Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Au terrain d'entrainement

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Au terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain d'entrainement   Au terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:38

Legolas alla reprendre son arc puis tira avec Myria.

-Je comprends. Mais si tu fais sa avec les enfants qu'on risque fort bien d'avoir, je ne demande pas chere de leur peau. Laifennas est capable de se deffendre. Elle vas etre capable de s'en sortir. Bien sure elle a encore de l'entrainement a faire mais je crois qu'elle ne tarderas pas a se rendre a Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Au terrain d'entrainement   Au terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:42

Myria decrocha une fleche en plein centre de la cible puis regarda Legolas.

-Je crois que je vais te croire mon chéri. Sa ne prends pas autant de temps que sa pour se rendre a Minas Tirith donc tout devrais bien se passer. Puis pour ce qui est des enfants...

Elle decrocha une autre fleche qui alla faucher la premiere.

-Je crois mon cher amour que tu vas unpeu vite en affaire. Puis je ne serrais pas toujours comme sa. Je suis juste sans experience en ce moment alors c'est normale.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Au terrain d'entrainement   Au terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:46

Legolas tira une fleche sur le bout d'une de Myria.

-Tu es vraiment sure de ce que tu avances mon ange? Je te crois quand tu dis que tu as pas d'experience mais je ne suis pas mieux dans ce domaine que toi alors sa fait pas grand chose. Puis Laifennas a appris a faire certaines choses que nous n'aurons pas a enseigner a notre famille puis... Je ne suis pas si vite en affaire que sa. La plupart des peuples exigent la creation d'un enfant le soir du marriage.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Au terrain d'entrainement   Au terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:49

-Ces peuples la vont devoir attendre. Pour le moment, nous avons deja une fille qui se fait souvent blesser d'une certaine facon ou bien qui ne connais pas encore bien les maniments d'armes que nous avons l'habitude d'utiliser. Elle sait unpeu tirer à l'arc mais ne sait pas encore convenablement de battre avec puis ne connais pas encore la maitrise des armes comme l'épée. Une fois que ce serras fait, je veux bien te donner ton heritier, bien que normalement, ce serrait Laifennas.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Au terrain d'entrainement   Au terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:57

-Bien pour ce qui es du maniments d'armes, j'ai une solution.

Il tira une fleche encore en plein centre.

-Comme je suis maitre archer, je peux me charger de cette partie. Elle en a encore a apprendre mais elle a tout de même une petite avance. Pour ce qui est de l'épée, je crois que puisque c'est la specialité de ton peuple, tu pourrais t'en charger. Tu m'a aussi instruit, tu ne te souviens pas? En tout cas, je me souviens que tu as vraiment bien fait même si ce genre d'arme n'est pas ce que j'utilise le plus. Puis tes techniques d'apprentissage sont bonne donc sa vas entrer plus vite.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Au terrain d'entrainement   Au terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:02

-Legolas, je suis bien d'accord a ce que tu lui apprennes le tir mais pour ce qui est de l'épée, je crois que Vyvial serrait mieux que moi. Elle est plus gentille et moin stricte que moi. Je voudrais pas me faire détester par ma fille à cause de mes manières d'apprentissage trop brutales.

Elle tira a nouveau puis rengea son arme.

-Je commence à me tanner de tirer.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Au terrain d'entrainement   Au terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:10

-Non non non. Si Vyvial veut entrainer quelqun, elle ira entrainer quelqun d'autre. Je suis desoler si tu prends sa d'une mauvaise facon mais c'est juste pour te dire que ce n'est pas l'affaire de ta soeur sa. Puis justement, c'est a cause de tes manieres trop brutales que je veux que tu l'entraine. Je sais que sa peut sembler fou à l'entendre de cette facon mais Vyvial est trop gentille, Laifennas ne travailleras pas comme il faut et l'entrainement ne se ferra pas assex rapidement. Tandis que toi, tu fais les choses rapidement et elle ne pourras pas prendre toujours du repos.

Il alla la rejoindre.

-Puis si elle se mets a ne plus t'aimer, je lui dirais que c'est de ma faute puisque c'est moi qui as insister pour que tu l'entraine.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Au terrain d'entrainement   Au terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:13

-Bon, puisque tu me le demandes, je veux bien mais attention, si elle ne t'ecoute pas, sa vas aller mal pour toi, je te le dis tout de suite. Mais tu te charges de lui apprendre a tirer en premier. Je veux tout de meme qu'elle se repose entre les deux si sa doit etre moi qui lui apprenne a se battre sinon, elle ne seras pas performante durant les combats.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Au terrain d'entrainement   Au terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:15

-Sa marche, au debut, on vas juste etre nous deux ensemble, elle et moi puis je vais te l'envoyer une fois qu'elle serras plus avancer. Sinon, sa vas prendre trop de temps et l'ennemi est a nos portes. une attaque est prevue pour bientot, je le sens.

Legolas embrassa Myria puis l'emmena vers la forteresse.
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld

MessageSujet: Re: Au terrain d'entrainement   Au terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:05

Néoreld s'approcha de Myria et lui chuchota.

-Ne vous inquiéter pas pour elle je vais la suivre et la protéger.

Puis Néroeld monta sur son cheval et partie au galop pour rattraper Laifénas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au terrain d'entrainement   Au terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitime

Au terrain d'entrainement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2