Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Terrain extérieur

+2
Meliëna
Myria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

Parrain : Legolas

Terrain extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:26

Ce fut un choc pour Laifennas. Quand elle avait dit a Legolas,dans la foret, qu'elle les considérait comme ses parents, elle n'aurait jamais cru que cela irait aussi loin. Elle se mit donc a pleurer doucement, de joie. Et fit oui de la tête en souriant puis ajouta:

-Cela me ferais très plaisir, m'honnorerait, meme, d'être votre fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:30

Legolas sourit. Il secha les larmes de Laifennas. Il regarda ensuite Laesonif, Meliena et Vyvial qui etait sorti de la cachette. Avec du tremolo dans la voix, il leur annonca:

-Vyvial, laesnif et vous que je ne connais pas, je suis maintenant content de vous annoncer la venu de Laifennas, Princesse des terres de Lindon et de la Foret Noire.

Il regarda ensuite Laifennas.

-Et mon deuxieme plus beau cadeaux.
https://terredumillieurp.editboard.com
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:38

Laifennas souris de bon coeur. Elle fit un énorme calin a Legolas, son pere, et ensuite, elle se tourna vers Myria.

-Je suis vraiment contente! Merci. lui dit-elle en lui donnant, a elle aussi, une grosse accolade avant d'ajouter: La, c'est vrai, je ne me sauverai plus sous prétexte que je ne me sentirai pas chez moi puisque ça va etre chez moi!

Elle l'avait dit sur un ton enjoué et blagueur qui fit rire ses compagnons. Puis, se tournant vers Legolas:

-Je sais qu'il est peut-etre un peu tard puisque je l'ai déjà fait mais... est-ce que je peux vous appeler papa et maman?
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:42

-Un enfant a toujours le droit d'appeler ses parents de la sorte. Je sais que nous ne pourrons jamais remplacer ceux que tu as perdu mais au moin, tu en a maintenant. Et tu sais ce qui me ferrais vraiment plaisir?

Il regarda Laifennas avec un gros sourrir.

-C'est que ma fille soigne ma blessure sur mes jointures.
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:46

Laifennas explosa de rire!

-Mais biensure! Attends...

Elle sortit la meme creme qui avait servi pour soigner Vyvial et en déposa sur les jointures de Legolas.

-Ça va bruler un peu mais après, tu n'auras plus mal.

Puis elle déposa un petit bandage pour que la creme ne parte pas.

-Fini! Aussi simple que de détruire une cible pour Myria!
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:15

Myria fit des petits yeux à Laifennas.

-C'est Laesonif qui a detruit la cible cette fois-ci, pas moi. Puis, c'est pas ma faute, c'est ton père qui m'a appris a faire sa. Lui, il est capable de detruire trois cible une en arriere de l'autre avec une seule flèche.
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:03

Laifennas fit un grand sourire a Myria.

-C'était quand même un jeu d'enfant! Mais il faudrait vraiment vous controler parce que j'aimerais bien pratiquer sur des cibles en état...Est-ce que je suis la seule elfes du royaume a ne pas etre capable de tirer aussi fort?
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:16

-En veriter, nous sommes les seuls capable de tirer de la sorte. Tu vas etre capable de pratiquer sur des cibles en foret Noire puisqu'elles sont mieux construites qu'ici.

Elle se tourna vers Legolas.

-Legolas, nos éclaireurs signalent un regroupement important dans ta foret. Si tel est le cas, je crois que nous devrions y retourner au plus vite pour deffendre et aider ton pere.
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:11

-hum... Si je comprend bien, mon grand-père, whoua, ça fait bizzare, et les habitants de ma terre sont en danger et je reste ici a pleurer de joie? Mais qu'est-ce qu'on attend pour partir?

Cela faisait bizarre a Laifennas de dire son grand-père et sa terre puisque la seule chose qu'elle disait avant, c'était sa maison lorsqu'elle parlait aux animaux.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:15

-Mesdames, vous marquez toutes deux un points. Mais ils sont de plus en plus nombreux a venir et je ne sais pas si nous aurons la possibilité de les repousser. Si ils veulent se servir de leur catapultes que mes soldats ont vue, je crois que c'est vraiment une idiotie de leur part puisque de toute facon, ils ne ferraient que briser les branches et nous offrir un meilleur chemp pour tirer. Si ils essaient de bruler, bien Baie d'Or est la et vas les empecher d'aller plus loin. Mais tout de meme, nous n'avons pas de temps a perdre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrain extérieur   Terrain extérieur - Page 2 Icon_minitime

Terrain extérieur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2