Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passe par là (Inowë)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethanaël
P'tit Nouveau
Ethanaël


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter
Date d'inscription : 03/02/2008

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:20

Ethanaël avait décidé de remonter vers le nord, de peut être qui sait rentrer à Nan Elmoth retourver son chez lui, se reposer une fois pour de bon et ensuite de nouveau repartir mais à quoi bon? Il avait longuement parcouru la Terre du Milieu, il finirait par la connaître par coeur. Puisqu'il aimait les forêts qui sont des endroits calmes, il était entrer dans la forêt de Drùadan, histoire de visiter, de marcher en pays, en tête à tête avec lui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolsportusa.keuf.net
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:16

C'est alors qu'un jour, le jeune elfe put entendre des bruit de sabots d'étalon qui marchait au trop.
Un bel étalon dont la robe était de couleur bnoir comme l'hébène, apparut non loin de l'elfe, mais encore trop loin pour que celui-ci soit vue.
L'étalon était monté d'une jeuen et belle elfe, dont la peau dorée contrasté merveilleusement bien avec sa magnifique cheveulure blonde dorée qui lui arrivée dans le milieu du dos.
Elle portait également une magnifique robe en velours bleu nuit avec des files argenté.
La jeune femme devait avoir la 20aine d'années en âge humain, et elle était d'une extraordinaire beauté.
Le peu d'amis(ies) qu'elle avait la surnommé "La fille des Dieux", en référence aux dieux sylvestres, les dieux elfes.
La jeune femme se promenait donc sur son fidèle estrié, ne se doutant pas de la présence d'un jeune elfe noir dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël
P'tit Nouveau
Ethanaël


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter
Date d'inscription : 03/02/2008

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:11

L'étalon de l'elfe noir avait un pas lourd d'une marche fatiguée par les kilomètres qu'il venait de parcourrir. Quand au loup qui l'accompagnait, il trainait un peu la patte lui aussi...Ethanaël sauta bas de sa monture avec un bruissement de cape et aussi le claquement de ses bottes sur une pierre. Il n'avait pas crainte d'être découvert après tout si un peu d'amusement pouvait se profiler ce ne serait pas plus mal. Il mena son fidèle Arka à une petite rivière qui coulait dans la forêt et le laissa s'abruver. L'elfe noir leva les yeux vers le ciel et sentit l'air, le soir était encore loin, mais aucun de ses deux compagnons n'irait quelque part aujourd'hui. Il descendit ses sac du dos de son cheval et les mit près des racines de l'arbre le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolsportusa.keuf.net
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:41

Soudain, l'étalon de la jeune elfe henissa en bougeant la tête et en frappant du pied par terre.
Elle le calma doucement avec de douce parole elfique, et sentant qu'il fallait qu'ils fassent une pause avant de reprendre leur chemin de promenade, elle mena Roran, son étalon, au bord d'une rivière pour qu'il puisse s'y abreuver tranquillement.
Elle descendit alors de sa monture pour ne pas lui imposer encore son poids pourtant si léger.
Elle ne vit pas desuite le jeune elfe noir non loin d'elle qui fesait également boir son cheval et son loup.
Comme elle aimait les loups plus que tout au monde, et qu'elle avait souvent jouer avec eux étant enfant, elle regarda le loup de l'elfe, le regarda droit dans les yeux, et inclina doucement la tête en signe de respect et de salut.
Puis, son regard se posa sur le jeune elfe et l'observa attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël
P'tit Nouveau
Ethanaël


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter
Date d'inscription : 03/02/2008

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:21

Ethanaël ne prêta pas de suite attention à la jeune elfe qui venait de faire apparition près de la rivière. Il installait un petit camp, histoire de bien se reposer avant de reprendre son voyage vers son pays qui serait encore long. Il dépliat ce qui lui servait de matelat et posa son sac de vêtement dessus pour s'en servir comme coussin. Ensuite, il prit dans un autre sac de quoi gâter son étalon qui le méritait bien. Il s'approcha de son cheval et lui tendit la friandise à plat sur sa main. Gourmand comme a l'ordinaire, Arka gratta le sol de contentement avant de poussé son propriétaire pour jouer. Il flatta la puissante encolure de sa monture avant de nourrir le loup d'un morceau de viande fraiche du matin. Le loup n'en fit que quelques bouchés, il n'était pas sous nourrit au contraire, mais il était goinfre! C'est en se relevant d'avoir caresser Shurt'ugal que l'elfe noir apperçu la jeune elfe qui le regarda. A son tour il la fixa de façon neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolsportusa.keuf.net
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:45

Quand le jeune elfe noir la regarda d'un regard neutre, elle esquissa un petit sourire et acquiessa d'un signe de tête pour le saluer.
Puis, elle sortit une sorte de brosse de sa besace, et commença a brosser Roran tout en le caressant, mais sans cesser pour autant d'observer le jeune elfe du coin de l'oeil.
quand elle eut finit, elle fit apparaître une bonne carotte bien juteuse et la donna a son cheval qui fit des manie de "noble".
Quand elle vit cela, Inowë lui dit en elfe.

Roran, tu te prend pour qui?!
Tu n'es pas avec tes "belles", tu n'a à impresionnait personne!


Puis, une idée lui vint à la tête.
Elle se tourna vers la direstion de l'elfe, s'avança vers lui, et lui demanda.

Excusez-moi, votre monture, c'est un mâle ou une femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël
P'tit Nouveau
Ethanaël


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter
Date d'inscription : 03/02/2008

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:58

Ethanaël laissa en paix son cheval et le loup. L'énorme étalon entra dans la rivière faisant gicler l'eau autour de ses gros sabot. Le loup espiegle de nature bondit dans l'eau pour asperger le cheval qui recula d'un pas avant de baissé la tête face au loup. Il se cabra et en retombant fit une énorme giclade d'eau qui atterrit sur le loup qui fut trempé. L'étalon hénit fier de lui en regardant son maître. Ethanaël riait de voir ses animaux d'habitude réduit a être proie et chasseur s'amuser ensemble. Lorsque la jeune elfe lui posa la question de savoir si Arka était mâle ou femelle il la regarda.

Arka est un étalon.

Il reposa son regard amuser sur les deux animaux entrain de s'asperger
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolsportusa.keuf.net
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:39

Inowë esquissa un sourire amusé qu'elle n'avait pu retenir en voyant le cheval et le loup s'amuser, et elle répondit a l'elfe.

Ok merci!

Puis, elle regarda Roran qui était seul dans son coin.
Elle soupira et demanda à l'elfe.

Vous croyait que si mon étalon va voir votre étalon, il serait bien accueillit, voir, bien accepter?

Elle regarda de nouveau l'étalon dont elle lui fit signe de venir auprès d'elle.
Quand celui-ci arriva près d'Inowë et le jeune elfe, celle-ci lui caressa doucement le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël
P'tit Nouveau
Ethanaël


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter
Date d'inscription : 03/02/2008

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:47

Je ne saurais dire, Arka est a moitié sauvage et donc assez difficile cerner

Il la regarda le cheval de la jeune elfe et puis elle. Il s'approcha de son cheval et lui prit le museau, il s'approcha de l'oreille de l'animal et lui parla en language elfique avant de le lacher. Arka le regarda puis regarda l'autre cheval et d'un pas assez méfiant, il marcha dans l'eau jusqu'au cheval de l'elfe et s'arrêta devant lui. Il tendit le nez vers l'autre cheval, oreilles en arrière et sentit l'autre cheval, il recula gratta le sol nerveusement puis resentit le cheval. Il saisit les crins de l'autre entre ses dents et tira doucement dessus pour lui faire comprendre qu'il voulait qu'il le suive pour jouer

Vous avez votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolsportusa.keuf.net
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:07

Inowe croisa alors les bras en souriant en voyant, en sentant que les deux étalons allaient bien s'entendre.
Puis, quand elle croisa le regard de Roran qui la questionnait du regard pour savoir s'il pouvait suivre l'autre étalon ou pas, la jeune elfe lui sourit tendrement et lui fit un signe de tête pour dire qu'il pouvait.
Rora suivit alors l'autre étalon.
Inowë dit alors en se tournant vers lui, et en lui tendant sa main droite.

Je me nomme Inowë, je suis demoiselle de la cour d'Edhellond.
Et puis-je savoir à qui je m'adresse?


Elle avait un regard naturellement doux, et on sentait de la gentillesse en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël
P'tit Nouveau
Ethanaël


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter
Date d'inscription : 03/02/2008

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:20

Ethanaël admira la douceur de son étalon, plus brusque que ça on meurt. A peine l'étalon de l'elfe l'avait - il suivit qu'il s'empressa de l'éclabousser ce qu'évidemment son nouveau camarade de jeu s'empressa de lui rendre. Ainsi, jouaient les deux chevaux et le loup. Lorsque la jeune elfe lui tendit la main en se présentant, Ethanaël regard sa main de son regard neutre, il n'avait pas pour habitude de serrer la main aux gens, aussi s'inclina-t-il devant la demoiselle d'Edhelon et se présenta à son tour.

Ethanaël, général des armées de Nan Elmoth

Ensuite, il prit la main d'Inowë dans la sienne et avec un profond respect lui fit un baise main, vieille habitude de salutation envers les dames même si pour certaines cela était impoli pour lui c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolsportusa.keuf.net
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:48

Inowë fut surprise lorsque le jeune elfe ne lui serra pas la main pour la saluer et se présenter.
Elle s'appréter a prendre un regard montrant sa désinvolte, mais elle changea bien vite lorsqu'il lui prit doucement la min pour lui déposer un baiser sur celle-ci.
Elle lui adressa alors un doux sourire, et inclina doucement la tête en signe de salut, et de respect envers l'elfe noir.
Elle lui dit alors gentillement.

Enchantée, Monseigneur Ethanaël!

Puis, en voyant le loup jouer avec les deux étalons, dans l'eau, elle ne put s'empécher de lui demander.

Où avez-vous eu ce loup?
Il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël
P'tit Nouveau
Ethanaël


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter
Date d'inscription : 03/02/2008

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:36

Moi de même Damoiselle Inowë

Ethanaël ne souriait pratiquement jamais mais au vue du spectacle que lui offrait les 3 animaux, il ne pouvait que sourire après tout, on aurait dit des enfant. Et puis, la compagnie que lui offrait la jeune demoiselle elfe était sûremment une des plus agréable qu'il eut depuis sa rencontre avec la soeur de son souverain. On ne peut pas dire qu'un assassin, une guerrière assoifée de sang et une elfe élevée par les hommes qui se montre agressive envers Shurt'ugal qui est le plus gentil des loups, furent des compagnies fort agréable...quoi que la guerrière en question fut encore assez sympathique envers lui. Lorsque la jolie demoiselle elfe, il faut bien reconnaitre sa beauté, lui demanda d'où Shurt'ugal venait, il la regarda

C'est la soeur de mon souverain, qui m'en fit cadeau lors de mon dernier passage à Nan Elmoth, depuis nous sommes devenu inséparable lui, Arka et moi-même
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolsportusa.keuf.net
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:47

Quand Inowë eut sa réponse, elle esquissa un petit sourire et repensa alors à son loup, bien à elle, qu'elle avai grandi avec lui depuis l'enfance.
C'est alors qu'Inowë commença peu à peu à perdre son si beau sourire, et elle détourna les yeux du jeune elfe.
En regardant le loup qui jouait toujours dans l'eau, une larme coula sur sa joue, en même temps qu'elle accompagner ses pensées.

* Velcor ... *

Elle baissa alors la tête, et tourna le dos au jeune homme pour aller à l'ombre, s'appuyer contre un arbre pour ne pas que le jeune elfe ne la voit si triste.
Elle s'essuya alors la larme qui était suspendu sur sa joue.
Elle n'aimait pas qu'on la voit si faible, alors qu'elle avait toujours montrer qu'elle était forte.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël
P'tit Nouveau
Ethanaël


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter
Date d'inscription : 03/02/2008

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:55

Ethanaël la regarda s'en aller vers l'arbre, se demandant ce qui pouvait bien arriver à la jeune elfe. Il avait entre apperçu le sanglot lui glisser sur la joue. Il resta un moment, indécis a se demander s'il vallait mieux essayer d'aller la réconforter même s'il ne savait pas pourquoi elle était triste, ou alors la laisser en paix. Il regarda son étalon et se frotta la nuque avant de se décider. Il suivit le même chemin que la demoiselle elfe et s'en approcha doucement, en lui tendant un mouchoir blanc.

Tenez...et ne vous en faites pas, il est normal de pleure, j'ai vu bien des gens verser des larmes pour diverses raisons.

Ethanaël s'accroupit a quelques pas de la jeune demoiselle et la regarda toujours de son regard neutre, les bras appuyer sur ses jambes et les mains pendantes dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolsportusa.keuf.net
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:37

Quand le jeune elfe vint doucement vers elle et lui tendit un mouchoir en lui disant qu'il était normal de pleurer, Inowë prit doucement le mouchoir en le remerciant, et s'essuya ses beau yeux ruisselant de larme.
Puis, par magie, elle rendit le mouchoir propre, sans larme, ni rien, a son propriétaire.
Elle lui répondit alors.

Peut-être, mais moi je n'aime pas que l'on me voit ainsi ... question de fierté ...

Elle avait réussi a soutenir un moment le regard neutre du jeune elfe, mais au bout d'un moment elle détourna doucement les yeux de son regard pour fixer le sol juste a côté de l'elfe.
Ce regard l'intimidé fortement, et elle n'appréciait pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël
P'tit Nouveau
Ethanaël


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter
Date d'inscription : 03/02/2008

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:24

Ethanaël récupera son mouchoir qu'il reglissa dans la poche de sa tunique et resta mit comme précédement, a croupis bras sur les jambes et les mains dans le vide. Il observait la jeune elfe et comprenait que son regard pouvait la dérrangé car il était presque froid son regard.

Mon regard vous intimide n'est ce pas? Pourquoi?

Ethanaël pencha la tête sur le côté pour la regarder avant de la redressée et de continuer de la regarder avant de regarder les animaux.

Je comprends que vous ne vouliez pas entaché votre fierté...mais pourquoi tant de chagrin?

Il la regarda de nouveau de la même manière et même s'il avait voulu changer l'expression de ses yeux, il aurait fallu qu'elle lui dise une terrible chose pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolsportusa.keuf.net
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:27

Quand le jeune elfe lui posa une question au sujet de son regard intiidant, elle retourna alors la tête vers lui, et lui répondit gentillement tout en, cette fois, soutenant son regard.

A vrai dire, je n'en ai aucune idée!
Ne le prenanit pas méchament surtout, mais cela me donne une étrange sentation, comme si vous arriviez a voir mon âme!


Puis, quand il lui demada pourquoi elle avait tant de changrin, elle baissa la tête et les yeux en soupirant, avant de regarder tristement le loup qui jouai toujours dans l'eau avec les deux chevaux.
Elle lui répondit alors tout aussi gentillement.

C'est a cause de votre loup ... !
Il me fait rappelait de triste souvenirs!
Qulque peu douloureux, devrai-je dire!


Puis elle reposa son regard sur le jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël
P'tit Nouveau
Ethanaël


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter
Date d'inscription : 03/02/2008

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:55

Ethanaël écouta la jeune elfe en restant mit comme avant, on aurait dit une statue de cathédrale humaine, tant il ne bougeait pas d'un milimètre, même son regard semblait figé. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres...

C'est pas faux...je lis l'interieur des gens en les regardant dans les yeux, mais ce n'est pas pour ça que j'ai fais pareil avec vous, je ne sais rien...je ne veux pas vous fouiller sans votre accord...par respect pour vous d'ailleur.

Ethanaël tourna la tête vers les animaux et puis retourna son regard sur la jeune elfe qui était toujours aussi triste, et il ne savait que dire et que faire pour la réconforter, ce n'était pas son fort de réconforter les gens.

Je vois...je n'aurais pas l'audace, ni l'indiscrétion de vous demandez lesquels car ça ne me regarde nullement
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolsportusa.keuf.net
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:31

Inowë se figea quand le jeuen elfe lui avoua qu'il lisait dans l'esprit des gens rien qu'en les regardant droit dans les yeux.
Mais elle fut vite soulagé lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas en train de regarder dans son âme et qu'il n'avait pa l'intention de le faire sans son accord.
Elle ne dit rien, ni pour cet aveux, ni pour sa réponse au sujet de ses sujets douloureux.
Soudain, en regardant le jeune elfe, qui, elle devait ce l'avouer, qu'elle trouvait très charmant, elle eut une idée.
Elle lui dit alors.

Dites-moi, en regardant dans l'âme des personne, arrivez-vous à voir son passé, même s'il ne s'en souvient plus, où que son inconscient à temporairement effacer?
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël
P'tit Nouveau
Ethanaël


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter
Date d'inscription : 03/02/2008

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:51

Je ne sais...c'est un exercice que je n'ai jamais fait, mais vous êtes la deuxième personne qui me demander cela...toute fois peut être, je ne sais...et je ne cherche pas a savoir sans conssentement.

Il la regarda puis regarda ses yeux un instant pas assez longtemps pour entrer en contact avec son âme, puis détourna son regard sur une autre partie du visage de la jeune elfe

Vos yeux sont magnifique...et je ne fais pas souvent ce genre de compliment a beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolsportusa.keuf.net
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:13

Inowë rougit et baissa la tête quand le jeuen elfe lui dit qu'elle avait des yeux magnifique.
Lorsqu'elle se ressaisi, elle releva la tête, elle était encore un peu rose, et lui dit gentillement avec un petit spurire.

Merci!
C'est gentil!
J'avoue que c'est rare qu'on me fasse de tels compliments!


Puis, elle lui demanda alors.

Pouvez vous essayer de connaître mon passé quand je n'était encore qu'un bébé!
Des informations sur mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël
P'tit Nouveau
Ethanaël


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter
Date d'inscription : 03/02/2008

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:27

Ethanaël sourit en la voyant rougir puis la regarda de nouveau normalement.

De rien loin de moi l'idée d'être méchant avec vous Inowë. Bien voila un point en commun, je n'ai pas l'habitude d'en faire et vous d'en recevoir.

Ethanaël sembla réfléchir un instant, n'ayant jamais fait ca il ne savait pas s'il allait trouver ce que la jeune elfe demandait.

Je peux en effet...mais je ne garanti pas le succès vu que je ne l'ai jamais fait.

Il la regarda et poussa un long soupir

Bon détendé vous et essayez de rester calme d'accord.

Ethanaël se mit a genou cette fois et respira a fond avant de regarder Inowë dans les yeux et bien dans le fond des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolsportusa.keuf.net
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:00

La jeune elfe sourit gentillement au jeune elfe quand celui-ci lui évoqua un point commun que tout deux avaient.
Puis, quand il lui dit qu'il voulait bien essayer de lire dans son passé, et qu'il fallait qu'elle se detende, et qu'elle reste calme, Inowë acquiessa doucement la tête, et fit ce que le jeune homme lui dit de faire.
Cela lui fit bizarre de sentir comme si le jeune homme entrer en elle, et lisait tout ce qu'elle avait vécu, même ss moments intimes.
Mais cela lui importait peu!
Elle voulait savoir!
Elle voulait connaître son passé et peu lui importer si elle devait se mettre "à nue" pour cela.
D'une certaine façon, elle mettait son coeur, ses pensées, tout, elle mettait tout a nu, face aux jeune hommes, en attendant que cela cesse, et qu'il ne dise son verdicte.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël
P'tit Nouveau
Ethanaël


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter
Date d'inscription : 03/02/2008

Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:06

Ethanaël vu des choses, s'interessa a certaines, niant d'autres qu'il jugeait non important ou trop intime que pour être totalement lu. Ainsi il apprit pas mal de chose sur Inowë, mais ce n'était pas suffisant, il allait toujours plus loin dans l'esprit de l'elfe, il remontait doucement le temps jusqu'a arrivé au moment précis que là jeune elfe ne connaissait pas...là il s'interressa a tout ce qu'il pouvait trouver comme souvenirs, parfois assez incomplet...lorsqu'il eu vu le moindre souvenir il rompit le contact avec l'âme de la jeune fille en détournant violement le regard, fermant les yeux et se tenant la tête.

Votre mère est morte en vous mettant au monde...vous êtes son portait tout craché...votre père s'est remarié quelques semaines après votre naissance...il est mort a la guerre quand vous n'aviez que 2 ans...Votre grand mère vous a élevé jusqu'a son décès, prise dans les glaces d'un terrible hiver...que voulez vous savoir d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolsportusa.keuf.net
Contenu sponsorisé





Passe par là (Inowë) Empty
MessageSujet: Re: Passe par là (Inowë)   Passe par là (Inowë) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe par là (Inowë)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inowë
» Passe dans le coin
» Maison d'Inowë et de Christy
» l'isengard passe a l'attaque
» Passe rapidement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: