour est vous seigneur combien de temps vous vous entrainait par jour. Néoreld pris 2 fléche tira est les méta toute les deux au milieu Puis il dit: -Sa ses se que j'apelle savoir placer les fléche a la Légolas | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Mer 14 Mar - 15:53 | |
| -En fait, la majeure partie du temps, je tire pour tuer des créatures. Au nombre que nous avons dans la Forêt Noire, c'est beaucoup de pratiques. En plus, certaines sont plus rapide que d'autres, ce qui pratique la rapidité de tire.
Il le vit ensuite placer ses deux flèches au milieu.
-Bien réussis. Je comprends mieux maintenant le choix de mon père. Savoir placer mes flèches? | |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Mer 14 Mar - 15:58 | |
| -Merci seigneur au-faite de quelle choix parler vous seigneur
Demanda Néoreld Curyeusement
-Si ses de m'avoir engager ses normal je suis en quelque sorte ton frére car tu ma sauver quand j'était petit et je suis rester d'en ta famille un peu de temps. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Mer 14 Mar - 16:04 | |
| -Non, sa se peut pas.
Il faisait ce commentaire pas pour être en désaccord mais parce qu'il était surpris.
-Oui je me souviens maintenant. Néroeld, je vous avait sauvé alors qu'une attaque d'orc se déplacait dans la forêt. Il me semble que je vous avait entrainer aussi. | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Jeu 15 Mar - 2:46 | |
| Myria tira une fleche dans la cible pour attirer l'attention de Legolas. Sa cible se cassa encore puis Myria avait unpeu honte. -J'arrive plus a me controler je crois. Je sui desoler mon cheri. Elle garda les yeux baissé puis les relevant en voyant Legolas approcher. Quand il fut a son niveau elle se blotit contre lui puis passa ses mains dans son cou et l'embrassa. -Tu te sens mieux maintenant que l'attaque est fini? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Jeu 15 Mar - 2:54 | |
| Il mit ses mains sur sa taille et l'embrassa. -C'est pas grave, a l'état ou elle était rendue, sa change pas grand chose. Il fit signe au responsables de venir changer la cible pour que Néroeld puisse continuer de pratiquer. Pendant ce temps, Legolas embrassa a nouveau Myria puis la montra a Néroeld. -Voici Myria, la douce dont j'ai fait allusion tout a l'heure. Elle nous as envoyer 50 000 elfes d'un de ses pays pour nous aider dans cette bataille. Il se retourna vers Myria. -En passant, je me sens vraiment mieux. Merci de t'en soucier. Puis comment vas Laifennas? | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Jeu 15 Mar - 3:04 | |
| -Enchanté. Je crois que votre nom est Néroeld il me semble. Nous avons entendu parler de vous. Certain disent que vous avez une vaste expertise de l'arc. Elle regarda Legolas par la suite. -Elle s'en remets. Elle ne s'est pas vraiment fais mal physiquement mais je crois que cette rencontre avec cette personne semblable a elle l'a troublé. Elle avait l'aire ailleur quand je lui parlais mais je crois que sa vas pour le moment mais nous devrions pas rester loin d'elle car je pense que cette femme vas revenir pour elle. J'en suis même presque convaicu puis je ne voudrais pas perdre ma fille, même si elle n'est pas de mon sang. | |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Jeu 15 Mar - 3:05 | |
| -Bienvenu dans notre forêt noire , merci pour ton aide dans la bataille Légolas me la dit. Il tira 1 fléche en plein milieu. -comme j'ai dit toute a l'heure sa ces tirai a la Légolase. | |
|
| |
Myria V.I.P
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Jeu 15 Mar - 3:08 | |
| -Merci, je suis deja venu mais c'est gentil. Mais si vous dites que ce sont des tirs a la Legolas, est ce que vous avez vue ce qu'il a deja fait? Elle regarda Legolas puis lui donna un baiser. -Tu ne lui a jamais montré? Enfin, je crois que des tirs toujours en plein centre son dans son style. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Jeu 15 Mar - 3:10 | |
| (Evite de faire trop de fautes dans mon nom SVP) -Non je ne lui aie pas montrer puis je n'ai fait que ce que tu veux que je lui montre une seule fois et c'étais vraiment plus un coup de chance que j'ai reussis sa. Des tirs comme sa, sa ne se fait pas a tout les jours comme d'autre mais je crois que ta force de tire augmente puisque tu casse de plus en plus de cibles. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Sam 17 Mar - 15:46 | |
| Laifennas était apparu derriere ses parents et de l'invité. Elle ne le connaissait pas mais trouvait franchement que leur discution était ennuyante. Elle s'assis par terre et les regarda parler sans qu'ils ne s'apperçoivent qu'elle était là. Elle voulait apprendre a se battre avec une épée car elle pourrait se défendre contre la fille qu'elle a rencontré tout à l'heure, Shaiya. Malheureusement, la guerre et autre préoccupation avait fait que personne n'avait pu apprendre a Laifennas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Sam 17 Mar - 16:14 | |
| Un cavalier messager du Gondor arriva au grand galop, il avait parcouru beaucoup de montagnes et rivières avant d'arrivé à son but. Cela faisait 5 jours qu'ils les cherchaient
Le cavalier messager du Gondor décenda de cheval et s'inclina devant les personnes présentent autour de lui.
-Le seigneur Aragorn m'envoi pour vous demander si La futur fille du seigneur Legolas veut bien se rendre à Minas Thirit .Le seigneur Aragorn voudrait faire sa connaisance. |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Sam 17 Mar - 16:18 | |
| Laifennas se leva rapidement. Ses parents ne savait pas qu'elle était la et l'arriver du messager lui apprire qu'elle se trouvait avec eux.
-Heu... moi? demandat-t-elle au messager. Je ne vois pas en quoi je suis spéciale...
Elle se tourna vers Legolas avec des yeux implorateur et des question pleins la tête.
-Dit, papa, je peux y aller? La guerre est terminée le gros troll est parti avec ses orques...
Legolas la regarda et fit oui de la tête même s'il savait qu'Il y avait encore du danger dans le coin. Il ajouta:
-Fait bien attention!
Laifennas le remercia par un bisou sur la joue avant d'en donner un a sa mere. Elle se tourna ensuite vers la messager.
-Attendez-moi ici, je reviens tout de suite.
Laifennas couru chercher son cheval et reviens.
-Je suis prete! dit-elle avec le sourire aux levres. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Sam 17 Mar - 19:10 | |
| (Minute, Laifennas, joue pas mon personnage) -Tu veux vraiment savoir pourquoi il veut te voir? Aragorn est mon ami et maintenant qu'il sait que j'ai une fille, il doit vouloir savoir qui elle est. Il regarda le messager. -Si quoi que ce soit lui arrive pendant le voyage, une egrattignure ou quoi que ce soit d'autre, Aragorn vas entendre parler de moi. Puis il souria. -Faites juste prendre soin d'elle et evitez que les orcs ou le troll la prenne. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Sam 17 Mar - 21:58 | |
| -Merci papa! T'inquite, je sais me défendre!
Elle lui souris puis monta son cheval.
-Allons-y, j'aime pas trop faire attendre les gens.
Puis, elle suivit le messager jusqu'à leur destination.
(Désoler, mais t'arrivait pas et fallait qu'on parte... Me sens mal, pour tout...) | |
|
| |
Myria V.I.P
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Ven 23 Mar - 18:29 | |
| Myria regarda Laifennas partir avec le messager Gondorien.
-Legolas, tu es sur que c'est une bonne idée de la laisser partir? je veux dire, avec tout le danger qu'il y a dans les environs, je suis pas vraiment sure de rien.
Elle vit Laifennas partir et disparaitre en travers des branches d'arbres et disparaitre dans la noirceure de la foret. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Ven 23 Mar - 18:32 | |
| -Mais voyons ma douce. Tout vas bien se passer. Puis je connais bien Aragorn et c'est un homme de parole, quoi que je ne vois pas vraiment le lien avec ce que je dis. Toujours est-il que si je lui demande de venir m'aider a retrouver Laifennas, il devrais vraiment venir vue notre amitié. Mais aussi, je tiens vraiment a Aragorn et je ne lui ferrais pas de mal alors j'espere que si le messager lui transmets sa, il vas pas le prendre mal. On a deja Dol Guldur qui nous attaque, je ne voudrais pas declencher une guerre entre nos elfes et le Gondor. | |
|
| |
Myria V.I.P
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement Ven 23 Mar - 18:34 | |
| -Si tu le dis mais oublie pas.
Elle s'eloigna de Legolas unpeu pour reprendre ses armes.
-Que je ne le connais pas aussi bien que toi. Je n'ai pas passé 13 mois a faire une quete avec lui. Il est certainement un homme de parole donc je n'aurais aucune raison de ne pas lui faire confiance mais je reste tout de meme inquiete. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au terrain d'entrainement | |
| |
|
| |
| Au terrain d'entrainement | |
|