| Inowë | |
|
+7Eöl Christy Myria Legolas Laifennas Gawen Inowë 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Inowë Ven 13 Avr - 19:45 | |
| Prénom: Inowë
Race: Elfe
Peuple: Elle n'en a pas!! Elle attend qu'un peuple l'accepte parmis eux. En attendant, elle aire dans la fôret de Fangorn.
Fils/Fille de: Aucun, elle est orpheline.
Caractéristiques moral et physique: Elle est tres belle et douce. Elle a une longue et belle chevelure blonde, des yeux maron/vert, grande, mince, fidèle en amitié mais aussi en amour. Elle porte souvent une robe couleur blanche, mais elle aima aussi sa robe rouge. Inowë a un joli visage fin, légèrement pâle, et des mains de tailles normal, et douces. Ses qualits sont le chant, la flûte, le dessin, et la magie. Ses défauts sont la curiosité, la tendance a parfois vouloir rester seule, et un peu de gourmandise. Elle aime beaucoup s’amuser a faire des tours de magie, et elle déteste par dessus tout les Forces du mal, car elle a le pressentiment que c’est a cause du mal, que son père et mort bien avant sa naissance.
Titre: // Elle ne connaît pas ses origines, ni d’ou elle vient !!!
Amoureux: aucun mais sa ne serait tarder!!!
Pays: Fangorn (la forêt)
Armes: Une épée, un arc et ses pouvoirs magiques
Histoire: Elfe orpheline, Inowë n’a jamais connu ses parents. Elle fut élever par un humain, et a grandit auprès d son tuteur non loin du royaume de Tranduil. Quand son père adoptif mourrut, elle se rendit dans la forêt de Fangorn, où elle aire encore en ce moment même. Elle na jamais su de quelle société son père adoptif faisait parti. C’est grâce à son père adoptif qui était au courant qu’elle était une elfe, quel pût contrôler ses pouvoir, et les développer, car celui-ci s’y connaissait beaucoup en la matière. Et c’est également son tuteur qui a appris à maîtriser les armes. Avant d’aller vivre dans la forêt de Fangorn, Inowë vivait auprès de son tuteur (comme je l’ai déjà dit) dans une somptueuse demeure. Après la mort de celui ci, elle trouva une petite maisonnête dans la forêt de fangorn où elle vit en ce moment !!!
Expérience: Sait manier l’épée et l’arc à la perfection (enfin…presque)
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum: Google
Niveau de RP: Bonne (mais pas super douée)
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 9:31, édité 2 fois | |
|
| |
Gawen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 80 Localisation : La merveilleuse citée de Nevrast Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Inowë Ven 13 Avr - 20:18 | |
| Je crois qu'Il manque quelque ligne a ta description et ton histoire... | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Inowë Ven 13 Avr - 20:57 | |
| Merci gawen!! merci laifennas!!! mais je ne sait pas quoi mettre pour la vie d'Inowë et la description!!!! La vie et la description d'une orpheline c'est pas intéressant!!! Et même moi qui est un don particulier pour l'escriture de roman, je n'ai absolument rien trouver pour elle!! Mille fois désolée!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inowë Ven 13 Avr - 21:52 | |
| bonjour |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Inowë Ven 13 Avr - 21:58 | |
| Bonjours!!!!! Tu es une Saroumanienne je me trompe??? lol | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Inowë Ven 13 Avr - 22:46 | |
| Si tu veux developper ta fiche, tu peux donner plus de specifications sur des traits de sa personnalité. Pour l'histoire, bien je sais pas, peut-etre parler de tes pouvoirs par exemple mais faits attention qu'ils ne soient pas trop exagerer. Peut etre que tu pourrais aussi parler de ta vie avant la mort des tes parents et celle que tu vie apres. Comment tu vie a Fangorn(sans te faire tuer par des Huorns et colère ) Bienvenu | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Inowë Ven 13 Avr - 22:49 | |
| Bienvenu En passant Legolas, c'est son pere adoptif | |
|
| |
Christy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Inowë Ven 13 Avr - 22:57 | |
| BIENVENU!!!! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Inowë Ven 13 Avr - 23:01 | |
| ah oups desoler j'ai mal lue.
Puis aussi, comme tu peux pas avoir vécu dans une communauté d'elfes dans Fangorn, tu peux peut-etre parler de ou tu as vécu avant. Et au fait, tu as toujours un peuple. Ce sont les groupes de races comme par exemple, les calaquendi, Moriquendi ou les autres groupes comme ca chez les elfes. Si tu es pas sur, tu peux aller voir dans le post "peuple" dans le sujet "Information" qui se trouve dans "Personnages" | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Inowë Ven 13 Avr - 23:03 | |
| Bienvenu. Je me demande tu es la fille de quel seigneur pour être dans la haute société. | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Inowë Ven 13 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inowë Sam 14 Avr - 5:26 | |
| A non, Shaiya n'est pas Saroumienne ^^ elle est Dol Guldurienne nuance, c'est mon disciple.
bienvenue
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 11:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inowë Sam 14 Avr - 6:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inowë Sam 14 Avr - 6:04 | |
| Tien, notre cher Aragorn est de retour ^^ |
|
| |
Elrond P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Inowë Sam 14 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inowë Sam 14 Avr - 15:52 | |
| On parle de moi? Je suis perdue!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inowë Sam 14 Avr - 16:04 | |
| Chacun son tour Shaiya ^^ |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Inowë Sam 14 Avr - 16:25 | |
| Myria, legolas a raison!!! Mon père adoptif est mort,et du coup je voudrai ben un père adoptif elfe si c'est possible!!! Pour ma présentation je vais le faire!!!! Merci encore!!! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Inowë Sam 14 Avr - 20:57 | |
| mais j'approuve unpeu Eöl dans le fait que nous aimerions savoir quelle est ton ancien royaume d'ou proviens ta haute ligné. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Inowë Dim 15 Avr - 9:49 | |
| Bienvenue Dame Inowë | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Inowë Lun 16 Avr - 20:11 | |
| En fait elle ne le sais pas elle même car son père est mort avant sa naissance, et sa mère est morte en couche, c'est un homme qu'elle ne connaoisait pas qui la receuillit!!!! Elle totalement orpheline!!!! Mais l'homme qui la recueuillit vivait dans une grande et belle maison dans une contré pas loin du royaume de Tranduil. C'est tout ce qu'elle sait!!! Merci Alix, mais c'est demoiselle et non dame!! lol mais c'est pas grave!!! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Inowë Lun 16 Avr - 21:02 | |
| D'accord Demoiselle Inowë | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Inowë Lun 16 Avr - 22:06 | |
| LOL *révérance a la petite majester!!* | |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Inowë Lun 16 Avr - 23:13 | |
| Même a sa, je crois que Legolas ou un autre admin n'acceptera pas la fiche tant et aussi longtemps qu'elle ne seras pas complete. Faudrais faire les modifications si tu veux que ta fiche soit finalement acceptée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inowë | |
| |
|
| |
| Inowë | |
|